Bonjour à tous,
J’ai depuis plusieurs mois fait de bons résultats sur CFD via la plate forme démo de fxcm, que je trouve au passage très bien. Avant de franchir le pas chez ce courtier je me pose la question du conflit d’intérêts qu’ils peuvent avoir en proposant les CFD. En effet, sur le forex pas de soucis, ils sont transparent, ce qui n’est à première vue pas le cas des cfd chez eux.
Quelqu’un aurait un début de réponse à cette question ? Car après les avoir contactés ils restent bizarrement muets sur le sujet, alors qu’a l’accoutumé ils répondent très vite !
Rien à dire sur ce broker en mode démo mais ce manque d’infos est étrange.
Pour infos, je ne Trade que l’or en cfd.
Merci par avance
PS : si le personnel de Fxcm veut m'apporter la réponse merci de le faire sur ce forum pour que tout les membres en profitent.
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
-
12/04/2012, 14h20 #1Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 3
Vos avis sur Broker fxcm
-
16/04/2012, 09h45 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 6
-
17/04/2012, 11h33 #3Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 3
C'est bien ce qu'il me semblait, de plus leur silence à ce sujet est alarmant.
Bref à éviter
-
01/09/2012, 10h18 #4Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 2
Bonjour,
Les conflits d'intérêts tu en auras chez tous les brokers qui proposent du CFD. En effet, le broker est marketmaker lorsque vous tradez sur les CFD. Lorsque vous passez des ordres sur le marche, votre broker est votre contrepartie. Il y a des brokers qui sont de bons markets maker. En fait cela dépend de sa capacité à se couvrir sur le marché, et de sa situation financière. FXCM est je crois côté au NYSE, donc financièrement parlant, tu n'as pas de soucis à te faire. Évite les brokers qui sont basés à Chypre ou à Malte.
Discussions similaires
-
Choix broker FXCM Activetrade... ou autre
Par insersuppr dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 9Dernier message: 04/02/2012, 21h15 -
Avis sur un broker à 1pips de spread
Par orelien1 dans le forum Broker ForexRéponses: 3Dernier message: 20/09/2009, 21h20 -
avis sur broker
Par TROKC dans le forum Broker ForexRéponses: 1Dernier message: 03/09/2009, 15h07 -
Broker Fxcm
Par BICHOU dans le forum Broker ForexRéponses: 5Dernier message: 01/10/2008, 08h00
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation