Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    3

quel broker ? quel broker ?

bonsoir, ma question est trés simple, je voudrais ouvrir un compte démo pour me lancer mais je ne sais pas chez qui me diriger en voyant tout le monde qu'il y a ?

je suis vraiment novice et je compte m'aider de metatrader.
    j'attends donc de bon conseils avant de me lancer.

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    3

Salut runs ,

étant un novice du trading, il y a quelques jours j'étais comme toi . Je me suis tourner vers FXpro .

Simplement parcequ'ils proposent un compte démo illimité en matière de temps , que tu peux créer autant de compte démo que tu veux ( si par exemple tu veux tester différents type de levier ou de devise etc ) Et ils ne te harcèle pas au phone ou par mail . Ils sont très sympa sur le Chat en live et répondent très précisement

Il existe surement d'autre broker excellent. A toi de voir

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    3

Je suis chez etoro depuis un peu plus d'un mois et j'en suis très content ! Site & plate-forme simple et intuitif, idéal pour débuter... Les spreads sont dans les taux normaux et l'aspect communauté avec des murs pour communiquer à la facebook est sympa ! De ma toute petite expérience je conseil

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    5

Ne choisissez pas ActivTrades. En passant par Zulutrades, les spreads passent de 2 à 4 Pips sur EURUSD, et de 3 à 5 Pips sur GBPUSD et ainsi de suite. En plus il y a un slippage important. Si on affiche la ligne Ask et qu'on passe un ordre d'achat, l'ordre passe largement au dessus du Ask, ce n'est pas normal car le Ask est le prix d'achat.
    Slippage de 1 à 2 Pips minimum, même lorsque le marché est calme. Regardez les Slippages sur Zulutrades.
    ZuluTrade - Performance du fournisseur de signal - yamatofx2vera

Voilà ce qui se passe sur zulutrades, un an de bénéfices perdu en deux jours :