Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Discussion fermée
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
    Nouveau membre g.roffey est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

L’AMF met en garde contre Finanzas Forex L’AMF met en garde contre Finanzas Forex

Cette société panaméenne cherche des gogos en France via internet.

L’Autorité des marchés financiers (AMF) attire l’attention du public sur les activités de la société Evolution Market Group Inc, dont le siège se situerait en République de Panama.
    « Cette société démarche par Internet, sous le nom commercial de Finanzas forex, des investisseurs résidant, notamment, en France pour leur proposer des placements prétendument sûrs, rentables et durables, qui leur permettraient d’obtenir des performances, de l’ordre de 10% à 20% par mois, en fonction du type de plan d’investissement retenu. En outre, elle offre à sa clientèle la possibilité de percevoir des commissions sur les investissements réalisés par les personnes parrainées », précise le régulateur.

L’AMF signale que la société en question n’a été autorisée ni à faire du démarchage ni à exercer l’activité de prestataire de services d’investissement en France. Elle a, par ailleurs, déjà fait l’objet d’une mise en garde, par le régulateur espagnol.

source: Newsmanagers.com : L’AMF met en garde contre Finanzas Forex

Membre lvl 25 movingaverage est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Merci pour la notification.

De ce que je sais, les brokers etrangers doivent avoir une authorization speciale pour pouvoir promouvoir de maniere "conventionelle" leurs produits en france. Je ne sais pas si ca a un rapport avec les vampires du fisc francais ou une autre motivation. Mais Finanzas forex se retrouve dans la meme situtation ambigue que d'autres brokers ou des moyens alternatifs de promotion sont utilises (exemple bouche a oreille). Ca ne veut pas dire que la societe est mauvaise, pour ma part je ne peux pas me prononcer sur elle, je ne la connaissais pas avant de venir sur ce forum.

Nouveau membre Neo1969 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Petite mise au point. Petite mise au point.

En réponse, j'ai pensé que ces quelques précisions pourraient interesser quelqu'un.
    1) Ni la compagnie ni les Brookers ne font de publicité, ce sont les investisseurs qui s'en occuppent.
    2) La compagnie et inscrite au Panama et par conséquent et autorisée à se développer au Panama
    3) pourquoi le Panama? Pour un intérêt fiscal biensur et sachez qu'ouvrir une société au Panama necessite pas mal de choses et n'est pas aussi facile que certains le pensent
    4)Je vis en Espagne et vais vous éclaircir un point concernant cet avertissement. Il n'est du qu'au fait que les investisseurs ont promotionné la société ne respectant pas ainsi une législation en cours. Ce point étant actuellement en passe de ce solutionner, toute activité de promotion et suspendue dans toute l'europe en attendant que ce soit régularisé.
    Le site et toujours en fonction et une personne qui le visite et désire ouvrir un compte le peut toujours même en Europe mais aucune publicité pour le moment je répète n'est acceptée.
    Quant une société assez récente victime de son succés entreprend de s'aggrandir internationalement, il y atoujours des petites choses à régler.
    Toute une équipe de spécilalistes en droit et d'avocats et à ce jour entrain de ce charger de cette tâche.
    5) il y a plus de 47'000 investisseurs à ce jours dans cette société et l'historique depuis un peu plus d'un an sur les pourcentages proposés sont respectés à 80% ce qui est un succès total malgré tout ce que l'on peut dire.

J'ai assisté personnelement à plusieurs conventions de la société et si le Président que je connais, devais s'en aller avec la caisse, ce serait déjà fait car il y plus de 100'000 millions dedans.

Mais je dois vous dire qu'avec un montant pareil, il n'y aurait pas un endroit ou il pourrait vivre en paix avec sa famille.

Beaucoup de gens n'attendent que de voir que cela arrive pour ce réconforter de penser qu'ils ont raison.

Et bien pendant que certains emettent des avis sans fondement, beaucoup d'autres tentent le coup et gagnent..

La vie et un risque messieurs, mais la connaissance le limite.

Bonne chance à tous.

Membre Star dehel est très intéressant Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    14

Stop!!! Stop!!!

et encore une énième file sur Finanzas forex !
    Et comme à chaque fois apparition d'intervenants fraichement inscrits dont les propos veulent démontrer qu'il leur est possible de faire 10 à 20% / mois pour des clients en plus. Certains jouent les naïfs comme ATHLONFFF d'autre les pro comme ce neo1969.
    Au secours Edellion! ton site est en péril et risque de se décrédibiliser voire d'être accusé de complicité quand leur système s'effondrera et que l'on cherchera à comprendre les mécanismes de la propagation de l'arnaque.
    Je crois qu'il faut chasser ces spameurs et les censurer systèmatiquement même si je n'aime pas ça mais là trop c'est trop.

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Bonjour,

dehel je suis d'accord avec toi. On rentre dans le cadre de la pub détourné.

Membre Star Leglac est très intéressant Avatar de Leglac
    Pouvoir de réputation
    14

Bonjour

J'appuie votre demande, il faut comme il est dit, que systématiquement les posts sur ce sujet soit censurés.

Le fait d'avoir dénoncé les propos d'ATHLONFFF j'ai eu droit à un MP de ce personnage, pas très sympa !!!

Qu'il perde son temps et son argent c'est son affaire.
    Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Leglac Voir le message
    Bonjour

J'appuie votre demande, il faut comme il est dit, que systématiquement les posts sur ce sujet soit censurés.

Le fait d'avoir dénoncé les propos d'ATHLONFFF j'ai eu droit à un MP de ce personnage, pas très sympa !!!

Qu'il perde son temps et son argent c'est son affaire.
    Il y a de nombreux jours que je voulais intervenir sur le sujet. Puisqu'il n'est pas interdit de donner son opinion, je le fait et, c'est quand même aussi le but principal d'un forum la discussion, l'échange (constructif et sincère) entre individus issus de tout bord et ayant des centres d'intérêts communs...

Ceci étant dit, afin de clarifier les choses, je ne connais pas Finanzas Forex, je n'ai même pas été sur le site, le page web....bref je vais donc parler d'un truc que je connais pas...c'est pas très malin, je l'accorde. Je lis quasiment toutes les pages de ce forum quotidiennement, parce la finance et les investissments en général et le Forex en particulier m'intéresse....et c'est habituel et amusé que je suis les échanges du feuilleton "Finanzas Forex"...

L'opinion que je voulais apporter se résume en plusieurs points

1/ Le fait que FF soit une anarque ou pas, j'en sais rien, et je pense que personne ici le sache réellement....personellement je ne confierais pas mon argent à FF, parce que je préfère réaliser ma performance et être responsable de mes conneries...
    Par contre ce que je peux aussi témoigner, et là par expérience, on peut avoir de l'argent investis dans des grand noms de la finance...et perdre des % considérable sur l'exemple en question je suis sorti à -20% il y a 15mois, et depuis on est à -50%....moi je dis quand un banquier vous donne ce genre de conseil alors qu'il est censé être compétent (plus que vous) c'est limite de l'escroquerie si ce n'est pas de l'incompétence...et je parle ici d'une des 10 plus grande banque mondiale, du top5 de la gestion privé....on n'est pas dans une boite exotique au Panama...
    Et je suis sur qu'il y a des milliers d'exemples de gens qui se font escroquer sur les mauvais conseils et placement de leur banquier...

2/ Par contre à contrario également je me révolte contre l'idée qu'un produit, qu'un truc qui ferait plus que le livret A (je force un peu le trait) serait forcément douteux....car une telle preformance n'est pas possible....et là c'est la même escroquerie intellectuelle (si FF en est une) parce que bcp de monde, bcp de gens, dont les banques elle-même accède à des perfs à 2 voire 3 chiffres....c'est complètement possible, sauf que c'est pas pour tout le monde....(en fonction des moyens, des risques....)
    Par contre maintenir les gens dans l'illusion que plus que 3/5% par an c'est pas possible n'est pas bon. Cela fait partie du grand endormissement général qui arragne bcp de monde.
    Moi je dis que si l'on investit de l'argent pour une espérance de gain de 3/5% ce n'est pas de l'investissement....mais c'est un vaste débat

3/ Essayons juste de démontrer que le Forex c'est pas seulement FF, que le Forex c'est pas le livret A....essayons de faire avancer les lignes sans avoir peur de le faire...

4/ Pour rebondir sur le post de Legac et l'opinion légitime de qlq autres, je ne suis pas sur que clouer le bec à la file, au débat sur le sujet ne permettra pas au gens, qui au moins ont ici l'expression d'opinions divergentes, de se faire une idée....moi je pense que si j'avais été "dragué" par FF et que je viens sur cette file (même polué par les adhérents) je me poserais bcp de question et j'en poserais aussi bcp.....
    C'est un peu ici l'expression de la démocratie et il est tjrs dangereux d'interdire qlq chose, cela n'en supprime pas l'existence....par contre cela suprimera un moyen d'être informé....

C'est comme les très belles pubs de Reporter Sans Frontière qui passe en ce moment qui traitent de thêmes (bcp plus grave que FF) et qui justement rebondit sur le fait que si on en parle pas....ça n'existe pas....

Essayons de ne pas faire les autruches et suis sur que notre cher adminitrateur peut très bien supprimer les posts ventant de perf si elle ne sont pas appuyées par des relevés de comptes, par des documents probants....je ne crois pas en avoir vu malgré les belles performances que FF apparament est capables de faire...

Bon investissements à Tous

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Explication Explication

-----------------------------------------------

Bonjour,

Vous me forcez à intervenir ici en tant qu' "administrateur" du site. J'avais pourtant décidé de ne pas intervenir sur cette file qui ne m'interessait pas, ceci pour de nombreuses raisons.

Tout d'abord, je tiens à préciser que cette file est modéré, mais si vous ne le voyez pas toujours. Tous les messages à caractères publicitaires avec des liens... sont directement supprimés. Pour le reste, chacun peut donner son avis tant qu'il reste correct, impossible pour moi de vérifier les dire de chacun. Et je devance la demande en indiquant que je n'ouvrirai pas de compte chez Finanzas Forex pour "prouver" la réalité de cet investissement. En tant que "trader", je m'intéresse au marché directement et ne recherche pas d'intermédiaire.

Comme l'a indiqué Picsous, la démocratie veut que chacun puisse s'exprimer, tant bien sûr qu'il respecte les régles du forum ! La discussion ne sera donc pas supprimée.

J'espère qu'après lecture de ce post, personne ne décidera de relever le débat, ceci bien sûr aussi pour que cette discussion ne remonte pas inutilement dans le forum.

Merci par avance de votre compréhension,

Cordialement

Edellion

Dernière modification par Edellion ; 27/11/2008 à 13h41.

Nouveau membre offshorebis est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

arnaque arnaque

Finanzas est une vaste arnaque. Il y a un dossier sur www.arnaque-offfshore.com à cette adresse:

Finanzas Forex - www.finanzasforex.com - Evolution Market Group Inc. - Arnaque Offshore, recensement independant des escroqueries et des scams

J'ai moi même perdu de l'argent avec ces escrocs, et le site que je viens de citer recense les témoignages en vue d'une transmission à la justice, donc si vous avez été floué aussi, svp contactez les.

++

Membre Star dehel est très intéressant Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    14

bah! c'est pas faute de l'avoir dit
    à ce propos j'ai reçu un drôle de message d'un adorateur de la secte FFX, récent en plus.
    je résiste pas au plaisir de le partager

Message privé: 28/08/2008, 18h25
    pierothac
    Nouveau membre
    Pouvoir de réputation: 2

blereau
    --------------------------------------------------------------------------

salut deja investit met 500 euros et regarde la suite j ai plusieurs preuve qui prouve que ce n es pas du pipo mes comptes en banques alors avant de parler et de se permettre de critiquery a un proverbe qui dit vaut mieux passer pour un con es ne rien dire ,que l ouvrir es ne laisser aucun doute a se sujet salut gigolo

Discussions similaires

1. finanzas forex ?
    Par vegedou dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 121
    Dernier message: 07/08/2008, 08h33
  2. Que pensez-vous de Finanzas Forex ?
    Par birdy34 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 57
    Dernier message: 29/07/2008, 12h42
  3. L'euro reste stable à 1,5660 contre le dollar.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2008, 08h40
  4. ACDEFI: Euro contre Dollar : fin du cycle de hausse
    Par Edellion dans le forum Analyse du marché des changes
    Dernier message: 07/02/2008, 19h47
  5. Dollar en baisse contre le yen à 108.60 et contre l’euro à 1.4760.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 03/01/2008, 12h12

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact