Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 25 isservilles est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Manipulation des comptes chez markets makers Manipulation des comptes chez markets makers

je vois souvent dans les forums le fait suivant:dès qu"un trader chez broker market maker gagne au forex il mannipule son compte pour que le trader ne gagne pas sur le long terme
    il faut consider le fait suivant(je donne l'exemple avec les actions c'est plus facile à comprendre)
    le cours d'une action affiche 100 euros mais au niveau du carnet d'ordre on voit on voit il y a un vendeur 10 actions à 105 euros et un autre vendeur de 20 actions à 115 euroset un acheteur de 10 actions à 95 euros
    si on desire acheter 30 actions on ne les aura jamais ne dessous de 115 euros(alors que le cours est à 100 euros)
    dans ce cas c'est tout à fait normal:cours à 100 euros et votre acaht est à 115 euros
    comme FXCM fait souvent le tour au forum(domage qu'il est ECN)
    je souhait savoir comment se renumere les markets makers?
    j'ai mis le meme robot sur plusieurs platformes il prend les meme positions si il y manipulation j'irai en justice
    l'enregistrement des ordres sur d'autres platformes sont ils valables?
    il serait anormal qu'on gagne sur un compte demo(avec meme spread) et chez le meme broker et on perd sur un compte réel merci

Membre lvl 25 isservilles est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

autrement dit:comment se renumere un broker market maker,s'il mannipule les compte(pour que ses clients perdent)quel est son interet?

Membre Performance jeanjo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Voilà un réponse que j'ai faite sur un autre fil :

Citation Envoyé par jeanjo Voir le message
    D'après ce que j'ai compris les brokers se rémunèrent sur le spread.

S'ils ont 250 lots à la vente et 240 à l'achat, ils passent les transactions, et se couvrent en hedgeant pour les 10 lots restants, ils achétent 10 lots dans ce cas.

Le problème c'est que si les clients ont des positions importantes, ce qui sera gagné par les clients sera perdu par le broker, puisqu'il couvrent en sens inverse; et alors le broker à intérêt à ce que ses clients perdent leurs mises. Sur un site de broker, ils mettent en pub : pas de chasse aux stops, ça veut dire que certains broker font une chasse aux stop.

Quand on regarde ce qui se passe, on voit que les ordres stop loss ou take profit passent immédiatement et aux prix exacts demandés, parce que apparement du fait du freeze à 5 pips, ils ont le temps de se préparer, alors qu'avec les ordres à passage immédiat, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que l'ordre soit accepté, ça renvoie erreur 129, (erreur de prix).

Les spreads proposés ne garantissent absolument pas le sérieux d'un broker, sur ActivTrades, en passant pas zulutrades, ils me prennent 4 pips de spread sur eurusd et 5 pips de spread sur gpbusd, alors que aaafx prend moins de 2 pips dans les mêmes conditions.

Tout ça est très opaque
    Je crois que le mieux c'est d'ouvrir un compte ECN, 1000 euros de déposit.
    En plus si 90 % des trader perdent leur mise au bout de six mois en moyenne, les brokers ont tout intérêt à jouer contre leurs clients, il leur suffit de se couvrir.
    Tout ceci est obscur, l'intérêt d'un broker qui se rémunère sur les spreads c'est de conserver ses clients le plus longtemps possible, en même temps s'ils savent qu'ils perdront de toute façon leurs clients, ils ont intérêt à jouer contre eux.

EDIT

Tout le monde sait que l'euro va aller à 1.2 rapidement, mais selon le forum monétaire de Genève, un rally est possible vers 1.34/1.36 euros.
    Qui a intérêt a organiser un rally ? Qui a intérêt à un euro fort ? Qui a intérêt à squeezer la spéculation et pourquoi ? Qui sont les intervenants sur le forex ?
    Dernière modification par jeanjo ; 24/12/2011 à 10h37.

Discussions similaires

1. Comptes forex gagnants chez FXCM
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/10/2010, 16h54
  2. couverture en delta et manipulation de cours
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2010, 01h40
  3. Manipulation des cours
    Par Stephanie dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 20