Voila un broker honnête ?
J’étais prêt à ouvrir un compte réel, mais quand j’ai lu le contrat à la vue des extraits suivants je me questionne.
Si j’ai bien compris, avec mon argent ils peuvent (jouer) contre moi, ils connaissent mes stops et ils fixent librement les prix. C’est pas possible, dite-moi que j’ai rien compris.
Extraits :
5. Fonds du Client
Les fonds du Client seront tenus séparés des capitaux d’exploitation d’ACM mais ne seront pas ségrégés (séparés note de zorba) des comptes d’ACM. Ils peuvent être utilisés par ACM dans le cadre de ses activités et, en cas de faillite, le Client sera un créancier général non garanti d'ACM. Les fonds du Client (en tant que créanciers généraux non garantis d’ACM) sont protégés par la loi fédérale sur la poursuite pour dettes.
10. L’activité de négoce de devises dans laquelle vous vous engagez ne se déroule pas dans le cadre d’une place de bourse. ACM Advanced Currency Markets SA peut agir en tant que contrepartie dans ces transactions et donc peut agir en tant qu’acheteur quand vous vendez et en tant que vendeur quand vous achetez. En conséquence, les intérêts d’ACM Advanced Currency Markets SA peuvent être en conflit avec les vôtres, à moins qu’il en soit spécifié autrement dans un accord écrit ou autre document. ACM Advanced Currency Markets SA établit les prix auxquels elle offre de traiter. Les prix offerts par ACM Advanced Currency Markets SA peuvent dès lors ne pas être les meilleurs prix disponibles et ACM Advanced Currency Markets SA peut offrir des prix différents à des clients différents. Vous devez évaluer avec soin toutes les recommandations de négoce que vous recevez de la part d’ACM Advanced Currency Markets SA ou de ses conseillers.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation