Voilà, j'ai débuté le forex sur ce broker, je pense ouvrir un compte sur celui-ci( avant je test ava ), mais avant tous, je voudrais savoir si quelqu'un connaissais ce broker?
Je le trouve facile d'utilisation, et simple a utilisé.![]()
![]() |
|
![]() |
|
Jeudi 09 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Voilà, j'ai débuté le forex sur ce broker, je pense ouvrir un compte sur celui-ci( avant je test ava ), mais avant tous, je voudrais savoir si quelqu'un connaissais ce broker?
Je le trouve facile d'utilisation, et simple a utilisé.![]()
Je pense que personne ne connais, j'ai beaucoup de déconnections avec cette plateforme, je pense très vite l'oublié...
Bonjour gege,
Complétement inconnu je pense... Je n'avais même jamais entendu parler... Personnelement, je te conseil de regarder du coté des "gros" ou du moins des brokers connus. Ca peut éviter des surprises
Tu peux en trouver plusieurs dans la rubrique: broker forex, une liste parmi les brokers les plus connus. Après n'hésite pas à demander des avis sur un broker sur le forum, tu verras un peu ce qu'en pense la communauté, c'est une seconde protection contre les mauvaises surprises...![]()
Bon courage pour ton choix de broker,
Cordialement
Edellion
Mon choix je pense est fixé, je vais trader sur Ava, une fois que mes connaissances seront plus pointues![]()