Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    3

Vos avis sur Broker fxcm Vos avis sur Broker fxcm

Bonjour à tous,

J’ai depuis plusieurs mois fait de bons résultats sur CFD via la plate forme démo de fxcm, que je trouve au passage très bien. Avant de franchir le pas chez ce courtier je me pose la question du conflit d’intérêts qu’ils peuvent avoir en proposant les CFD. En effet, sur le forex pas de soucis, ils sont transparent, ce qui n’est à première vue pas le cas des cfd chez eux.

Quelqu’un aurait un début de réponse à cette question ? Car après les avoir contactés ils restent bizarrement muets sur le sujet, alors qu’a l’accoutumé ils répondent très vite !

Rien à dire sur ce broker en mode démo mais ce manque d’infos est étrange.
    Pour infos, je ne Trade que l’or en cfd.

Merci par avance

PS : si le personnel de Fxcm veut m'apporter la réponse merci de le faire sur ce forum pour que tout les membres en profitent.

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    6

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    3

C'est bien ce qu'il me semblait, de plus leur silence à ce sujet est alarmant.

Bref à éviter

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    2

Citation Envoyé par arrirom Voir le message
    Bonjour à tous,

J’ai depuis plusieurs mois fait de bons résultats sur CFD via la plate forme démo de fxcm, que je trouve au passage très bien. Avant de franchir le pas chez ce courtier je me pose la question du conflit d’intérêts qu’ils peuvent avoir en proposant les CFD. En effet, sur le forex pas de soucis, ils sont transparent, ce qui n’est à première vue pas le cas des cfd chez eux.

Quelqu’un aurait un début de réponse à cette question ? Car après les avoir contactés ils restent bizarrement muets sur le sujet, alors qu’a l’accoutumé ils répondent très vite !

Rien à dire sur ce broker en mode démo mais ce manque d’infos est étrange.
    Pour infos, je ne Trade que l’or en cfd.

Merci par avance

PS : si le personnel de Fxcm veut m'apporter la réponse merci de le faire sur ce forum pour que tout les membres en profitent.
    Bonjour,

Les conflits d'intérêts tu en auras chez tous les brokers qui proposent du CFD. En effet, le broker est marketmaker lorsque vous tradez sur les CFD. Lorsque vous passez des ordres sur le marche, votre broker est votre contrepartie. Il y a des brokers qui sont de bons markets maker. En fait cela dépend de sa capacité à se couvrir sur le marché, et de sa situation financière. FXCM est je crois côté au NYSE, donc financièrement parlant, tu n'as pas de soucis à te faire. Évite les brokers qui sont basés à Chypre ou à Malte.

Discussions similaires

1. Choix broker FXCM Activetrade... ou autre
    Par insersuppr dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/02/2012, 21h15
  2. Avis sur un broker à 1pips de spread
    Par orelien1 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2009, 21h20
  3. avis sur broker
    Par TROKC dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1