-----------------------------------------------
Bonjour,
Vous me forcez à intervenir ici en tant qu' "administrateur" du site. J'avais pourtant décidé de ne pas intervenir sur cette file qui ne m'interessait pas, ceci pour de nombreuses raisons.
Tout d'abord, je tiens à préciser que cette file est modéré, mais si vous ne le voyez pas toujours. Tous les messages à caractères publicitaires avec des liens... sont directement supprimés. Pour le reste, chacun peut donner son avis tant qu'il reste correct, impossible pour moi de vérifier les dire de chacun. Et je devance la demande en indiquant que je n'ouvrirai pas de compte chez Finanzas Forex pour "prouver" la réalité de cet investissement. En tant que "trader", je m'intéresse au marché directement et ne recherche pas d'intermédiaire.
Comme l'a indiqué Picsous, la démocratie veut que chacun puisse s'exprimer, tant bien sûr qu'il respecte les régles du forum ! La discussion ne sera donc pas supprimée.
J'espère qu'après lecture de ce post, personne ne décidera de relever le débat, ceci bien sûr aussi pour que cette discussion ne remonte pas inutilement dans le forum.
Merci par avance de votre compréhension,
Cordialement
Edellion