Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Performance remez est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

FinFX ... FinFX ...

je commence à utiliser la plateforme démo ECN de finfx (accessible avec 2000 euros) elle me donne satisfaction . Quelqu'un est-il déjà en "live" chez ce broker ?
    Merci des précisions que vous pourriez apporter .

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Salut Remez,

Je suis en live chez ce broker depuis le début de l'année et j'en suis très satisfait. Les spreads sont identiques à la version démo
    Mon compte est un compte ECN(+ 2000 euros pour ouvrir un compte)
    La vitesse d'execution des ordres est au dessus de la moyenne. En règle génerale, il n'y pas de requote.
    Le service client est réactif sans être invasif et les retraits sont conformes à la présentation qui en faite sur le site. ( 2 où 3 jours ouvrés)
    Cotés défaut, il est inutile d'espèrer trader entre 23h55 et 00h15 (heure serveur) car le serveur du provider est rebooté et les spreads s'envolent.

Bref, pour l'instant , j'y suis bien et il s'agit du meilleur broker que j'ai experimenté en live pour l'instant...

Amicalement.

Membre Performance loulou69 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

il faut quand meme etre prudent pour la sécurité des fonds avec les brokers qui ne sont pas régulés, meme si Finfx dit que c'est pas obligatoire en Finlande la régulation rien ne les empeche d'aller se faire réguler en Angleterre par exemple, tout ayant leur siége social en Finlande, pour moi c'est un faux argument qui m'inspire pas confiance !

apres un choix à faire

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact