Bonjour
quelqu'un connait il activ trades et a déjà traité avec eux, fait des retraits...
Vos avis m'interesse..merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour
quelqu'un connait il activ trades et a déjà traité avec eux, fait des retraits...
Vos avis m'interesse..merci
merci mishino es ce que tu trades en réel avec ActivTrades... si oui aucuns problemes ... j'ai vu qu'ils n'avaient plus de cotations pour le crude et les indices .. c'est nouveau ceci ??
merci pour ta réponse
sinon quel autre brok mig investissent ??
Bonjour,
J'avais une question à te poser sur l'ouverture de compte chez Activtrades.
Pour commencer, j'ai envoyé tous les documents nécessaires à l'ouverture à un commercial du site, je pense.
Quelques jours après, je trouve le temps d 'ouverture un peu long, alors je décide d'envoyer un message....
La réponse de "newaccounts..." est qu'il me demande les documents suivants:
Additional Risk Disclosure
une facture de service
Est il normal qu'il me demande cela? et quels sont ces dicuments?
Il y a peut être un rapport avec mon expérience de trading inférieur à 2 ans?
Si tu as ou vous avez des explications, je vous en serai fort gré
Sur ce, bonne soirée et bon weekend.
"A la bourse, il y a 2 règles fondamentales à respecter: la 1ère est de ne pas perdre, la 2nde est de ne jamais oublier la 1ère" Warren Buffett
Je pense qu'il ont voulu parler d'une facture (EDF, télécom ou autre ) pour justifier ton domicile...enfin je suppose j'ai pas le mail en entier.
Je ne connais pas de broker qui n'ouvre pas à débutant, l'essentiel c'est que tu aies de l'argent à mettre sur le compte, le reste c'est du blabla pour se couvrir si tu y perds toute tes économies...![]()
Bonjour,
en fait, j'ai déjà envoyé une facture d'ordinateuravec mon nom et mon adresse. Voici le message en entier:
Pouvez vous nous envoyer une copie signee du document ci-joint (Additional Risk Disclosure), le nom de l'istitution financier (par exemple banque) ou vous avez eu votre experience de trading et un facture de service dans votre nom
Cordialement
Verena Mitterhofer New AccountsActivTrades®C6 Cairngorm House203, Marsh WallLondon E14 9YTTel.: +44 (0)207 0937830Fax: +44 (0)207 6813700newaccounts@activtrades.comww...vtrades. comActivTrades Ltd. is authorized and regulated by the FSA
A savoir aussi que j'ai déjà donner le nom de l'Institution financière au commercial, mais cela doit provenir d'une mauvaise communication.
"A la bourse, il y a 2 règles fondamentales à respecter: la 1ère est de ne pas perdre, la 2nde est de ne jamais oublier la 1ère" Warren Buffett
Salut a tous, de retour j'etais en vacances lol
je suis chez eux depuis le mois de mai en réel/demo est tous ce passe très bien.
Les plus:
- spread compétitifs
- service client très réactif en moyenne une réponse en 8 heures
- interface en MT4
- nombre de compte demo illimité
Les moins:
- delai de virement un peu long en moyenne 6 jours
- petit freeze en forte volatilité
Mais bon chaque broker est a l'appréciation de chacun.
est pour les documents, il te demande une facture EDF ou autres, de signe la prise de connaissance des risques...
Cordialement Momo
Sur leur compte demo on peut choisir des lots minimum jusqu'a 0.01
je voulais donc savoir si en reel on a egalement la possibilité de faire ca !?
je compte demarrer avec 2000euro en reel (quand j'aurais plus d'experience et de savoir) et je cherche a minimiser au maximum mes risques.
merci
Oui 0,01 sont les micros lots et c'est possible de les utiliser en réel. Par contre, attention aux spreads car ils ne sont pas fixes, ils ont tendance à s'élargir et pendant les fortes volatilités y'a pas mal de requotes (impossibilité de passer un ordre). Sinon Activtrades c'est bien pour la plateforme MT4.
ok je prends note
merci bien