Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
    Nouveau membre Lost est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Mon expérience sur le forex après 3 mois et iForex. Mon expérience sur le forex après 3 mois et iForex.

Les faits sont en "noirs"
    Mes sentiments sont en rouges sombres

Bonsoir à tous,

J'ai décidé de poster mon expérience du forex avec iForex.
    Je ne voulais pas le faire mais j'ai changé d'avis puisque vous lisez ces lignes.

J'ouvre un compte avec les 100€. Je reçois un fichier pdf, un tutorial. C'est compliqué malgré les apparences. J'étudie un peu tout ça de mon côté et me fait une certaine représentation du système.

Une conseillère m'appelle plusieurs fois : téléphone + mail pour convenir d'un rendez-vous. Je voulais faire le tour de la question tranquillement mais fatigué par tous ces messages je prends un rendez-vous.

Voici un exemple d'un de ses mails :

Cher Mr ******,

Je me présente, je suis gestionnaire de compte chez IForex ,
    Je tiens tout particulièrement à vous remercier d'avoir choisi iFOREX.
    J'ai tenté de vous joindre a plusieurs reprises sans succès,
    Je suis la pour vous vous donner une assistance dans le trading et vous conseiller au mieux,

J`aimerai convenir d'un rendez-vous téléphonique selon vos disponibilités pour que nous puissions faire un bilan de vos connaissances financières et établir une stratégie de trading qui vous conviendra.

J'aimerai également mettre à votre disposition différents outils,

Ces outils vous aideront à définir votre stratégie de trading et vous accompagneront dans vos décisions.

· Le rapport quotidien des marchés : Ce rapport vous permettra d'être informé de l'évolution des marchés ainsi que des décisions économiques importantes afin de trader de manière plus efficace.