Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
    Membre lvl 5 shenandoah est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par pouille Voir le message
    s'lut Edellion j'ai été victime aussi de position transformé en perdante "gain de 350 pips transforme en -250 pips"
    pas chez ava mais un autre brok de grande notoriété dailleurs
    apres plusieurs mail cela a etais régulé mais bizarrement cela ce reproduit
    regulierement
    Hello pouille, cela semble trés étrange tout de meme. Pourant j'ai passé quelques années en salle de marché et je n'ai jamais entendu parlé de ce type de problème, que ce soit chez les pros ou pour le grand public.
    As tu eu une descritpion du problème: est ce technique ou un bug de leur système?

Membre Performance pouille deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    9

s'lut shenandoah le problème a été le suivant .
    position ouverte depuis 2 jours
    une news et passé par la les graph se sont affolé "un peu" les positions on été fermer comme si le sl a été touché j'ai repris leur graph tick par tick a aucun moment il n'a été touché le plus prés se trouvé a 50 pips du sl .
    verif chez un autre brok /reuters etc coup de tel email leur expliquant que le sl n'a jamais ete atteint, il me reponde que pendant les news les graph peuvent presenter des erreurs je renvoie un email puis au bon d'un moment il reconaissent leur erreurs mais l'histoire c'est reproduit sans que j'eu gain de cause et 2 choses me vienne a l'esprit si on ne verifie pas scrupuleusement
    toutes ces positions passée on se fait avoir car il ne préviennent pas d'eux meme leurs clients se qui reste grave quand même

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par pouille Voir le message
    s'lut shenandoah le problème a été le suivant .
    position ouverte depuis 2 jours
    une news et passé par la les graph se sont affolé "un peu" les positions on été fermer comme si le sl a été touché j'ai repris leur graph tick par tick a aucun moment il n'a été touché le plus prés se trouvé a 50 pips du sl .
    verif chez un autre brok /reuters etc coup de tel email leur expliquant que le sl n'a jamais ete atteint, il me reponde que pendant les news les graph peuvent presenter des erreurs je renvoie un email puis au bon d'un moment il reconaissent leur erreurs mais l'histoire c'est reproduit sans que j'eu gain de cause et 2 choses me vienne a l'esprit si on ne verifie pas scrupuleusement
    toutes ces positions passée on se fait avoir car il ne préviennent pas d'eux meme leurs clients se qui reste grave quand même
    C'est hyper grave comme problème....j'ai jamais eu ça....un broker qui fait cela, ou qui a une informatique qui engendre ce genre de problème...j'y reste pas....c'est pas sérieux.
    Ok ils ont rétablis la situation....mais imagine si ton ordre était de 10 ou 100 fois supérieur qu'il ne le fasse pas....quel pouvoir avoir contre un broker qui est dans un autre pays...

P.S: Pouille est ce que tu peux donner des noms, je ne pense pas que Edellion soit contre, à partir du moment où tes infos sont réelle, je pense que tous le monde doit être avertis et alarmé lorsqu'il y a des problèmes graves avec un broker quel qu'il soit.
    N'oublions pas qu'il y a quelques années un broker (le plus gros je crois) à fait faillite... (même si cela n'a rien à voir avec le sujet)

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    15

oui des noms!! lol
    Parce que là, la personne qui ouvre la file, et qui lit seulement les derniers messages, va croire que Pouille parle de AVAFX alors que non !
    Dernière modification par Wizard ; 19/07/2008 à 15h16.
    Ce qui a commencé doit finir..

Membre Performance pouille deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    9

alors non il ne s'agit pas de avafx d'ailleurs je ne suis pas client chez eux
    donc je ne me permettrez jamais de critiqué un brok sur des "on dit"
    mais non je ne donnerai pas de nom ni en direct ni en PM
    c'est aussi pour cela que j'ai dit dans un post que je préfère allez chez des brok
    "regulé" et que des que j'ai les capitaux je passe par une place de marché

PS; pour Picsous le pb qu'il y avait eu a l'epoque c'etait l'affaire refco

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

tu es chez quel broker?

moi je suis sur avafx, je trouve bien le principe du stop suiveur.
    sinon rien de particulier pour le moment je débute en compte réel cette semaine.
    par contre j'utilise la plateforme de realtime en compte demo sur mon otre PC car je la trouve plus pratik

Membre Star Marcus973 est sur la route de la réputation... Avatar de Marcus973
    Pouvoir de réputation
    6

slippage slippage

Est-ce que AVA FX pratique parfois le slippage ?
    S oui, existe-t-il des brokers qui ne le pratiquent vraiment jamais ?
    Merci

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    15

non, pas de slippage à ma connaissance, pas de gap non plus, le dimanche soir à l'ouverture, alors que chez les autres broker, les gaps te scotchent sur le cour d ouverture (souvent 100 points ces temps ci), chez avafx,l'ouverture s'effectue à partir de la cloture de vendredi, et donc les stops posés le vendredi sont bien exécutés à leurs prix.C'est l'un des bons points de la plateforme avatrader, faut bien qu'il y en ait
    Ce qui a commencé doit finir..

Membre Star Marcus973 est sur la route de la réputation... Avatar de Marcus973
    Pouvoir de réputation
    6

OK, merci beaucoup Wizard.
    AVA FX me semble pour l'instant le meilleur choix (pour mes besoins).
    amicalement

Nouveau membre kimokb est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

non non et non pas avafx pour les petites qui veulent tester le forex surtout avec les mini account
    imagines tu as un compte avec 100$
    un trade sur l'euro/dollar coutera 3pip c'est 3% du compte !!!!

ce que je veux dire, certe c'est un micro compte mais une chose est sur les 100$ vont être perdu, je dis c'est dommage pour une premier exeprience.

pour moi j'ai trouvé un brocker avec un spread variable plus commission mais au final je me trouve avec un spread de 1.3 pips

juste pour finir, dittes vous que un spread fixe ce n'est pas normale, ce qui implique malheuresement une manipulation des prix

je dirai pas le nom de mon brocker pour éviter les accusation de pub

Discussions similaires

1. Voila un broker honnête ?
    Par Zorba dans le forum Broker Forex
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/03/2009, 19h30
  2. Crown Broker
    Par fungraphic dans le forum Broker Forex
    Réponses: 34
    Dernier message: 04/12/2008, 11h31
  3. Broker Forex 2008 n°1
    Par Edellion dans le forum Broker Forex