Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
    Membre lvl 50 Zorba deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Voila un broker honnête ? Voila un broker honnête ?

Voila un broker honnête ?

J’étais prêt à ouvrir un compte réel, mais quand j’ai lu le contrat à la vue des extraits suivants je me questionne.
    Si j’ai bien compris, avec mon argent ils peuvent (jouer) contre moi, ils connaissent mes stops et ils fixent librement les prix. C’est pas possible, dite-moi que j’ai rien compris.

Extraits :

5. Fonds du Client
    Les fonds du Client seront tenus séparés des capitaux d’exploitation d’ACM mais ne seront pas ségrégés (séparés note de zorba) des comptes d’ACM. Ils peuvent être utilisés par ACM dans le cadre de ses activités et, en cas de faillite, le Client sera un créancier général non garanti d'ACM. Les fonds du Client (en tant que créanciers généraux non garantis d’ACM) sont protégés par la loi fédérale sur la poursuite pour dettes.

10. L’activité de négoce de devises dans laquelle vous vous engagez ne se déroule pas dans le cadre d’une place de bourse. ACM Advanced Currency Markets SA peut agir en tant que contrepartie dans ces transactions et donc peut agir en tant qu’acheteur quand vous vendez et en tant que vendeur quand vous achetez. En conséquence, les intérêts d’ACM Advanced Currency Markets SA peuvent être en conflit avec les vôtres, à moins qu’il en soit spécifié autrement dans un accord écrit ou autre document. ACM Advanced Currency Markets SA établit les prix auxquels elle offre de traiter. Les prix offerts par ACM Advanced Currency Markets SA peuvent dès lors ne pas être les meilleurs prix disponibles et ACM Advanced Currency Markets SA peut offrir des prix différents à des clients différents. Vous devez évaluer avec soin toutes les recommandations de négoce que vous recevez de la part d’ACM Advanced Currency Markets SA ou de ses conseillers
    .

Membre Performance numbersFX est très intéressant Avatar de numbersFX
    Pouvoir de réputation
    11

Moi aussi je te recommande Cambiste pour la sécurité de tes fonds.

Mais ouvrir un compte en Suisse peut avoir beaucoup davantage au niveau fiscal si tu devais gagner beaucoup sur le forex.

Bon courage le plus dur c'est de commencer et se lancer en réel une fois que c'est fait le plus dur c'est de gagner sans perdre.

Bon trades

Membre Performance pouille deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    9

la suisse vie bcp sur ces acquis
    mais en aucun n'as de compte regulé
    alors attention quand meme
    la Suisse a les bon et les mauvais brokeurs
    comme dans tout les pays ,mais comme ailleur la plupart sont des market brokeur

Membre lvl 5 hackoss est sur la route de la réputation... Avatar de hackoss
    Pouvoir de réputation
    6

Acm Acm

C'est marrant...

J'ai teste la plate-forme de trading d' ACM dans mes debuts.

Je l'ai vite degager car pour un novice a l'epoque... dur dur

Par contre, ils ont un super graphique Forex que j'utilise en parallele avec ma plate-forme iForex.

Chacun son truc...
    Dernière modification par Edellion ; 06/05/2008 à 18h41.
    Hackoss

Chacun son truc...

Membre Star dehel est très intéressant Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    14

véritable piège véritable piège

Citation Envoyé par Zorba Voir le message
    Voila un broker honnête ?

Extraits :

Les prix offerts par ACM Advanced Currency Markets SA peuvent dès lors ne pas être les meilleurs prix disponibles et ACM Advanced Currency Markets SA peut offrir des prix différents à des clients différents.
    .
    Avec ça si vous n'avez pas compris qu'on vous mène à l'abattoire et que vous n'avez aucune chance tant l'échange est biaisé et bien vous êtes prêt à vous faire plumer tout ça sans risque pour le broker en plus!

Membre lvl 5 polux119 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par dehel Voir le message
    Avec ça si vous n'avez pas compris qu'on vous mène à l'abattoire et que vous n'avez aucune chance tant l'échange est biaisé et bien vous êtes prêt à vous faire plumer tout ça sans risque pour le broker en plus!
    totalement d'accord avec toi j'ai entendu pas mal de choses assez confuses sur ce brocker ....!!

Membre Performance PapyFX est très intéressant Avatar de PapyFX
    Pouvoir de réputation
    12

Bonjour messieurs,

Tiens, tiens ....! On dirait que je ne suis pas très loin de la réalité, non ?

Cela n'expliquerait-il pas la désagréable sensation que c'est bien eux qui manipulent nos comptes pour que nous soyons plumés....?

Je pense que c'est un marché tellement juteux ( les petits ruisseaux faisant les grandes rivières...), que nous ne pouvons que perdre avec nos sommes dérisoires !

On peut y passer nos jours et nos nuits....Dès qu'un compte fait plus de X% de bénéfices (sur 1 ou 2 jours ), il est systématiquement en ligne de mire du broker pour le faire plonger !

Attention au miroir aux alouettes.....!!!

A bon entendeur ....Salut !

Cordialement

PapyFuraX
    Il est temps de comprendre...!

Membre lvl 5 hackoss est sur la route de la réputation... Avatar de hackoss
    Pouvoir de réputation
    6

Un Doute Aussi Un Doute Aussi

Je n'avais jamais pensé à l'hypothèse de PapyFX...

Mais je commence à douter...

J'ai plusieurs compte en live donc le premier que j'avais ouvert en 2006 avec 18 000 Dollars (dont 80% de profit) dessus et je suis en blocage depuis 2 mois

Plus de profit ni de loss

Et le dernier compte que j'ai ouvert le 29 avril 2008, après avoir fait 400% de profit, on m'a bien contraint a me separer de mes positions en loss.

Retour a la case départ. (erreur de la banque en votre faveur, vous ne toucherez pas 20 000...)

C'est pour cela que je fais du hedging...

Je vais maintenanat procéder a des petites expériences.

Bien vu Papy...
    Hackoss

Chacun son truc...

Membre lvl 50 AlexandreRTFX deviendra bientot célèbre... Avatar de AlexandreRTFX
    Pouvoir de réputation
    8

Pour répondre à PapyFurax, par principe les MM sont en conflit d'intérêt donc à la rigueur je ne saurais que trop conseiller pour éviter toute suspicion, les pur broker ou LP, ils se basent sur les prix de leur fournisseur.

Je n'ai jamais eu de souci avec Real time forex, mais il est vrai que je n'ai pas non plus des sommes astronomiques chez eux, qu'en sera t il le jour ou je devrais sortir 100k€ ou plus ?

Je m'accorde le bénéfice du doute, et franchement dès que possible mon capital va aller directement chez Dukas.

Je remet un lien d'un blog qui présentais les différences notables ( surtout pour nous ) entre les MM, LP et pur broker.

Brokers, LP et Market maker

Membre lvl 5 polux119 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par AlexandreRTFX Voir le message
    Pour répondre à PapyFurax, par principe les MM sont en conflit d'intérêt donc à la rigueur je ne saurais que trop conseiller pour éviter toute suspicion, les pur broker ou LP, ils se basent sur les prix de leur fournisseur.

Je n'ai jamais eu de souci avec Real time forex, mais il est vrai que je n'ai pas non plus des sommes astronomiques chez eux, qu'en sera t il le jour ou je devrais sortir 100k€ ou plus ?

Je m'accorde le bénéfice du doute, et franchement dès que possible mon capital va aller directement chez Dukas.

Je remet un lien d'un blog qui présentais les différences notables ( surtout pour nous ) entre les MM, LP et pur broker.

Brokers, LP et Market maker
    salut AlexandreRTFX

si j'ai bien compris il vaut mieux choisir un MM non ? et si tel est le cas quel sont les brockers dans cette catégorie ?
    merci de m'éclairer
    cordialement

Discussions similaires

1. Ben voilà, je me lance dans l'arène :o
    Par Lounge dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/03/2009, 23h32
  2. Crown Broker
    Par fungraphic dans le forum Broker Forex
    Réponses: 34
    Dernier message: 04/12/2008, 10h31
  3. LE Broker DEMO ultime !