Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 25 isservilles est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Spreads des brokers Spreads des brokers

quand on se rend sur le site du broker le spread sur l'euro/usd est rarement superieur à 3pis,mais en reel dans certains cas il depassent meme quatorze pis( j'ai bien dit 14) et si on fait du scalping(comme le sujet juste en dessous) la perte seche est assurée et ce n'est pas à cause de la strategie mais à cause du spread
    ma question ù trouver un site qui donne le plus faible ecart de spread? merci

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par isservilles Voir le message
    quand on se rend sur le site du broker le spread sur l'euro/usd est rarement superieur à 3pis,mais en reel dans certains cas il depassent meme quatorze pis( j'ai bien dit 14) et si on fait du scalping(comme le sujet juste en dessous) la perte seche est assurée et ce n'est pas à cause de la strategie mais à cause du spread
    ma question ù trouver un site qui donne le plus faible ecart de spread? merci
    LMAX est une place de marché donc un des meilleurs fournisseur pour du scalping. Le broker est absolument neutre.

un ordre d'achat est exécuté au prix d'un ordre de vente d'un autre trader. C'est la vrai loi du marché. Le prix est donc transparent et anonyme.

d'autres brokers possibles : interactive brokers, MB trading, Hotspot, car ce sont des ECN.

Le spread.

Dans des conditions réelles de marché, régi par la loi de l'offre et la demande, le spread n'est pas fixe et ne peut pas l'être. Si le marché est peu liquide le spread peut augmenter dans des proportions importantes. 10, 20, 30, 60 pips voire plus. c'est courant.

Que signifie un marché peu liquide? c'est un marché qui ne trouve pas de contrepartie au prix et la quantité donnés.
    Les vendeurs veulent vendre au prix le plus élevé, les acheteurs au prix le plus bas. Si aucun des deux ne veut rapprocher son prix vers l'autre contrepartie. Il n'y a pas d'échange et le spread augmente.

Je parle de conditions réelles de marché. C'est dire ANONYME et régi par offre/demande. Dès que l'une de ces deux conditions manque, les conditions d'un trading de scalping ne sont plus réunies.

Un broker à spread fixe et rémunéré sur le spread ne peut pas être un partenaire pour du scalping. Si un tel broker acceptait une telle stratégie il perdrait de l'argent.C'est aussi simple que cela.

Membre lvl 25 isservilles est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

bonjour,le plus simple
    j'ai téléchargé plusieurs MT4,j'ai mis le meme EA avec les memes parametres(market maker et ECN) et voir sur 1 mois voir le resultat
    1er constat:ALPARI ne trade pas(08 pip sur eur/usd)
    par la meme occasion je pose la question:le siege des brokers est comme par hasard dans les"paradis fiscaux ou à faible imposition"
    si on fait partie des 10% qui gagnent au forex et on souhaite rapatrier ses $$$$$$$$$$$$$ et etre regulier
    1 doit acquitter son impot sur les plues values en FRANCE ou dans le pays du broker?et ENSUITE c'est fini on peut se payer yn voyage avec tout l'argent ou bien il faut encore payer au fisc FRANCAIS(impot sur le revenu en meme temps que les salaires+l'argent rapatrié)? merci

Discussions similaires

1. Spreads Alpari UK
    Par giton dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2010, 16h42
  2. spreads raisonables ...
    Par windero dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2009, 18h00
  3. Comparaison Spreads des Brokers
    Par Edellion dans le forum Broker Forex
    Réponses: 2