Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre lvl 75 comeback est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Worldspreads - Joue contre ses clients ? Worldspreads - Joue contre ses clients ?

Bonjour,

J'ai été contacté par WorldSpreads France afin d'ouvrir un compte.

La personne que j'ai au téléphone fait la pub pour sa société.

Il me dit que si j'ouvre un compte avec 5'000€ je peux avoir zero spreads sur:

Valeur Contrat type Spread Horaires de trading
    CAC Daily Rolling Future 0 09:00 - 17:25
    EURO STOXX Daily Rolling Future 0 09:00 - 17:30
    EURUSD Rolling Spot 0 09:00 - 17:00
    BUND Contrat trimestriel 0 09:00 - 17:00
    USD/JPY Rolling Spot 0 09:00 - 17:00
    Je me dis super, c'es vraiment bien notement pour le scalping.

Je regarde plus en détails les conditions générales, et voici ce que je lis:

condtions.jpg

Ils ne sont pas censés passé directement l’ordre ?

Ce type de manœuvre, veut bien dire qu'ils jouent contre nous....

Qui a de l’expérience avec eux ?

Merci
    Dernière modification par Edellion ; 15/10/2011 à 18h41.

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Je ne connais pas donc je ne peux pas juger de leur sérieux mais...

C'est tout à fait normal qu'un broker dealing desk se couvre. Le fait qu'il le fasse justement, signifie qu'il est sérieux.

C'est la raison pour laquelle, quand il ne peut se couvrir à cause d'un ordre trop bref, ou d'un spread interbancaire trop élevé, il refuse, requote, ou annule ton ordre.

Ceux qui ne le font pas sont malhonnêtes et jouent contre leur client.

Par contre attention aux brokers dealing desk qui proposent des spreads trop faibles, ou pas de spread. Si ils ne te prennent pas une commission sur les ordres, c'est qu'effectivement ils vont trader contre toi.

A partir du moment où il y a un spread ou une commission pas trop basse, c'est que le broker peut être sérieux et honnête.

Membre Performance jeanjo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

D'après ce que j'ai compris les brokers se rémunèrent sur le spread.

S'ils ont 250 lots à la vente et 240 à l'achat, ils passent les transactions, et se couvrent en hedgeant pour les 10 lots restants, ils achétent 10 lots dans ce cas.

Le problème c'est que si les clients ont des positions importantes, ce qui sera gagné par les clients sera perdu par le broker, puisqu'il couvrent en sens inverse; et alors le broker à intérêt à ce que ses clients perdent leurs mises. Sur un site de broker, ils mettent en pub : pas de chasse aux stops, ça veut dire que certains broker font une chasse aux stop.

Quand on regarde ce qui se passe, on voit que les ordres stop loss ou take profit passent immédiatement et aux prix exacts demandés, parce que apparement du fait du freeze à 5 pips, ils ont le temps de se préparer, alors qu'avec les ordres à passage immédiat, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que l'ordre soit accepté, ça renvoie erreur 129, (erreur de prix).

Les spreads proposés ne garantissent absolument pas le sérieux d'un broker, sur ActivTrades, en passant pas zulutrades, ils me prennent 4 pips de spread sur eurusd et 5 pips de spread sur gpbusd, alors que aaafx prend moins de 2 pips dans les mêmes conditions.

Tout ça est très opaque
    Je crois que le mieux c'est d'ouvrir un compte ECN, 1000 euros de déposit.

Membre lvl 75 lereuland est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par jeanjo Voir le message
    Je crois que le mieux c'est d'ouvrir un compte ECN, 1000 euros de déposit.
    Tu penses à ouvrir un compte ECN chez qui par exemple? J'y comprends psa grand chose moi meme avec tous ceux qui existent. FXCM me disent qu'ils ont deux types de compte : soit market maker, soit NDD. Et ils me disent que l'un ou l'autre correspondent à différents besoins : soit des spreads variables mais hyper serrés, soit fixes mais un peu plus larges. J'ai su qu'ils ont eu une amende à payer de 2M d'€. C'est pas grand chose au regard de ce qu'ils ont en volume et que ca ne concerne pas tous clients mais je ne sais pas en qui on peut avoir confiance...
    Lequel va slipper à notre avantage, avec spreads intéressants, ne modifiant pas les cours à son avantage et qui permette d ouvrir des comptes "ECN" ?

Conc

Membre Performance jeanjo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Boujour,
    je ne sais pas exactement quel broker est sérieux ou non, FxPro est connu et fait de la publicité, il n'y a pas de plainte contre eux, il me semble, il y a aussi LiteForex qui propose un compte ECN, il sont en lituanie.

Les comptes ECN sont différents, ils proposent le spread le plus serré qu'ils trouvent sur un ensemble de fournisseurs, un peu comme ça se passe en bourse, je pense qu'il y a moins de bidouille, il faut essayez avec un compte demo ...

Discussions similaires

1. WorldSpreads ?
    Par RobRot dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2011, 17h33
  2. Dollar en baisse contre le yen à 108.60 et contre l’euro à 1.4760.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2008, 12h12
  3. "Nous ne tradons pas contre nos clients!"
    Par Asiannewbie dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/12/2007, 19h03

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact