Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre broker forex ?

Votants
107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • FXCM

16 14,95%
  • FxPro

15 14,02%
  • AVAFX

6 5,61%
  • Saxo Banque

1 0,93%
  • RTFX

3 2,80%
  • Oanda

6 5,61%
  • Markets.com

4 3,74%
  • GCI Financial

0 0%
  • ACM

1 0,93%
  • ActivTrades

16 14,95%
  • eToro

8 7,48%
  • Dukascopy

13 12,15%
  • Mig Bank

1 0,93%
  • WH Selfinvest

0 0%
  • IG Markets

2 1,87%
  • iForex

1 0,93%
  • Plus 500

0 0%
  • FinFX

3 2,80%
  • Interactive Brokers

0 0%
  • Divisa Capital

0 0%
  • Alpari

10 9,35%
  • Elliot Monbars

0 0%
  • Sunbirdfx

1 0,93%
  • Pepperstone

0 0%
  • Instaforex

0 0%
  • Go Markets

0 0%
  • AAAFx

0 0%
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
    Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Le broker historique le plus ancien de la liste c'est OANDA.

Le plus ancien et le plus fiable. à mon sens.

Son fondateur, Richard Olsen a été un des pionniers de la démocratisation du forex dès 1996. alors qu'aucun des brokers de la liste n'existait. (mis à part Interactive brokers très sérieux également mais dont le ticket d'entrée est plus élevé et réservé à des traders un peu plus aguerris )

Fondé par un ancien trader de devises passionné des marchés et d'économie, voire d'économétrie. C'est le seul qui se soit intéressé à la théorie des fractales. Il a même invité Mandelbrot en personne à travailler au sein de son équipe. Un passionné vous dis-je. qui dès le départ a pris en compte l'intérêt du client. ( sans perdre de vue bien entendu l'intérêt de l'entreprise)

Vitesse d'exécution, c'est le plus rapide

Swaps: c'est la meilleure formule de redistribution. le swap est pris en compte et crédité/débité dès la première seconde d'exposition au marché.

le levier : C'est professionnel. et justement pas extravagant ce qui est un indice de fiabilité et de probité.

Il m'est arrivé de travailler avec des fonds très importants et des professionnels de la filière forex. A ce titre nous avions plusieurs brokers très renommés comme Currenex ou FX all. et bien vous serez surpris lorsque je vous dirai que nous avions aussi OANDA comme fournisseur. Je peux vous dire que les pros sont très sourcilleux sur la qualité des fournisseurs. ( quand on traite un minimum d'un million par trade on est sourcilleux).

Les api sont payantes certes mais pour du trading algorithmique en java ou c++ c'est du solide.

C'est le seul fournisseur à ma connaissance qui permet une adaptation au centime près de son exposition. Pour ceux qui souhaitent faire de l'arbitrage triangulaire, ou maitriser leur levier en fonction de la taille de leur compte C'est IDÉAL.

C'est le broker qui fait le moins de PUB!!!!!! ( pas besoin de claquer le pognon dans des formules 1 pour attirer le
    chalant)

Il faut bien se dire que toute publicité demande à être financée. Et qui finance? le client.

On me demande souvent quel est le meilleur broker pour débuter. Ma réponse est invariable. cela fait plus de dix ans que je suis sur les marchés. Ma réponse n'est pas émotive.

D'autres brokers de la liste plus récents sont également très bien. Ceux notamment qui sont régulés aux US et à Londres. je n'en n'ai pas l'expérience directe. mais ça commence à être sérieux.
    Je regrette simplement que les plus populaires soient également ceux qui proposent les leviers les plus élevés. C'est un non sens.

Un levier élevé est la certitude que vos ordres seront pris en book et non transmis au marché.

Bon je ne suis payé pour leur faire de la pub. Mais c'est l'occasion d'attirer votre attention sur des critères sérieux et objectifs pour sélectionner vos fournisseurs.
    Dernière modification par Ulysse ; 18/09/2011 à 12h56.

Membre lvl 5 karbowax est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Merci Ulysse pour toutes tes interventions et pour les nombreux conseils que tu nous donnes.

La raison (et la seule) pour laquelle je n'ai pas pris Oanda c'est qu'en cas de pépin on te répondra en anglais ! Et si on est en mode stress, c'est pas l'idéal. Pour ma part, mon anglais n'est déjà pas top, alors si en plus j'ai des soucis et que mon interlocuteur a un accent difficile à comprendre, c'est la galère assurée. J'avais fait mon choix fin 2008, peut-être qu'il y eu des changements, je ne me suis pas repenché sur la question.

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par karbowax Voir le message
    Merci Ulysse pour toutes tes interventions et pour les nombreux conseils que tu nous donnes.

La raison (et la seule) pour laquelle je n'ai pas pris Oanda c'est qu'en cas de pépin on te répondra en anglais ! Et si on est en mode stress, c'est pas l'idéal. Pour ma part, mon anglais n'est déjà pas top, alors si en plus j'ai des soucis et que mon interlocuteur a un accent difficile à comprendre, c'est la galère assurée. J'avais fait mon choix fin 2008, peut-être qu'il y eu des changements, je ne me suis pas repenché sur la question.
    Bien sûr, je comprends. lorsque l'on débute et même après, on est bien content de pouvoir s'exprimer dans sa langue maternelle. Surtout en mode stress.

Néanmoins s'exprimer en Français avec un interlocuteur qui de toute façon est régulé je ne sais où et avec des pratiques plus ou moins approximatives ne changera rien à l'affaire. Cela rassure. C'est un peu comme être assis sur un baril de poudre et de s'entendre dire en Français " c'est pas grave, jusque là tout va bien" alors qu'un type vous dit en anglais " move!, get out of here!!!!" Tu me diras le type peut aussi te dire en anglais " take it easy"

Tu vois que sur le fond ça ne change rien.

Il faut savoir tout de même qu'aucun des brokers cités dans la liste n'est régulé effectivement en France, avec peut être une nuance pour saxo et encore je ne sais même pas.Admettons que oui.

En cas de litige et si une procédure devait être lancée pour bon nombres d'entre elles ce serait aux US ou à Londres, pour les brokers véritablement régulés aux usa et à Londres. La majorité des brokers suisses est régulée en Suisse. les tribunaux suisses sont alors compétents.

On citera parmi ceux soumis à une véritable régulation, FXCM (USA), OANDA ( USA), interactive brokers, (USA) leurs serveurs sont aux USA donc contrôlables et donc régulés NFA. je ne me souviens plus des brokers qui ont leur serveur mère ( c'est à dire le véritable serveur qui reçoit les cours des fournisseurs de liquidités, le flux d'origine) en Grande Bretagne , mais ceux là aussi sont régulés correctement FSA. En tant que client français vous devrez lancer une procédure aux USA, En Grande Bretagne en cas de litige.

Tous les autres dont les serveurs d'origine sont situés hors de ces territoires et à fortiori hors de France sortent de la juridiction et des moyens de contrôle Français, US, GB, Suisse, Les moyens de contrôle sont donc à la discrétion locale du broker. Tant mieux si il est Francophone mais c'est à peu près la seule assurance que vous aurez.

Mais je comprends bien la difficulté lorsque l'on se lance dans un univers que l'on découvre. C'est déjà très difficile et dans ce cas la barrière de la langue devient un obstacle quasi insurmontable.alors je comprends que cela devienne un critère majeure. Pourtant il ne devrait pas être déterminant. ( ni les bonus d'ailleurs)

A ce jour Oanda a des correspondants qui parlent le français. comme beaucoup de brokers sérieux.
    Dernière modification par Ulysse ; 19/09/2011 à 13h58.

Membre Performance dav0 est sur la route de la réputation... Avatar de dav0
    Pouvoir de réputation
    6

Pour moi ca sera Dukascopy, Lmax et Oanda ; FXCM deuxième du classement , malgrès les 2 millions qu' ils ont du débourses récement pour bidouillage des prix en leur faveur (et en défaveur des clients donc) http://www.nfa.futures.org/basicnet/...px?seqnum=2961 , comme si leurs énorme spread ne leur suffisait pas, flagrant délit fxcm
    fxcm.jpg
    Dernière modification par dav0 ; 19/09/2011 à 16h47.

Nouveau membre leroro est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

salut Edellion,

Je ne vois pas Elliot Monbars sur ton sondage... je voudrais bien voter mais je trade depuis un an chez eux. Peut-tu le rajouter ?

Merci

Ronald

Nouveau membre Jeanfx est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

J'aime les courtiers ECN, car ils sont beaucoup mieux pour le cambiste principalement parce qu'il est plus objectif et sa performance est généralement mieux. Mon compte principal est à Alpari. J'ai aussi un autre compte à Sunbirdfx, qui est également un courtier ECN qui me fait une très bonne impression.

Membre Performance Azgalor deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

En tant que résident français n'est on pas obligé par la loi d'utiliser un broker admis par la banque de france? (oanda et bien d'autre broker du vote n'en font pas parti )

Je vote ActivTrades où je n'ai jamais eu aucun soucis!
    You can never quit. Winner never quit, and quitters never win.--Ted Turner

Discussions similaires

1. Avec quel levier initiez vous votre premier trade?
    Par asaflex dans le forum Trading Divers
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/08/2010, 22h49
  2. Quel broker?
    Par Kanti MC dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2009, 17h19
  3. Et vous ? Quel sera votre bonus ?
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2009, 18h20
  4. Et vous ? Quel sera votre bonus ?