Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    3

quel broker ? quel broker ?

bonsoir, ma question est trés simple, je voudrais ouvrir un compte démo pour me lancer mais je ne sais pas chez qui me diriger en voyant tout le monde qu'il y a ?

je suis vraiment novice et je compte m'aider de metatrader.
    j'attends donc de bon conseils avant de me lancer.

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    3

Salut runs ,

étant un novice du trading, il y a quelques jours j'étais comme toi . Je me suis tourner vers FXpro .

Simplement parcequ'ils proposent un compte démo illimité en matière de temps , que tu peux créer autant de compte démo que tu veux ( si par exemple tu veux tester différents type de levier ou de devise etc ) Et ils ne te harcèle pas au phone ou par mail . Ils sont très sympa sur le Chat en live et répondent très précisement

Il existe surement d'autre broker excellent. A toi de voir

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    3

Je suis chez etoro depuis un peu plus d'un mois et j'en suis très content ! Site & plate-forme simple et intuitif, idéal pour débuter... Les spreads sont dans les taux normaux et l'aspect communauté avec des murs pour communiquer à la facebook est sympa ! De ma toute petite expérience je conseil

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    5

Ne choisissez pas ActivTrades. En passant par Zulutrades, les spreads passent de 2 à 4 Pips sur EURUSD, et de 3 à 5 Pips sur GBPUSD et ainsi de suite. En plus il y a un slippage important. Si on affiche la ligne Ask et qu'on passe un ordre d'achat, l'ordre passe largement au dessus du Ask, ce n'est pas normal car le Ask est le prix d'achat.
    Slippage de 1 à 2 Pips minimum, même lorsque le marché est calme. Regardez les Slippages sur Zulutrades.
    ZuluTrade - Performance du fournisseur de signal - yamatofx2vera

Voilà ce qui se passe sur zulutrades, un an de bénéfices perdu en deux jours :
    ZuluTrade - Performance du fournisseur de signal - Forex Cruise Control

FxPro n'a pas de micro compte, pour débuter ce n'est pas l'idéal.
    LiteForex propose des comptes en centimes d'euro, vous mettez 100 euros et vous avez 10 000 centimes, on trade comme en réel, sauf que ce sont des centimes d'euros qui sont joués.

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    3

merci à vous pour vos réponses !! cela confirme se que je pensais, en 3 messages, trois brokers différents...
    je vais attendre d'autre avis avant de faire mon choix !!

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par jeanjo Voir le message
    FxPro n'a pas de micro compte, pour débuter ce n'est pas l'idéal.
    LiteForex propose des comptes en centimes d'euro, vous mettez 100 euros et vous avez 10 000 centimes, on trade comme en réel, sauf que ce sont des centimes d'euros qui sont joués.
    Le montant minimum a investir est de 500 USD Sa reste un montant relativement bas pour commencer à trader

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    8

regarde du côté de FXCM ......... très sérieux et plateforme très sympa pour débutant

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Bednak Voir le message
    Le montant minimum a investir est de 500 USD Sa reste un montant relativement bas pour commencer à trader
    Oui le déposit est faible, mais si on prend 0.1 lot et qu'on fait de mauvais choix, les 500 euros partent vite. En micro lot on ne prend que 0.01 lots, dix fois moins.

Sur zulutrades il faut faire attention, voilà f8 qui gagne de l'argent, mais il faut regarder ses autres comptes, (juste au dessus des pourcentages), il en est à son vingtième compte SP (Signal Provider), dont quelques uns sont tombés à zéro :

ZuluTrade - Performance du fournisseur de signal - f8

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    4

Confession d'un broker Confession d'un broker

Bonjour,

Cela fait un certain temps que je lis votre forum et je trouve vos remarques pertinentes. Je me presente, je m'appel Sam, je suis un institutional fx broker. Rassurer-vous je ne suis ni la pour faire de la pub et de plus je ne travail pas en retail donc vous ne me concernaient pas professionelement. En vous lisant, j'ai l'impression que vous etes comme une fourmilliére grouillante lutant jour et nuit pour sa survie. Vous avez du courage. Et sincerement je vous admire.Il est rare même dans mon millieu de voir autant d'acharnement et de tenacité accordée à la réussite.
    Lors de la lecture de vos messages je me suis apperçue que malgrés vos success ou vos galléres vous êtes à mille lieu de savoir comment fonctione réelement ce marché.
    J'ai pour habitude de faire gagner de l'argent à mes clients, beacoup d'argent mais comme je suis aussi de ceux qui comme Richard Dennis pensent que tous sont capable je vais donc vous reveler comment le marché fonctione et comment votre broker travail travail. Je sais qu'en faisant cela je vais m'attirer les foudres de mes pairs. Mais peut importe, dans la vie il faut assumer ses convictions et je ne verais pas pourquoi les petits n'auraient pas droit à leur part du gateau.

1Le Broker:

Le broker est la porte du marché pour le client retail (part dans le jargon). Un part n'a pas access au marché directement du fait de ses volumes trop faibles et de sa non habilitation professionel (S7 /S3).Donc le broker est indispenssable pour le part. Idem pour les pme pmi. A moins de s'appeler caisse d'épargne minimum aucun espoir d'acceder au marché en direct.
    _Le Market Maker :c'est 99% le cas des client retail. Sauf encours supperieur à 200K€.Attention, le market maker ne veut pas dire pourris. Mais c'est un outils à utiliser intéligement notament pour les hedged carry trade. Le 1% restant est donc STP (ecn c'est du marketing...).
    _Un STP envois obligatoirement l'ordre au marché. Sauf si le client est sur exposé à un risque. Ce que le broker ne vous dit pas, c'est qu'en se protégent et donc en couvrant votre risque(c'est votre contre partie), il vous protége aussi de perte colossale.
    Donc pas si pouris le brok retail. Attention, je ne défent pas les brok retail, car il existe des agissement qui dépasse le pire de ce qui à était dit sur ce forum.
    Pour la sécurité, de nos jours 30% des retails brokers présentent une securité des fonds acceptable.Pour ce qui est des remboursement, plus c'est long plus le broker à des regles de régulation strictes. Le delais ne doit jamais dépasser 12 jours hors virement.

Comment intervenir sur le marché: Bien, il faut vous mettre en position de négociateur. Le forex c'est comme négocier des pommes au marché. Vous avez une fenetre de négociation, tenez vous y. Oubliez par pitier les indicateurs. Deux trend lines suffisent pour un travail de qualité.

La rentabilité: Avec un K de 1000€ : vous pouvez sortir en jouant le cowboy prudent (reservé aux expérimentés) environ de 300€ à 500€ mois à 35H semaine. à partir de 10 000€ un trader serieux peut se payer 2500€ semaine.

Si vous avez des questions n'esitez pas.

Membre lvl 50 Avatar de sebast62
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par tradersam86 Voir le message
    Bonjour,

Cela fait un certain temps que je lis votre forum et je trouve vos remarques pertinentes. Je me presente, je m'appel Sam, je suis un institutional fx broker. Rassurer-vous je ne suis ni la pour faire de la pub et de plus je ne travail pas en retail donc vous ne me concernaient pas professionelement. En vous lisant, j'ai l'impression que vous etes comme une fourmilliére grouillante lutant jour et nuit pour sa survie. Vous avez du courage. Et sincerement je vous admire.Il est rare même dans mon millieu de voir autant d'acharnement et de tenacité accordée à la réussite.
    Lors de la lecture de vos messages je me suis apperçue que malgrés vos success ou vos galléres vous êtes à mille lieu de savoir comment fonctione réelement ce marché.
    J'ai pour habitude de faire gagner de l'argent à mes clients, beacoup d'argent mais comme je suis aussi de ceux qui comme Richard Dennis pensent que tous sont capable je vais donc vous reveler comment le marché fonctione et comment votre broker travail travail. Je sais qu'en faisant cela je vais m'attirer les foudres de mes pairs. Mais peut importe, dans la vie il faut assumer ses convictions et je ne verais pas pourquoi les petits n'auraient pas droit à leur part du gateau.

1Le Broker:

Le broker est la porte du marché pour le client retail (part dans le jargon). Un part n'a pas access au marché directement du fait de ses volumes trop faibles et de sa non habilitation professionel (S7 /S3).Donc le broker est indispenssable pour le part. Idem pour les pme pmi. A moins de s'appeler caisse d'épargne minimum aucun espoir d'acceder au marché en direct.
    _Le Market Maker :c'est 99% le cas des client retail. Sauf encours supperieur à 200K€.Attention, le market maker ne veut pas dire pourris. Mais c'est un outils à utiliser intéligement notament pour les hedged carry trade. Le 1% restant est donc STP (ecn c'est du marketing...).
    _Un STP envois obligatoirement l'ordre au marché. Sauf si le client est sur exposé à un risque. Ce que le broker ne vous dit pas, c'est qu'en se protégent et donc en couvrant votre risque(c'est votre contre partie), il vous protége aussi de perte colossale.
    Donc pas si pouris le brok retail. Attention, je ne défent pas les brok retail, car il existe des agissement qui dépasse le pire de ce qui à était dit sur ce forum.
    Pour la sécurité, de nos jours 30% des retails brokers présentent une securité des fonds acceptable.Pour ce qui est des remboursement, plus c'est long plus le broker à des regles de régulation strictes. Le delais ne doit jamais dépasser 12 jours hors virement.

Comment intervenir sur le marché: Bien, il faut vous mettre en position de négociateur. Le forex c'est comme négocier des pommes au marché. Vous avez une fenetre de négociation, tenez vous y. Oubliez par pitier les indicateurs. Deux trend lines suffisent pour un travail de qualité.

La rentabilité: Avec un K de 1000€ : vous pouvez sortir en jouant le cowboy prudent (reservé aux expérimentés) environ de 300€ à 500€ mois à 35H semaine. à partir de 10 000€ un trader serieux peut se payer 2500€ semaine.

Si vous avez des questions n'esitez pas.
    Bonjour Sam, je comprends tous les détails que vous expliquez plus haut, ce qui m'agace ou plutôt pique ma curiosité c'est le rendement que vous mentionnez... 25% /semaine c'est extraordinaire!!!! J'ai quelques comptes toutes en réels. Si vous voulez partager votre recette je suis à la tester en live...Si je peux toucher seulement 5% de rendement /semaine je serais très enjoué... $$$$ et pourrai penser à prendre ma retraite... Merci!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Quel broker.
    Par tana4 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2011, 13h55
  2. quel broker
    Par denis38 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2010, 23h36
  3. Quel broker?
    Par Kanti MC dans le forum Broker Forex