Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
    Nouveau membre cactusjoe est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

IKKOTRADER ou plateforme dangereuse IKKOTRADER ou plateforme dangereuse

Attention, ce message n'est qu'une mise en garde, rien d'autre.

Cette plateforme est vraiment inefficace, en effet, le site bloque très souvent, les courbes ne s'affiche que rarement, pas moyen de stopper les trades, et le délai pour prolonger n'est pas celui indiqué.
    De plus, impossible d'afficher les pages de compte antérieur à celle affichée.
    Le blocage du site génère beaucoup de perte car il ne faut pas seulement réactualiser mais quitter le site.
    Mon navigateur et antivirus m'informe très souvent d'un danger imminent.

Et malgré mes demandes répétées de corriger ces défauts, rien n'a été fait et leur refus de me rembourser me parait plus que suspect.

Si vous le souhaitez, je peux mettre quelques captures d'écran et copie d'un email surprenant indiquant que cette plateforme est jeune et inexpérimentée.

Regardez la pub et l'annonce Google. Etonnant, non?

Membre Performance stemaie est actif et passionnant stemaie est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    17

IKKOTRADER....

Humm, cactusjoe, nouveau membre, Juin 2011....

Tu devrais aussi essayer la plateforme MADOFFPICSOUTRADER, tu verras c'est pas mal non plus....
    Dernière modification par stemaie ; 02/06/2011 à 18h17.

Membre Performance gregart est actif et passionnant Avatar de gregart
    Pouvoir de réputation
    14

c'est vrai qu'au bout d'un message on est pleinement en mesure de savoir trader et avoir assez de recul dans ce monde de Mickey

Nouveau membre jerome82 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

bonjour cactusjoe ,

je veux bien que tu m'envoies les captures d'ecran ainsi que l'email recu ... je suis moi meme client chez eux et j'aurai aimer savoir si je pouvais leur faire confiance car leur site m'avais l'air d'etre tres pro.. comparer aux autres avec qui je n'ai pas du tout accrocher .

merci de me tenir informer .
    jerome du 94

Nouveau membre cactusjoe est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

oui oui

Citation Envoyé par stemaie Voir le message
    IKKOTRADER....

Humm, cactusjoe, nouveau membre, Juin 2011....

Tu devrais aussi essayer la plateforme MADOFFPICSOUTRADER, tu verras c'est pas mal non plus....
    désolé, pas répondu avant. Comme j'ai changé de broker, et que j'en suis pleinement satisfait, je n'ai pas regardé la suite de mon message ( que je croyais supprimé ), vu ma jeunesse sur le forum.

Nouveau membre CarolineFX est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

jsuis pas trop d'accord avec ton message cactus, je n'ai jamais eu de problème de "bloquage" sur ce site ou de courbe qui ne s'affiche pas. J'ai testé pas mal de brokers et je n'ai jamais eu de probleme avec ikkotrader. Et le fait que leur plateforme soit jeune n'a rien a voir sur son efficacité, surtout que la grande majorité des brokers en ligne sont très récents...

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Blaxs Voir le message
    Il me semble que le site en question n'a pas grand chose à voir avec le forex, puisqu'il s'agit de paris en ligne, respectivement des fameuses "options binaires".

Ikkotrader n'est donc en aucun cas un broker forex, mais juste un site de paris en ligne.

Donc je vois pas l'intérêt d'en débattre sur un site dédié au trading sur le forex...
    En tant qu'éditeur, Edellion n'aurait il pas le droit de supprimer les sujets qui n'entrent pas dans la ligne éditoriale de son site?

Dans n'importe quel journal il existe des conférences de rédaction où l'on débat du contenu de la prochaine publication. sans qu'il y soit question de censure. Un site est en quelque sorte un journal en ligne.

je me pose juste la question.

Un site peut il être assimilé à un journal en ligne? Si oui alors la partie forum pourrait être un équivalent du courrier des lecteurs. Une rubrique non moins filtrée dans tout journal ou magasine.

il faut dire que la méthode ici employée pour de la publicité à peine déguisée est astucieuse et bâtie sur de très anciennes méthodes des années 1900 et même avant.

1) je dis du mal d'un produit

2) je crée la contradiction ( testimonial favorable)

3) je crée le buzz par le biais d'un débat sulfureux, du moins on l'espère.

Un très vieux dicton que me citait mon arrière grand père ( y a qu'à voir si c'est vieux)

" qu'on en dise du mal, qu'on en dise du bien, qu'importe pourvu qu'on en parle"

la communication internet dans son enfance, remet au goût du jour des méthodes de la préhistoire de la publicité.

dans notre cas, le débat sulfureux pourrait profiter à la notoriété du site qui en fait l'écho.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

J'essais de regarder si ce sont les mêmes personnes... au final dans ce cas précis pas sûr, ça ne change pas grand chose, car les commentaires des anciens prennent le pas dans la discussion, donc si ce sont des personnes d'Ikkotrader, elles doivent peut être regretter cette intervention sur le forum... Pas certains que les messages négatifs sur un broker rentrent dans le cadre, "l'essentiel est que l'on parle de nous" dans leur stratégie. Enfin c'est un autre sujet.

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 26/08/2011 à 12h18.

Nouveau membre leroro est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

je ne souhaite pas rajouter de l huile sur le feu mais les options binaires n est pas juste un pari, en effet dans le milieu de la finance il s agit d un produit financier très sérieux et complexe, mais qui bien sûr ne se traite pas comme ce genre de société qu est Ikko trader.

salutations,

Ronald

Nouveau membre eugenie22 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Ikkotrader Ikkotrader

Bonjour
    Suite à votre message que je viens de voir
    En effet, je suis daccord avec vous. Il y a de gros problèmes sur ce site
    Moi aussi, je trouve qu'il n'est pas normal qu'on ne puisse pas reprendre son argent.
    Il ne faut pas oublier qu'ils ont des affiliés : ils sont payer pour faire connaitre ce site (donc, lorsqu'ils disent qu'ils ne touchent pas de commissions, j'en doute
    Geneviève

Cette plateforme est vraiment inefficace, en effet, le site bloque très souvent, les courbes ne s'affiche que rarement, pas moyen de stopper les trades, et le délai pour prolonger n'est pas celui indiqué.
    De plus, impossible d'afficher les pages de compte antérieur à celle affichée.
    Le blocage du site génère beaucoup de perte car il ne faut pas seulement réactualiser mais quitter le site.
    Mon navigateur et antivirus m'informe très souvent d'un danger imminent.

Et malgré mes demandes répétées de corriger ces défauts, rien n'a été fait et leur refus de me
    rembourser me parait plus que suspect.

Si vous le souhaitez, je peux mettre quelques captures d'écran et copie d'un email surprenant indiquant que cette plateforme est jeune et inexpérimentée.

Regardez la pub et l'annonce Google. Etonnant, non?

Discussions similaires

1. Plateforme FOREX
    Par BROUT dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2008, 15h51
  2. MT4 est ce une plateforme??
    Par allanmarla dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/07/2008, 21h05
  3. Plateforme Cambiste: Description de la plateforme
    Par Saxo Banque dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 2