Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
    Membre Star Nash deviendra bientot célèbre... Avatar de Nash
    Pouvoir de réputation
    6

Après information sur google, Iforex a été supendu par la PSZAF pendant 6 mois car la société ne dispose pas des conditions nécessaires pour pratiquer.

Si ils se sont mis à jour dans 6 mois, ils pourront recommencer...

Iforex va recevoir également une amende de 20 millions d'euros pour infraction à la reglementation.

Source BBJ

Nouveau membre gigaset1930 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

pb i forex pb i forex

Alors !! c'est de l'arnaque puisque dans ces conditions je ne peux plus disposer de ma mise de fonds pendant 6 mois et qui sait ? plus jamais.
    La seule information donnée est que la plate -forme iForex est par manque d'autorisation suspendue 'Temporairement' !!!!!

Membre lvl 5 cris14 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Iforex Iforex

Citation Envoyé par cooldams Voir le message
    bonjour.

est ce quelqu'un ais au courant du probleme chez iforex, je ne peut plus traider un message me disant qu'il n'aurait plus leur autorisation.

Salut a toi.
    Je suis chez Iforex aussi et le problème risque de durer quelques jours encore. J'ai actuellement un compte à plus de 1000 euros avec une mise de 200. Je souhaite également savoir ou je peux traider autre que chez Iforex ( qui d'après certains forum n'est pas un bon site pour traider ) merci de vos réponses !!
    cordialement

Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par Nash Voir le message
    Après information sur google, Iforex a été supendu par la PSZAF pendant 6 mois car la société ne dispose pas des conditions nécessaires pour pratiquer.

Si ils se sont mis à jour dans 6 mois, ils pourront recommencer...

Iforex va recevoir également une amende de 20 millions d'euros pour infraction à la reglementation.

Source BBJ

Comment faire pour ceux qui ont un compte sur Iforex??? Je vais pas attendre 6 mois pour continuer à traider....

Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par Blaxs Voir le message
    Je ne pense pas que l'organe de régulation n'interdise à iForex de rembourser ses clients !!

Donc tu retires tes billes et tu choisis un autre broker. Ils sont plusieurs centaines sur le marché.

oui mais lequel choisir? quel est le meilleur pour traider ? j'ai besoin de conseil car cela fait que 5 mois que je traide

Nouveau membre marcdup5555 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Iforex broker Iforex broker

Bonjour a tous!

En effet je suis client chez Iforex (Enfin je l'etais jusque cette semaine)
    et il nous est impossible aujourdhui d'ouvrir des ordres sur le marche ni d ouvrir de nouveau compte
    apres verification (grosse somme investie) il s'avere que leur regulation est suspendu pour un minimum de 6 mois!!! le document hongrois est traduit en francais et anglais et franchement ca fait peur voici le lien forexmagnates.com/page/2/ je recherche aujourdhui un nouveau broker plus fiable... si vous pouvez me renseigner.

Merci!

Membre Star Nash deviendra bientot célèbre... Avatar de Nash
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par marcdup5555 Voir le message
    Bonjour a tous!

et il nous est impossible aujourdhui d'ouvrir des ordres sur le marche ni d ouvrir de nouveau compte
    apres verification (grosse somme investie) il s'avere que leur regulation est suspendu pour un minimum de 6 mois!!! le document hongrois est traduit en francais et anglais et franchement ca fait peur voici le lien forexmagnates.com/page/2/ je recherche aujourdhui un nouveau broker plus fiable... si vous pouvez me renseigner.

Merci!
    Salut,

je te conseille d'aller faire un tour dans la catégorie "broker forex" sur ce forum, il y a pas mal d'avis, de conseils ou de sondages pour t'aiguiller et tu pourras te faire toi même une opignion.

Te poposer des courtiers ne sert à rien, tu dois le choisir selon tes besoins.

Favorises plutot des courtiers populaires du genre FXCM, fxdd, whs et d'autres.

Si tu as les moyens, vises plutot des entités du genre interactive broker, MB trading...

Le choix du partenaire, ça reste quelque chose de personnel au final.

A+

Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par marcdup5555 Voir le message
    Bonjour a tous!

Merci!
    Iforex m'a appelé en m'indiquant qu'il avait une amende d'environ 70000 euros mais que le site devrait être opérationnel durant la semaine prochaine...a voir

Discussions similaires

1. CAC 40, les 4 100 points font toujours aussi peur...
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2011, 11h10
  2. Alstom, est-ce le moment d'acheter?
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2010, 17h10
  3. iForex
    Par condor666 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/01/2010, 14h39
  4. Est il interessant d'acheter du Dollar???
    Par crystal dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2008, 18h20

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact