Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre Dexar est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Délais Pepperstone Délais Pepperstone

Bonsoir,
    voila je viens de crediter avec une cb mon nouveau compte pepperstone, cela fait maintenant plus de 8h et je n'ai toujours rien sur mon compte de trading es ce normal ?
    merci pour vos futures reponses !
    Dexar

Membre Performance PapyFX est très intéressant Avatar de PapyFX
    Pouvoir de réputation
    12

Bonsoir Dexar,

Pardon de ne pas pouvoir répondre à ta question, mais comme dans ton message tu fais allusion à un temps de latence pour créditer ton compte et ne sachant pas dans quelle rubrique placer mon message, je profite du tien pour interroger le forum sur la nouvelle version 4.06 de MT4.
    Il n'a pas du échapper à chacun que cette version nous agrémente d'une redondance des paroles incompréhensibles de la "charmante" annonciatrice de la connexion au compte mais, pour les adeptes du passage d'un compte à un autre, sans parler de la connexion aux comptes, le temps d'attente s'est considérablement allongé....!!!
    Comme je suis un "vieux du forum" et qu'il y a longtemps que je ne contribue plus mais que mes connexions restent fréquentes, il ne me semble pas avoir vu de messages concernant cette nouvelle version qui devient carrément insupportable !
    Encore pardon à toi Dexar
    Qu'en pensez-vous ?

PapyFx
    Il est temps de comprendre...!

Membre Performance loulou69 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Dexar Voir le message
    Bonsoir,
    voila je viens de crediter avec une cb mon nouveau compte pepperstone, cela fait maintenant plus de 8h et je n'ai toujours rien sur mon compte de trading es ce normal ?
    merci pour vos futures reponses !
    Dexar
    Eh bien ça depend à quelle heure tu as fait ton deposit, car est ouvert Pepperstone a des horaires de bureau australienne, il ne travaille pas en dehors des heures de bureau autralienne ce qui correspond par rapport aux heures française de minuit à 10h du matin.
    normalement ils sont assez rapide pour traiter les deposit par carte

Membre Performance remez est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Pendant qu'on y est à propos de Pepperstone et sans rapport avec le post initial . Je suis en démo chez pepperstone et Finfx en train d'hésiter avant d'ouvir un compte live , et je suis étonné de la lenteur de la plateforme MT4 de pepperstone par rapport à celle de FinFx . Quelqu'un a t'il fait la même remarque ? Etant scalpeur je souffre des requotes permanentes d'alpari.uk en compte normal , aussi je souhaite aller chez un broker ECN abordable au niveau de la mise de fonds de départ .
    Des avis ? merci

Membre Star doogy est sur la route de la réputation... Avatar de doogy
    Pouvoir de réputation
    4

Il ne faut pas oublier que Pepperstone est un broker situé en Australie avec la latence que cela implique.

En ECN abordable avec MT4, il y a aussi MB Trading et SmartTradeFx.
    Dernière modification par doogy ; 17/09/2011 à 16h54.

Discussions similaires

1. Délais entre achat et détention des produits dérivés
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2011, 01h21

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact