Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre TradeMe est sur la route de la réputation... Avatar de TradeMe
    Pouvoir de réputation
    2

Vos avis sur Markets.com Vos avis sur Markets.com

Bonjour,

J'aurais voulu connaître vos avis sur le broker Markets.com, chez qui je possède actuellement un compte en réel.

Personnellement je n'ai pas encore vraiment d'avis sur ce broker car c'est le seul que j'ai testé et donc je n'ai pas de points de comparaison. Je n'ai personnellement pas eu de soucis avec ce broker. Cependant il m'est tout de même arrivé d'avoir un peu l'impression qu'on chassait occassionnellement mes stops, malgré le fait que je suis plutôt du genre rationnel et que je tombe difficilement dans toutes sortes de parano. J'ai également lu récemment qu'il fallait plutôt se méfier de la " Team Chypre " au niveau des brokers, ce n'est peut-être que des rumeurs, je n'en sais rien, c'est d'ailleurs pour cela que je vous demande votre avis.

Cordialement,

TradeMe

Nouveau membre TradeMe est sur la route de la réputation... Avatar de TradeMe
    Pouvoir de réputation
    2

Je me permets juste de rajouter qu'ayant un peu fouillé dans les 30 pages de la partie " Broker " du forum j'ai remarqué que c'était un broker qui n'était pas souvent évoqué.

Amicalement,

TradeMe

Nouveau membre sebian est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Dommage qu'il n'y ait pas de réponse, j'aurai bien voulu avoir des avis aussi, car je suis actuellement chez ce broker en live. Les personnes que j'ai eu au téléphone ne m'ont pas paru trés motivés, a part peut-être pour m'inciter à plus créditer mon compte...

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Sans devoir les connaitre, la réponse se trouve dans ton analyse.
    Citation Envoyé par sebian Voir le message
    Les personnes que j'ai eu au téléphone ne m'ont pas paru trés motivés, a part peut-être pour m'inciter à plus créditer mon compte...
    Est il besoins de chercher plus loin ?
    T'es pas mariée avec eux alors va voir ailleurs si tu les sent pas, des brokers sérieux c'est pas ce qu'il manque.

Nouveau membre ggilles est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Hey !

ya beaucoup a dire....

On ne peut pas dire qu'on se fait pigeoner avec ce truc mais j'ai eu globalement une mauvaise experience avec eux...

tout d'abord j'ai pris contacte avec eux car ils me semblaient bien ( pub sur BFM business, + ailleurs sur le web...) j'ai eu
    un mec plutot agressif qui voulais absoluement me faire mettre toutes mes economies sur leurs compte de merde ce que j'ai refuse..
    j'ai commence a mettre 400 € avec un bonus de bienvenue de 100 € ( je crois ). j'ai commence par gagne de tres petite sommes quelques euros, centimes.. mais je n'ai jamais reussit a avoir une explication clair au telephone pour savoir comment fonctionnait vraiement l'interface webtrader. ya un
    manque d'explications sur tout ....
    puis j'ai voulu risquer plus car je ne voyais pas trop l'interet de gagner 10 € /mois. autant ouvrir un compte a la caisse d'epargne !!!
    la c'est devenu comique, ( enfin pas pour moi !) . je ne savais pas qu'il ne fallait pas depasser une certaine marge car si on etait trop perdant dans une operation, markets.com fermait automatiquement la position.... c'est ce qu'on m' a fait : d'ou perte de ~ 300 € !!!
    puis est venu un moment ou le CAC c'est ecroule et par chance j'etais vendeur ( et oui j'avais des notion de bourse contrairement a ce que m'avait
    dit l'autre nigot au telephone qui voulait que j'oublie tout ce que je connaissais de la bourse pour pourvoir gagner chez market.com !!!! GROS *** !!)

mais la, pendant que je voyais mes gains s'accroitre, il m'etait impossible de cloturer ma position....!!!! et oui merde alors je pouvais pas recuperer le fric !! l'interface se deconnectait constamment, je me reconnectait, bref l'interface etait merdique... donc je telephone et j'ai quelqu'un qui me cloture ma position.... ouf enfin j'ai recupe mon ble... le mec au telephone me dit que c'est du a l'euphorie boursiere, qu'il y a beaucoup de monde et que l'interface saute...pas cool ca !!! bon suite a ca je me retrouve avec 450 € car il m'ont verse un vrai bonus de 40 € !!!
    ( c'est des malins, ils vous font croire qu'on est devenu un trader ...!) bref, je continu ... mais je me rend compte que si je garde ma position plus d'une journee j'ai des frais qui s'ajoutent. d'autre part, le pseudo-trader qui m'appel de temps en temps pour me dire " reinjecter reinjecter du liquide aller faut y aller !!! " il me dit qu'en fait market.com se remunere en pips ... c'est a dire que quand on passe une operation quelque soit le sens ( achat ou vente ) la courbe passe TOUJOURS DANS LE ROUGE !!!! ce qui veut dire market.com se remunere au poursentage de la somme mise en jeu !!!
    j'ai meme un peu parle avec mon pseudo-trader, il m'a dit qu'il avait une formation de robotique.., je lui ai demande ou il travaillait, il m'a repondu a Chypre...un peu gros le mensogne car la societe est effectivement base a Chypre mais je pense pas que les mecs s'amusent a appele leurs clients
    depuis Chypre !! je lui est demande : il fait beau et chaud la-bas ? et il m'a repondu oui oui ! il fait tres beau!!! PINOCCHIO :!!!

Donc me voila avec mes 450 € que je vais perdre aussi rapidement que j'e les ai gagne :
    Globalement tous mes trades se sont retrouver negatifs a part celui cas ou le CAC s'est eroule! ( cas assez rare ) Je pense s'insererement que l'interface et l'organisation sont faites contre le client ...
    je n'ai pas eu l'impression de faire de la bourse mais de participer a un jeu d'argent comme la roulette... d'autre part, il est impossible d'avoir des infos meme au telephone sur les affaires potentielles de la journee...on entend du bruit derriere la personne qui vous telephone et il vous dit que s'est l'effervescence sur les marches.... mon oeil....c'etait peu etre enregister..! . il vous dit que quelqu'un a gagne 20 000 € dans la journee et qu'il faut mettre toute vos economie pour gagner
    meme mon releve de compte sur mes transactions a disparu !!!
    les compte fictifs sont regulierement fermer comme ca sans prevenir ! donc il faut en ouvrir d'autres...

apres avoir remis ~ 300 € j'ai arrete car j'etais perdant sur toute la ligne : perte totale 800 € !!! j'ai recupe seulement 30 € qu'ils m'ont verse au bout
    d' 1 mois !

Merci de repondre a cet avis

Discussions similaires

1. PLUS 500 avis ?!!
    Par dmdafit dans le forum Broker Forex
    Réponses: 56
    Dernier message: 22/05/2012, 16h48
  2. CMC Markets - AVIS
    Par comeback dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2011, 20h27
  3. Avis sur CHF