Est ce que quelqu'un connait ce broker, voici l'adresse :
iforex.com/index.aspx?act=lang&lang=Francais
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Est ce que quelqu'un connait ce broker, voici l'adresse :
iforex.com/index.aspx?act=lang&lang=Francais
Dernière modification par Edellion ; 05/01/2010 à 19h06.
je ne connais pas cette societe qui pourtant,d'apres les donnees du site a ete creee en 1996.
En allant dans les contacts, j'ai pu constater que l'organisation etait tres decentralisee. Puisque le management est suppose etre en suisse, je te conseille d'aller verifier si la societe figure sur les registres du commerce suisse. voici le lien :
Etat de Genve - DES - Registre du commerce
Autrement, tu peux verifier aussi si le broker est agree par la banque de france en allant sur ce lien :
Comité des Établissement de crédit et des Entreprises d'Investissement
Laisse nous savoir
Société a éviter : En liquidation depuis 2006 sous le nom de Liniforex
Sur le site de la banque de france j'ai juste trouver un petit rapprochement sous le nom IFX Ltd.
Sinon je n'arrive pas à acceder à la page Contact du site.
Bonjour,
Merci de s'assurer de ces sources et de faire bien attention avant de tenir de tels propos... Comment savez vous que iFOREX = LiniForex SA ? Pure spéculation ou réalité des choses ? De telles affirmations méritent des preuves ! Je ne pense pas personnelement qu'il s'agisse de la même société.
Des infos en vrac provenant de iFOrex sur son site web:
Greece
FIH Administration Center
15 Nikis st., Syntagma Square,
105 57 Athens, Greece
Customer Support: +30-210-374-2599 Fax: +30-210-374-2598
Dealing Support: +30-210-374-2555 Fax: +30-210-374-2556
Technical Support: +30-210-374-2575 Fax: +30-210-374-2576
Compliance and Documentation: Fax: +30-210-374-2536
Suisse
Management: +41-22-929-5643
China
1/F, D2, No479, Chundong Road,
Xinzhuang Industry Park,
Shanghai, 201108 China
Chinese Desk: +86-21-5176-0221 Fax: +86-21-5442-8474
Romania
FXR Servicii forex
Bd. Dimitrie Cantemir No.1, Block B2
Entrance 2, 6th Floor, Sector 4
Bucharest, Romania
Customer Support: +40-21-319-8283 Fax: +40-21-319-8284
Dealing Room: +40-21-406-9022
................
iForex est une société internationale de Trading de devises fondée en 1996 par un groupe d’anciens banquiers d’investissement.
En 2004, avec une liste de milliers de clients, notre plateforme de Devises en ligne multilingue a été lancée. Depuis, iForex s’est développé et à présent emploie plus de 200 employés dans le monde à votre convenance : Paris, Genève, Athènes et Bucarest.
iForex fournit aux Traders de devises le choix de ............
Il ne semble pas que la maison mère soit en Suisse, mais en Grèce... Peut être n'ont-ils qu'un bureau en Suisse, ce qui explique leur non présence au registre des commerces et des société.
Merci par avance de faire très attention à l'avenir en écrivant de tels messages et d'y ajouter des preuves.
Cordialement
Edellion
Ca peut vouloir signifier que je me suis planté, mais comme je n'arrivais pas à charger leur page contact et comme les années de création coincident, j'en ai déduit que iForex = liniforex, même certains de leur domaine d'activité est le même.
EDIT : après revérification, j'ai mal lu l'année de création de liniforex est 1980, mais cela veux aussi dire que iForex n'est pas inscrit au registre des commerces en suisse, chose obligatoire pour toute société, même si ce n'est pas la maison mère.
RE-EDIT : en même temps ils sont peut-être enregistrés la-bas sous un autre nom.
Dernière modification par condor666 ; 24/05/2008 à 18h45.
Salut c'est grave de dire ça car je vient d'ouvrire un compte sur iforex, ils m'on parru assez serrieux, et en plus il y a un suivi téléphonique... les déductions moi j'y croit pas, c'est tellement facile d'associer tel ou tel Broker parcequ'ils ont 2 ou 3 lettres qui ce ressemble.... bonne journée a tous
Bonjour,
Je confirme que IForex est bien implanté en Grèce et non en Suisse d'où Rc nul.
Bon WE,
Draggi
merci pour vos reponse sur ce broker
je voudrais savoir si quelqu'un a fait un retrait de fond sans probleme
Salut,
J'ai commencé a tradé sur iforex. Le fait est que pour pouvoir créer un compte démo il faut mettre un minimun de 75euro... Est-ce normal de mettre de l'argent pour tradé avec un compte fictif?
Ensuite: la plateforme est (pour moi) un enorme gachi... Tracer des droites relève d'un exploit. On ne peux pas enregistrer ses préférences et ses analyses graphiques. Reponse d'Iforex: c'est normal, il faut passer par un autre site internet pour pouvoir enregistré ses analyses a moins d'être un pro du "impr écr" et de paint. Bizar non?
L'ergonomie sur la plateforme ? Quasi inexistante.
Biensur j'en ai parlé avec la personne responsable de mon compte, a la question " Comment expliquez vous que vous êtes parmi les plus chère, et que votre plateforme est si peu ergonomique?"
reponse:" Vous etes le premier à vous plaindre"
Mauvaise foi? ou c'est simplement que iforex attire des clients peu exigeant ?
Resultat: j'attend pour récupérer mes fonds
En tout cas respect à leurs employées... On les sent sous tensions, les pauvres...