est il facile de retirer de l'argent sur gain chez FXCM si par exemple je retire 500 euros
combien de frais?
merci d'avance![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
est il facile de retirer de l'argent sur gain chez FXCM si par exemple je retire 500 euros
combien de frais?
merci d'avance![]()
15€ pour un virement en France et 30€ pour un virement à l'étranger. Ces frais sont chers et injustifiés... C'est plus léger avec une carte de crédit, mais il faut avoir fait un dépôt via cette carte pour pouvoir faire un retrait.
A+
J'ai retiré recemment , je n'ai payé aucun frais de virement ,soit un oubli soit je suis connu ??^^
Bonjour,
Concernant les frais de retrait chez FXCM France, il n'y a aucun frais pour les clients lorsqu'ils choississent l'option SEPA.
Explication:
Qu'est-ce que le SEPA (Single Euro Payments Area)?
- Vireement dans l'Espace unique de paiement en euros (32 pays membres dont la France)
- Le compte bénéficiaire doit être en EUR
- Pas de frais
DirDir, c'est pour cela qu'il n'y avait pas de frais de virement.
Nous restons à votre disposition pour mieux expliquer les informations ci-dessus.
Cordialement,
Bonjour, c'est la première fois que j'entend parler de cette option SEPA, pourriez vous expliquer comment l'associer à un compte existant ? Je paye 30€ pour un retrait par virement en Belgique, j'aimerais bien éviter cela à l'avenir sans devoir passer par un retrait par carte de crédit.
Salutations
Bonjour Nash,
Vous n'avez qu'à dire que vous voulez retirer en SEPA la prochaine fois que vous nous contactez. Tant que votre compte en Belgique est en euros, vous ne payerez rien.
Bien à vous