Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64
    Nouveau membre niddaigle est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

iforex=a oublier iforex=a oublier

bonjour, je suis tout nouveau ici mais comme beaucoup l'ont dit, OUBLIEZ ce broker :
    - appel pratiquement tous les jours jusqu'à ce que vous déposiez de l'argent, une fois déposer,bizarrement on ne vous rappel plus
    - aucune réponse après envois de demande d'aide par mail
    - coupure intempestives et bien-sur aux moments les plus critiques
    - si vous n'avez plus d'argent sur votre compte réel, vous ne pouvez plus accéder a votre compte demo,une honte !!
    - 4 chiffres après la virgule au lieu de 5
    - prise de pip et spread très aléatoires( qui vont dans leur sens bien-sur)
    - et j'en passe ......
    ENFIN BREF , SI VOUS VOULEZ VOUS DÉGOÛTER DE TRADER , ADHÉRER A IFOREX

est ce quelqu'un pourrait me donner le nom d'une plateforme,avec des spread correct (je ne dis pas a 0,mais correct ) avec suivi, pour trader les paires de devises, particulièrement eur/usd,, merci d'avance a vous et surtout a trader-forex qui est très instructif, si vous êtes novice regarder les webinaires du sites , très intéressant !!

Nouveau membre MikeSG est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par niddaigle Voir le message
    bonjour, je suis tout nouveau ici mais comme beaucoup l'ont dit, OUBLIEZ ce broker :
    - appel pratiquement tous les jours jusqu'à ce que vous déposiez de l'argent, une fois déposer,bizarrement on ne vous rappel plus
    - aucune réponse après envois de demande d'aide par mail
    - coupure intempestives et bien-sur aux moments les plus critiques
    - si vous n'avez plus d'argent sur votre compte réel, vous ne pouvez plus accéder a votre compte demo,une honte !!
    - 4 chiffres après la virgule au lieu de 5
    - prise de pip et spread très aléatoires( qui vont dans leur sens bien-sur)
    - et j'en passe ......
    ENFIN BREF , SI VOUS VOULEZ VOUS DÉGOÛTER DE TRADER , ADHÉRER A IFOREX

est ce quelqu'un pourrait me donner le nom d'une plateforme,avec des spread correct (je ne dis pas a 0,mais correct ) avec suivi, pour trader les paires de devises, particulièrement eur/usd,, merci d'avance a vous et surtout a trader-forex qui est très instructif, si vous êtes novice regarder les webinaires du sites , très intéressant !!
    Bonjour,

Ce n'est pas que je veuille faire de la publicité, mais je trouve pour ma part ce Broker assez réactif (et oui je suis chez eux depuis plus d'un an).

Apres cela dépendra de ton gestionnaire de compte.

De toute façon, si tu souhaite réussir dans ce marché, il faut te fier à tes propres analyses, même si cela peut aider d'avoir les tendances et rapports de marchés tous les matins: chose que tu vois rarement ailleurs.

Pour le compte de démonstration, il suffit de demander et ils peuvent te le prolonger (même si tu n'as plus de fond sur ton compte réel).

Par ailleurs, concernant le Spread, l'avantage chez eux c'est d'avoir un spread Fixe (et non aléatoire). Après, tu peux négocier avec eux pour le réduire.

Sans indiscrétion, combien as-tu investi chez eux?

Nouveau membre alain373 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

attention les mecs attention les mecs

IFOREX grosse arnaque je n'ai entendu que du negatif concernant ce brooker.je suis moi meme chez eux ,et je confirme tous ce que j'ai pu lire sur les different forum a propos de celui-ci.L'interet de la plateforme n'est pas de vous offrir l'opportunite de faire du trading ,mais bien de faire un depot d'argent pour l'abandone ensuite.Il procede comme suit.... tout dabord il vous mete bien en confiance le contact est facile et genereux,il vous appele volontier jusqua ce que vous faites vos depot,jusque la on vous fais a peine remarque qu'il faut joindre les document " identite,domicile....etc" on vous pousse a deposer un max puis votre compte est bloque ,MOTIF:manque document,puis l'orsque vous les envoyez et que vous demander a le reactiver votre appel est bien enregistrer mais pour le metre en liste rouge c.a.d ne plus y repondre.je vous defie de trouver une personne qui a pu faire un bon retrait chez ce brooker.ENFIN ce n'est que 1 des 1001 point negatif.pour ma part j'ai abandone et pris ca avec philosophie c'etait inutile de perdre mon temps et energie inutilement.J'ai fais une recherche personnel en tapant " forex.FR "et la je suis tombe sur le top 10 des meilleur brooker actuel .pour ma part j'ai choisi market.com car on peut trader sur differente matiere et pas seulement sur les devises .j'espere vous en dire du bien prochainement,a bientot et bon trade
    Dernière modification par alain373 ; 07/04/2011 à 21h29. Motif: ce n'est pas trader.fr mais bien " FOREX.FR "

Nouveau membre ddi@win.be est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

merdique merdique

Bien vu, Iforex = zéro en formation, on te tél pour que tu verses des fonds et ensuite tire ton plan, jamais un conseil, sur un an j'ai perdu 26.000 euro, j'ai décidé de révelé ce qu'il valle, cd;r; rien des soutireurs de frics, et ce va saigner. c'est honteux leur comportement, leur discours, envoyer des fonds et rien d'autre.

J'y crois encore au tradind, mais pas chez eux!!!

G.D.

Discussions similaires

1. Que pensez-vous de FxPrice ?
    Par kewin dans le forum Broker Forex
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 13h56
  2. Que pensez vous de la société EUROWORD
    Par CHATEL dans le forum Broker Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2008, 13h09
  3. Que pensez-vous de ifcmarkets?
    Par gege dans le forum Broker Forex