Bonjour
Y a t'il des brokers qui permettent de choisir l'effet de levier désiré
enfin quel est l effet de levier minimum proposé
merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour
Y a t'il des brokers qui permettent de choisir l'effet de levier désiré
enfin quel est l effet de levier minimum proposé
merci
Pratiquement tous![]()
Il faut aussi penser à la taille minimum des transactions imposée par nos amis brokers.
Par exemple pour un compte de 1000€, être obligé de trader un lot minimum de 10.000€ ça veut dire que tu prends 10 fois plus de risques. Et que le broker siphonnera 10 fois plus vite ton compte...![]()
Dernière modification par Biloute ; 26/02/2012 à 16h01.
Salut Jean15, tu dis pratiquement tous. tu peux détailler? Chez mon broker l'effet de levier est certes modifiable mais il faut que j'appelle le service client pour la faire je ne peux pas décider moi même de levier. Certes c'est possible en calculant soit même son solde et son exposition, mais existe-t-il un courtier qui permet de choisir quelle marge on veut utiliser?
Quand tu parle de ce genre de sujet, c'est que tu jase ce que le broker t'offre comme levier MAXIMAL. Exemple : un compte regulier avec levier 200. ben tu aura droit a faire des transactions avec un effet de levier maximal de 200 ce qui veut dire que tu as besoin d'un montant minimum dans le compte de : 140 000$. (si je compte a 700$ la marge requise pour un effet de levier de 1)). Alors si tu cherche a ouvrir un compte avec un capital de moin de 100 000, tu peut oblier le projet de negocier un compte avec un levier maximal de 200 ou 500.... C'est simplement une attrape de marketing... plus gros chiffre fait voir plus gros profit... mais bon, 90% du temps les gens se font bouffer en moin d'un mois.
PS : Les professionnels ne dépasse pas en général l'effet levier de 5
Exemple : tu ouvre un compte de 1000$ . Ben tu pourrais logiquement négocier avec des lot de 0.1 (1$/point)
Dernière modification par JaYQC12 ; 04/05/2012 à 16h02.
Selon le site :
CFD-danger.blogspot.fr , les effets de levier des broker forex ne servent qu'a augmenter le risque et faire perdre leurs clients!
Pour infos, meme des trader, des vraies (qui trade pr les banques etc...) n'utilisent pas plus de 10 à 20 de leviers.....
Ca sent vraiment l'arnaque à plein nez