Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
    Mat
    Mat est déconnecté
    Membre lvl 75 Mat deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

slippage pendant les news slippage pendant les news

Bonsoir,
    J'ai testé un peu le trading de news mais les deux brokers que j'ai essayé élargissent énormément le spread quand une news est délivrée (ça peut aller jusqu'à un spread de 30 pips). Alors j'aimerais savoir si vous connaissiez un broker fiable et sans slippage ou du moins un slippage acceptable !

Merci

Membre lvl 25 movingaverage est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Juste pour ton info, l'elargissement du spread ne s'appelle pas slippage. Le slippage c'est le spread additionel que tu paies quand ton ordre est execute a un prix que n'avais pas vu dans la plateforme (il peut etre en ta faveur ou defaveur).

Par exemple, durant une news ton prix eurusd c 1.5440 1.5445, tu decide d'acheter a 1.5445 et tu es fait a 1.5450, la tu peux dire que tu as eu un slippage de 5 points si tu as passe un ordre au marche, sinon si tu fait un trade normal tu auras une requote.

L'explication est simple, tu essaies, avec un ordre au marche (ordre d'achat au marche, ou stop loss) de tapper le prix que tu vois, mais a ce meme moment la banque/MM cote un nouveau prix et tu tombes dessus. Ce prix est generalement en ta defaveur.

Maintenant quand tu parles de 30 pips il faut que tu mentionne la monnaie, si tu traites sur le USDMXN (qui a un spread de 70 points sur les plateformes professionelles) c pas la meme chose que si tu traites sur les major.

Maintenant l'elargissement des spreads est un bon signe, ca veut dire que tu as effectivement des prix de marche transparents (ou presque), en tout cas un spread de 4 ou 5 points sur l'EURUSD durant les non farm payroll c'est un tres bon deal.

Sinon, les conseils qu'on peut te donner dependent de ton capital a investir. Combien veux tu investir ?
    Dernière modification par movingaverage ; 05/06/2008 à 09h50.

Mat
    Mat est déconnecté
    Pouvoir de réputation
    7

Je compte investir de l'ordre de 10k$. Ce que tu décris est en effet ce qu'il m'arrive (requote) mais je pense qu'outre le slippage j'ai aussi subi l'effet d'un élargissement des spreads, d'ailleurs je viens de vérifier plus tard dans la soirée durant la news concernant l'AUD que le spread qui est habituellement de 5 pips chez mon broker est passé à 9 pips pendant un instant (là ça va encore mais quand ce sont de grosses news sur USD je le répéte, ça peut aller jusque 25-30 pips).

Merci pour ces précisions

Membre lvl 5 dany est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

salut mat

pour repondre a ta question, je suit chez whselinvest et le spread est garantie,par exemple sur eur/usd il est donné entre 1 et 3 pips et a 90% du temps il est a 2 pips, pendant les grosse news il passe a 3 pips , je ne l'ai jamais vu plus haut
    et c'est la méme chose sur toute les parité majeurs,euh... pas le méme spread mais que le spread annoncé est réel ! ( je ne regarde quasiment pas les exotiques)

en cas de slippage ( comme decrit par moving average) , l'ordre n'est pas executé mais une fenetre de confirmation de passage d'ordre au nouveaux prix apparait , mais tu peut aussi sur ton ticket d'ordre parametré le slippage que tu accepte

le spread annoncé est donc réellement garantie d'aprés mon experience,pour s'en assuré il propose un compte demo qui est fidéle a la réalité

voila il y a surement d'autre courtiers qui propose ca ,mais je ne connait bien que celui la

bon trade

Mat
    Mat est déconnecté
    Pouvoir de réputation
    7

Merci bien j'essayerai ce broker, et que penses-tu de la rapidité des ordres ?

Membre lvl 5 dany est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

la rapidité d'execution des ordres est conforme a ce qu'on peut voir dans la démo voir même un peu plus rapide , c'est a dire quasi instantané , une fraction de seconde pour un ordre aux prix du marché par exemple , il est arrivé que l'ordre mette 2/3 secondes a s'executer , c'est rare mais ca arrive , je ne saurait pas dire si ca vient de mon ordi qui sature un peu ou du courtier,mais dans ce cas si le prix a bougé , l'ordre ne serat pris que si il reste dans le slippage que j'ai autorisé ou alors j'aurait une demande de confirmation d'ordre au nouveaux prix

j'avait quelque crainte a ce sujet en passant de la démo au réel,depuis je suit rassuré , la critique que je pourrait faire sur cette plateforme c'est quel est assez gourmande en ressource processeur , ca s'est pas mal amelioré depuis quelque temps et mon ordi n'est plus une béte de course pentium 4 2.4ghz , 512 mo RAM , carte graphique 128 mo gforce ti4200

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

jouer les stats sur ce genre broker ne me parait pas la meilleure solution.

Il faut pouvoir entrer et sortir sur un clic. Sans confirmation d'ordre.

Si le spread est garanti (2,3 pips) il y a de fortes chances pour que les prix ne soient pas tranparents. avec ces brokers vos ordres passent par un dealing desk. Donc à éviter.

A mon sens il est préférable de prendre un broker à qui on paie une commission et spread variable ( de 0 à x pips). Là vous aurez aussi accés au carnet d'ordre.

Je sais que ce genre de broker peut être accéssible pour des petits comptes.
    Il faut chercher l'oiseau rare
    De plus, personne ne vous dira rien si vous faites du scalping.

Mat
    Mat est déconnecté
    Pouvoir de réputation
    7

Forex Info : choisir un broker

Si l'on suit ce qui est dit sur cette page, vous me conseillez donc un broker pur ou un ECN ? Quelques noms de bons brokers peut-être ?

Membre Star dehel est très intéressant Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par dany Voir le message
    cette plateforme c'est quel est assez gourmande en ressource processeur , ca s'est pas mal amelioré depuis quelque temps et mon ordi n'est plus une béte de course pentium 4 2.4ghz , 512 mo RAM , carte graphique 128 mo gforce ti4200
    Ton problème c'est les 512 Mo de RAM, il faut le double pour winXP et je te parle pas de vista!
    Sans cela tu sature très vite la mémoire et ton PC ralenti, ralenti, ralenti...

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Absolument. C'était le sens de mon post. Je n'ai pas de non sous la main.
    Mais tu devrais trouver sur google sans problème.

Discussions similaires

1. kelkes news
    Par takitano dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2008, 21h10
  2. indicateur News-forexfactory MT4
    Par Herzou dans le forum Trading Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/06/2008, 23h59
  3. Euro-Zone News On Tap
    Par forexyard dans le forum Forex News
    Réponses: 0