Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée (si oui veuillez m'excuser), j'aurais voulu savoir quel(s) site(s) est le plus fiable pour trader sur le forex.
Merci bcp
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée (si oui veuillez m'excuser), j'aurais voulu savoir quel(s) site(s) est le plus fiable pour trader sur le forex.
Merci bcp
Bonjour !
Moi aussi je suis intéressé! Personnellement, je suis Québecois et j'aimerais savoir quel broker serait préférable (canada ou étranger).
Merci!
Personnellement, j'utilise OANDA depuis 2 ans.
et je pense qu'ils sont largement au-dessus des autres (spread, plateforme, news ...)
Je crois qu'ils sont présent à Toronto.
Je m'entraine pour le moment sur eToro et le plus gros problème du site (selon moi) est le fait qu'on ne puisse pas mettre de valeur en stop loss (seulement un pourcentage du capital "joué"). C'est très approximatif et rend mon money management de débutant biaisé (trop imprécis).
Je voulais connaître les sites qui proposent une solution à ce problème, et si en plus la comm' du broker était plus faible
Merci de votre réponse
eToro c'est de la m**de, testé et désapprouvé par mes soins. Ils t'attirent avec leurs bonus et en fin de compte leur plateforme est tellement mal foutue que tu perds rapidement ton capital.
Si tu a au moins 1000$ à investir je te conseille dukascopy.