Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Nouveau membre fatalbug est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Question sur Broker Question sur Broker

Bonjour a tous

J'ai une petite question. Je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans le forex.

J'ai été contacté récemment par un broker, après avoir discuté pas mal de temps avec la personne de contact, je lui est expliqué que malheureusement je n'avais pas beaucoup de temps a passé derrière l'ordinateur afin de faire du trading.

Il ma donc expliqué qu'il avait un produit ou des "robots" tradait a notre place avec des résultats assez intéressant entre 15 et 20%/an

J'aimerai donc avoir votre avis sur la méthode, car il est vrai que dans une banque dite standard, on est loin de ces taux.

Une autre question : Comment peux t'on être sur que le broker que l'on a choisi ne va pas être un charlatant ??

Je vais tout de même lui confier +- 5000 €, j'aimerais être sure de les revoir un jour.

Pour info le nom du broker est astonmarkets.

Voila je vous remercie d'avance pour votre aide.

J'attend vos réponses avec impatience

Fatalbug

Nouveau membre korhaniran est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

salut, fatalbug, je me permet de faire un up sur ton post, car j'ai été contacté par la même boite (peut être le même commercial...)

Enfin bref, je rejoins la question de fatalbug... qu'en pensez-vous ? avez-vous déjà entendu parler de astonmarkets ?

Impossible de trouver quoi que ce soit sur eux, ni avis ni rien... Donc comment savoir si c'est un attrape pigeon ou pas ?
    Ils ont l'air sérieux mais en même temps ne rien trouver sur eux, ça porte au doutes...

Fatalbug si tu as des news n'hésite pas également

Merci d'avance

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Non c'est pas sérieux. gardez votre argent bien loin de ce genre de proposition

1) un Robot fiable capable de faire 15 à 20% ça ne court pas les rues et encore moins le net
    2) il y a assez de brokers connus pour ne pas aller chercher une officine dont on ne sait rien

3) n'investissez que dans des produits que vous comprenez ( Warren Buffet)
    4) avec 5000€ on peut faire tellement d'autres choses bien plus intéressantes que de les mettre dans un robot dont vous n'avez aucune idée, ni de comment il fonctionne, ni même si il n'a jamais fait la performance que le vendeur prétend vous vendre.

un livret ING sera certainement plus rentable et bien plus liquide

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

je rejoins presque Ulysse

Mais pourquoi ne commencez vous pas par apprendre le trading et vous entrainner sur un compte démo . Cela pour permettra de ne pas prendre de risque et de voir si vous êtes ou non fait pour cela .

Concernant le temps , il y a des stratégies qui demandent relativement peu de temps
    Amicalement
    Bernard

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

c'est un gag ce texte Mais certainemant écrit par des pros ... de l'arnaque ......et certainement pas du trading

Nouveau membre korhaniran est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Je suis totalement d'accord qu'il faut d'abord apprendre..

Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur le forex, mais le fait d'avoir été contacté par une boite quasiment inconnu aux arguments utopiques m'ont interpelé. Je voulais juste confirmé mon ressenti en posant la question à des gens plus ou moins expérimentés et acteurs sur ce marché.

Encore merci

Membre lvl 5 zartouf est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,
    Je ne connais pas ce broker mais je vous deconseille d y aller.
    En effet, beaucoup surfe sur la vague forex qui deferle actuellement avec les problemes de crise en Europe.
    On peux meme voir une pub pour un broker sur les chaines TV nationales.
    Par contre, concernant ton broker et en regardant son site internet, a cette page : astonmarkets.com/contact-us
    On voit des erreurs dans le site internet : il y a des morceaux de codes qui se balladent sur les photos.
    Cela ne fait pas pro et surtout, cela indique qu ils ne sont pas la depuis longtemps, j en deduit donc qu ils surfent sur la vague forex.
    Enfin, ils ne marquent meme pas si ils sont regulés par les autorités et en regle generale, quand les brokers le sont, ils le marquent bien en evidences.
    A eviter pour ma part, mais cela n est que mon avis

Membre lvl 75 JaYQC12 est sur la route de la réputation... Avatar de JaYQC12
    Pouvoir de réputation
    5

D'après ce que je peut voir de ton post, je peut constater qu'il n'est pas vraiment nécessaire de commencer a apprendre le trading car 1: manque de temps et 2: tu est néophite. Tu est plus un investisseur qu'un négociateur.

Va voir un conseiller financier qui fera un portrait de ton type d'investisseur. Il pourra te proposer plusieurs solution qui sont adapter a ta personnalité. La on parle bien de CPG,Obligations, Fonds Commun de Placement, FND, Actions et j'en passe. Il pourra le placer dans un régime comme un REER ou CELI(5000$) (en tout cas pour ici au canada). D'ou tu vient je n'ai aucune idée des choix. Il pourra te faire un suivi mensuelle, trimestrielle, annuel a ta demande. Il te fera ton rapport annuel pour ton impot et tout sa pour des commission et frais surement moins astronomique que des pseudo bucket shop.
    Deplus, si tu fait affaire avec ta Banque, ton dossier sera de plus bénéfique a cause que sa fera baisser ton ratio d'endettement car ton actif augmente(Placement).

Règle 1 de l'investissement : Interdiction total de prédire un taux de rentabilité des investissements à l'investisseur. (Pour les habituer, on connait bien que les variations des marchés font en sorte qu'une année peut être bonne et l'autre moins.)

** Normalement lorsqu'une compagnie d'investissement ou "broker" te propose un produit avec une prédiction en % d'une rentabilité, il serait mieux pour toi de t'éloigner de ce type d'investissement car eux, ils seront surement comment faire pour faire de la belle argent sur ton dos. Prédiction de rendement = fraude assuré

Discussions similaires

1. Broker forex ou broker généraliste?
    Par 2elstreet dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/09/2011, 06h59
  2. Question sur les S/L et sur MT4.
    Par Lafleur dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2011, 16h23
  3. Question sur le broker Activtrades
    Par tchesko dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4