Bonjour à tous , en 2009 je me suis inscrit chez FXLite (à l'époque où leur site etait encore en ligne ...) , j'avais confiance car c'est une filiale de FXDD N°1 aux USA , et je dépose les 500$ minimum .
Pendant 1 an en jouant plus ou moins regulierement , mon compte faisait le yoyo , puis après 1 an j'en étais à 469 $ , presque comme au début , donc un peu découragé j'arrête pendant 1 an , et en Mars 2011 je décide de clôturer mon compte et récupérer mes 469 $ , mais à chaque mail que leur envoie , ils me donne toujours la même réponse type :
Bonjour,
Pour retirer vos fonds, veuillez remplir le formulaire en attache et nous le renvoyer, merci.
Cordialement,
French Sales Support Team CW
FXDD Europe
K2, First Floor
Forni Complex, Valletta Waterfront
Floriana, FRN 1913
Malta (Europe)
Telephone: (+356) 2013-3933
support.fr@fxdd.com.mt
Je remplie leur formulaire et je leur envoie , et depuis rien , plus de nouvelles , donc 1 mois plus tard je leur demande pourquoi je n'ai pas reçu l'argent , et ils me répondent exactement la même phrase au mot près que ci-dessus , avec le formulaire joint , donc je leur envoie une 2ème fois le formulaire et depuis toujours rien , en faites je crois que les pesonnes qui me répondent ne parlent même pas français !
J'espère que je ne me suis pas fait entubé , d'autant plus qu'en 2010 FXDD a déménagé à Malte ...
Ci-joint je vous met le formulaire que j'ai rempli .
Merci de m'aider si vous avez une idée ou si vous connaissez un numéro de téléphone pour les joindre .
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation