BONJOUR JE VOUDRAIS OUVRIR UN COMPTE REEL CHEZ AVA FX AFIN DE MIEUX TRADER.JE VOUDRAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR CE BROKER ET LA METHODE D EXPEDITION ( money gram) DE FOND QU IL PROPOSE. EST QU ILS SONT SERIEUX ?
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
BONJOUR JE VOUDRAIS OUVRIR UN COMPTE REEL CHEZ AVA FX AFIN DE MIEUX TRADER.JE VOUDRAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR CE BROKER ET LA METHODE D EXPEDITION ( money gram) DE FOND QU IL PROPOSE. EST QU ILS SONT SERIEUX ?
Bonjour,
Il ne faut pas crier avec les majuscules, on va répondre...![]()
N'étant pas client chez AVA FX, je peux simplement dire que pas mal de traders sur le forum interviennent chez eux, et ça semble plutot bien se passer. Pour le moment, ils sont même premier du classement sur le forum (Broker Forex 2008 n°1)... Je pense que certains membres pourront davantage te renseigner, tu peux aussi voir une discussions avec les différents des avis sur AVAFX ici: Vos avis sur AVAFX
Je te laisse un seul conseil, test la plateforme et voit si elle te convient![]()
Cordialement
Edellion
Bonsoir ambakus,
Je suis chez AVAFX depuis 3 mois il n'y a pas de problème. Ils répondent très vite au mail, de plus tu as un interlocuteur unique.
Pour les transferts de fond, j'utilise PAYPAL (durée d'attente d'1 h 00 à 24 h 00 environs).
Cordialement.
Bruno
Bonjour,
Je ne suis pas client non plus mais d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums concernant AVA FX, c'est un broker sérieux.
En résumé, le retour est plutôt bon.
Au demeurant, paypal est un excellent moyen pour faire les transactions donc c'est un avantage supplémentaire.
Bonsoir,
je suis membre d'ava et mon opinion est mitigé...Il arrive parfois, qu'il coupe une position gagnante et l'affiche comme perdante..j'ai essayé d'avoir le support technique qui plus tard tentait de me convaincre que ma position avait touché un stop-loss et pas un take-profit..
aujourd'hui, je suis toujours avec eux mais je cherche un autre broker un peu plus honnete mais je suis arrivé à la conclusion que le forex est une jungle et finalement, tous les brokers font des erreurs de ce type..
Bon courage dans ta quête..
Bonjour,
Etonné de voir un tel message, sur AVA FX, le premier de la sorte. Vous n'avez pas de relevé des opérations chez AVA FX avec le résumé des ordres placés, exécutés, annulés... ? Avec ce dernier, tu pourrais être sur en comparant avec le graphique qu'il y a eu un soucis...
Je n'ai encore jamais entendu parler d'un broker qui change une position gagnante en perdante, on entend parler de slippage, d'ordres non executés... Mais cette situation est nouvelle. Je pense qu'avec à l'appui ton relevé d'opérations, tu pourrais leur montrer l'erreur, si erreur de leur coté il y a. Tu indiques "il arrive parfois", c'est arrivé plusieurs fois ?
D'autres ont rencontré le même problème avec AVA FX ?
Cordialement
Edellion
Sur plusieurs centaines ou milliersd'ordres déjà passés avec Ava, aucun souci de ce genre pour moi.Il m'est déjà arrivé d'oublier ,d'annuler des ordres ou de remplir par erreur le carnet d'ordre donc....
Si dans les historiques et les graphs il n'y à rien, c'est qu'il n'y a rien![]()
Ce qui a commencé doit finir..
Bonjour,
je suis chez AVA depuis le début d'année. Je n'ai jamais eu aucuns problèmes. Ils sont vraiment sérieux. De plus à l’ouverture du compte vous avez un interlocuteur unique qui vous aidera dans toutes les démarches. J’ai même eu droit a une proposition de rencontre avec un conseiller pour l'utilisation de l'interface, aide a la stratégie et autre.
Si vous le désirez je peux vous parrainer.
Ils sont trés sérieux.
s'lut Edellion j'ai été victime aussi de position transformé en perdante "gain de 350 pips transforme en -250 pips"
pas chez ava mais un autre brok de grande notoriété dailleurs
apres plusieurs mail cela a etais régulé mais bizarrement cela ce reproduit
regulierement
Bonjour,
Merci pour ton intervention pouille, je n'avais encore jamais entendu parler de ce genre de problèmes techniques... L'essentiel étant que ce soit ensuite régularisé.![]()
Cordialement
Edellion