Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre Novak est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Option Binaire Option Binaire

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum mais je voulais votre avis sur les options binaire.

Cela fais un bon petit moment je que regarde et me renseigne sur ce genre de trading et je voulais savoir si c’était du sérieux ?

Je voudrais travailler avec ce site optionfair.com.

Je vous remercie d’avance pour vos réponse.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Avis sur les options binaires et les brokers Avis sur les options binaires et les brokers

Bonjour,

La méfiance est de mise sur le trading des options binaires, les commentaires des membres du forum ayant testé ne sont pas très positifs... Voir notamment la discussion options binaires . Pas sûr que commencer avec les options binaires soit une bonne chose, mais libre à chacun...

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    3

Merci de tes conseilles edellion et tu me conseillerais sur quel genre de trading ?

Pouvoir de réputation
    3

Il n'existerais pas une plateforme d'option binaire serieuse ?

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Difficile de te conseiller, mais de manière générale le trading sur options binaires semble attirer en raison de la simplicité annoncée et proposée par les brokers. Pas certains que la majeure partie de la clientèle sache vraiment la ou elle met les pieds... Je ne m'intéresse pas réellement aux options binaires, mais impossible de ne pas lire les commentaires d'utilisateurs.

Que ce soit sur n'importe quel marché, je pense qu'il est important de prendre son temps, ne pas se précipiter, pendre le temps de comprendre, d'analyser...

Pour ta seconde question, je pense qu'une majorité des brokers proposant les options binaires sont assez douteux, ils sont forcément assez jeunes en plus... Si j'intervenais sur ce marché, je pense que je passerais par un broker reconnu proposant d'autres services comme par exemple IG Market qui semble avoir une certaine notoriété. Après, libre à chacun de faire ses choix bien entendu, c'est ici un avis surtout d'un internaute qui a lu plusieurs avis de membres du forum notamment.

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    3

Je vais essaie sur IG Markets en compte demo pour commencer une fois que j'aurais un rendement dans le positif j'essaierais pour du bon

Je te remercie de tes réponses.

Discussions similaires

1. Etablir une liste des broker fiables pour option binaire
    Par Tonythai dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2012, 12h39

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact