Simple question :
Mise a part Real Time forex et Mig, quels sont les autres brokers suisse ?
![]() |
|
![]() |
|
Jeudi 09 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Simple question :
Mise a part Real Time forex et Mig, quels sont les autres brokers suisse ?
SAKO BANK à un siège en Suisse
Dernière modification par Tenet ; 15/06/2008 à 19h32. Motif: Corr orth
Salut,
Il y a également ACM, mais pourquoi un broker en Suisse ?
J’habite en Suisse (Genève), et mon broker est à Londres (FXCM).
Néanmoins, je pense aller chez CIM Online. En effet ils utilisent la plateforme de FXCM, mais c’est une banque privée avec tous ces avantages.
Je profite de ce poste pour te déconseiller MIG. J’ai eu beaucoup de problème avec eu (recotation, serveur de la plateforme qui bloque, etc) et quand je suis allé à leur bureau (Neuchatel), j’ai compris pourquoi. On aurait dit tous sauf une société de finance.
ACM, sont à la rue du Rhône (5ème avenue genevoise !!!) et leurs bureaux sont sérieux.
Bonne journée.
Stéphane
Comeback tu es dur envers MIG, je suis chez eux et j'en suis tres satisfait, effectivement il y a parfois recote, mais ca arrive seulement quand le marché est extrement volatile. Je suis aussi passé a leur bureau, d'accord c'est pas la Vème avenue de Geneve, y sont pas dans une tour en verre, mais sa c'est que l'emballage, ce qui compte c'est le contenu.
Perso j'ai lu sur un forum (sérieux mais que je vais pas cité ici (pas fou non plus ))Que ACM fessait peter les stop (du comptes ouvert sur deux ordi mais pas les même cours )bon je pense que sa doit avoir changé dpeuis sinon il serait pas si gros .
Hello,
Tu es client chez MIG depuis quand ?
N’as-tu jamais eu des problèmes avec le serveur ??? Même si c’est quelques minutes, ce n’est pas normal !!! Moi pour ma part, cela m’arrivais presque toute les semaines.
Quand à la recote, je pense que là, il n’y a aucune excuse.
Maintenant, il est vrai que l’endroit où l’entreprise est n’est pas important, si le service suit derrière.
Bonne journée
Ok merci pour ces infos.
Par contre je suis étonné, j'aurai pensé que Mig, c'était du sérieux !!
Cet avis concernant MIG de la part de quelqu'un qui conseille ACM, méfiance !
Hello,
Je n’ai pas conseillé ACM, il a demandé si il existais d’autre broker en Suisse.
Je sais que beaucoup de personne ont eu des problèmes avec eu, notamment la fermeture du compte quand les gains sont trop important !!!
Le broker que je conseil, est FXCM et j’ai rajouté que si il voulait un broker Suisse, il pouvait aller chez CIM Online qui est une banque privée Suisse qui utilise la plateforme FXCM.
Bonne journée