Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
    Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Sans vouloir t'offenser dav0, je ne vois pas trop ce que vient faire la concurrence dans cette histoire et encore moins le fait de devoir faire un master d'économie pour réussir dans le trading du forex
    Certes, un débutant ne pourra pas espérer y gagner sa vie mais ce sera de toute façon, une conséquence indubitable liée au novice et seule une expérience assidue du marché y remédiera... enfin peut-être
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Performance dav0 est sur la route de la réputation... Avatar de dav0
    Pouvoir de réputation
    6

Snas vouloir t' offencer non plus, pour la concurence le trading est un jeu a somme nulle, ce n' est pas un master d' éco mais un des master les plus réputés en france pour faire trader, et les banques et fonds qui recrutent ces gens la savent tres bien a quoi ca sert

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Dav0 tu confonds finance de marché, ingénirie financière, et analyse technique.

Il n'y a aucune comparaison !

De plus un trader ce n'est certainement pas ce que tu crois que c'est. C'est surtout un vendeur, ou un analyste, ou un broker, ou un ingénieur.

Tu confonds sans doute avec les prop traders, ou les traders dans certains fonds qui sont un peu plus près de notre façon de faire (à nous les indépendants/particuliers).

Je rejoins donc Morgane, ce sont des arguments qui ne signifient rien.

Membre lvl 25 darkness est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par cris14 Voir le message
    2000euros??? pour moi cela reste élevé, c'est pour ca que je suis chez iforex car leur mise minimun de départ à eux et de 100 euros. Sinon vers ou m'orienter ou je peux avoir une mise de départ de 100 à 500 euros ?? merci de vos réponse
    tu as AVAFX comme MarketMaker tu peut ouvrir un compte dès 100€

Nouveau membre clav2001 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

dav0 les master de la sorbone les meilleurs en france ne sont plus les écoles des traders.

Tu veux être trader dans une banque il faut être polytechnicien voilà le nouveau benchmark des banques.

Maintenant, les traders ont des petits génies juste à leur côté qui font de l'analyse, des ingénieurs et surtout des plateformes qui analyses les news et trades en direct à la nanoseconde. Bloomberg par exemple. Sans compte les news etc....

Pour les particuliers c'est une autre façon de traders. Chacun sa technique.

Discussions similaires

1. Expérience de 2 ans de trading
    Par korelev dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 56
    Dernier message: 08/06/2009, 13h04
  2. Expérience de débutant
    Par fanfan53 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/05/2009, 16h13
  3. Mon expérience sur le concours capital, +759%
    Par forexgump dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 21