Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre lvl 50 keopce deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

FXLite ne me laisse pas retirer mes fonds ! FXLite ne me laisse pas retirer mes fonds !

Bonjour à tous , en 2009 je me suis inscrit chez FXLite (à l'époque où leur site etait encore en ligne ...) , j'avais confiance car c'est une filiale de FXDD N°1 aux USA , et je dépose les 500$ minimum .

Pendant 1 an en jouant plus ou moins regulierement , mon compte faisait le yoyo , puis après 1 an j'en étais à 469 $ , presque comme au début , donc un peu découragé j'arrête pendant 1 an , et en Mars 2011 je décide de clôturer mon compte et récupérer mes 469 $ , mais à chaque mail que leur envoie , ils me donne toujours la même réponse type :

Bonjour,

Pour retirer vos fonds, veuillez remplir le formulaire en attache et nous le renvoyer, merci.

Cordialement,

French Sales Support Team CW
    FXDD Europe
    K2, First Floor
    Forni Complex, Valletta Waterfront
    Floriana, FRN 1913
    Malta (Europe)
    Telephone: (+356) 2013-3933
    support.fr@fxdd.com.mt

Je remplie leur formulaire et je leur envoie , et depuis rien , plus de nouvelles , donc 1 mois plus tard je leur demande pourquoi je n'ai pas reçu l'argent , et ils me répondent exactement la même phrase au mot près que ci-dessus , avec le formulaire joint , donc je leur envoie une 2ème fois le formulaire et depuis toujours rien , en faites je crois que les pesonnes qui me répondent ne parlent même pas français !

J'espère que je ne me suis pas fait entubé , d'autant plus qu'en 2010 FXDD a déménagé à Malte ...

Ci-joint je vous met le formulaire que j'ai rempli .

Merci de m'aider si vous avez une idée ou si vous connaissez un numéro de téléphone pour les joindre .
    Fichiers attachés

Membre Performance giton deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Salut Keopce ,

perso j'ai jamais eu de soucis avec eux, j'ai retiré en septembre 2010 2000 euros de mon compte et aucun souci pour moi , de memoire il faut que le compte qui reçois les fonds que tu demandes soit le meme que celui qui a credité le compte initialement biensure a ton nom , j'ai utilisé le meme formulaire que j'ai imprimer, rempli, scanner et envoyer par mail. ( ne pas oublier la signature)

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par giton Voir le message
    Salut Keopce ,

perso j'ai jamais eu de soucis avec eux, j'ai retiré en septembre 2010 2000 euros de mon compte et aucun souci pour moi , de memoire il faut que le compte qui reçois les fonds que tu demandes soit le meme que celui qui a credité le compte initialement biensure a ton nom , j'ai utilisé le meme formulaire que j'ai imprimer, rempli, scanner et envoyer par mail. ( ne pas oublier la signature)
    Merci pour ta réponse , je me suis dit la même chose , car en faites il y a 1 an env. la Caisse d'Epargne a eu la bonne idée de changer les 2 derniers chiffres du N° de compte de tous ses clients , mais en nous précisant que l'ancien N° fonctionnerait tjs , et lors de ma 1ere demande de virement j'avais donné mon nouveau N° de compte Caisse d'Epargne , mais lors de ma 2eme demande il y a 3 jours , j'ai donné mon ancien N° de compte Caisse d'Epargne , celui que j'avais utilisé lors de mon inscription chez FXLite en 2009 , donc je vais voir si ça donne quelque chose , mais bon si ça vient de là ils auraient pu me prévenir .

Dis moi il s'est passé combien de jours entre ta demande et le moment où le virement a été effectué ?

Membre Performance giton deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

J'ai du attendre une semaine voir 10 jours maxi je ne sais plus vraiment

Pouvoir de réputation
    6

OK merci , je vais attendre 2 semaines alors .

Discussions similaires

1. Avis sur FXLITE
    Par guyfro dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2009, 10h36
  2. [FXLite] Questions de débutant
    Par rdj260 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2008, 04h22
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2008, 12h00

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact