Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Bonsoir,
Voici une erreur de débutant que j'ai commise et que je n'aurais pas du.
Ca s'est passé mercredi soir à 22h45 avant la stat de l'indice à la consommation du NZD. J'avais configuré deux ordres (ordre d'achat et de vente) à fort effet de levier (erreur stupide).
Mon ordre d'achat était configuré à 1,5940 à 22h45 précise l'ordre se déclenche et a 22h45 et 35 secondes, l'ordre est fermé automatiquement.
Seulement après avoir regardé de plus près je vois que l'ordre d'achat s'est déclenché à 1,6055 bien au dessus du cour actuel. Grace à la plateforme FXCM je peux voir l'analyse tick par tick et on peut remarquer que le cour n'a jamais été aussi haut.
Donc j'ai fait une procédure d'audit auprès de la plateforme afin d'avoir un dédommagement du trade et d'avoir le remboursement intégral voir plus car l'objectif était de laisser continuer le trade monter plus haut comme il l'a fait.
Seulement voilà je crains que la plateforme FXCM rejette ma demande sans que je puisse rien faire.
Je voudrais savoir si des personnes ont déjà vécu ça ou que ma demande d'audit pourra être retenu favorable et si ce n'est pas le cas que puis-je faire avec la preuve du tick par tick que je vous aient fournis en pièce jointe.
Merci d'avance de vos réponses contructives sans pour autant cracher sur FXCM qui pour moi avant ce problème etait et reste une très bonne plateforme.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation