Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 64
    Nouveau membre caro7011 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

retraits bancaires sur iforex retraits bancaires sur iforex

Bonjour à tous,
    je suis chez iforex et ça marche pas mal pour moi ,pour l'instant et j'aimerais retirer des fonds mais le site demande une photocopie recto-verso de ma carte de credit ;cela me parait "bizarre".Est-ce que quelqu'un a l'experience de retraits chez iforex?

Nouveau membre jannick973 est sur la route de la réputation... Avatar de jannick973
    Pouvoir de réputation
    4

Faiblesses du site Iforex.com Faiblesses du site Iforex.com

je me permet de contredire les précédentes personnes qui ont fait l'éloge du site Iforex.com...
    en effet je me suis inscrit sur ce site récemment et malheureusement je déplore quelques faiblesses pour les novices..je vais tenter de résumer ce qui est à revoir..
    Tout d'abord la réactivité et le temps de réponse est faible car voila 3 jours que j'ai envoyé un mail à ma formatrice et à ce jour pas de réponse.
    Ensuite j'ai vainement essayer de la contacter via la plate forme téléphonique numéro vert français mais pourtant l'interlocuteur m'a dit qu'il fallait parler en anglais seulement car lui il ne parlait pas français

Ensuite La traduction du site est partielle par exemple le Glossaire

ensuite les documents fournis en pdf par mail pour la formation des novices est sans glossaire avec des explications trop technique ou pas assez détaillés des mécanismes(EMA ou SMA30 dans Moving Averages sur 30jours mais le S signifie quoi??pareil pour les Charts les explications sont beaucoup trop succincte...il manque un dictionnaire de définition des termes techniques comme PIP..)
    autre problème dans la formation de 20 minutes effectué par téléphone trop de terme technique sont survolés..par exemple quand on établit la limite dans l'ouverture d'un deal on n'a pas parlé de la limite dans le temps (date d'expiration).
    Pour tout cela ça m'encourage pas à continuer avec eux.

Membre lvl 5 aallexx993 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

questions générales questions générales

Bonjour,

en fait j'ai lu les quelques pages de discussions et finalement iforex ne me paraît pas être "idéal.
    J'ai débuté il y a 2 mois (compte 200€) et là on me propose de poser 2000€ et ils me rajoute 15% (300€).
    Niveau des spreads il est de 3 actuellement sur Eur/usd et je voulais savoir si qqn a déjà réussi à négocier pour le baisser.

A part ça pas encore de bugs ou autre arnaque.
    Mais bon j'avoue qu'en lisant les commentaires je n'ai plus autant confiance...

Vous m'avez fait douté

Bonne soirée,

Alexandre

Nouveau membre MYRTILLE est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

bonjour,
    j'ai déposé 400 euros sur iforex et je débute en faisant du scalping, jai l'impression que si on reste prudent,on peut faire bien plus que 10%mensuel.
    Est ce bien réel?
    avez vous pu retirer vos fonds sans problème?, délai etc....
    Merci par avance

Nouveau membre MikeSG est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonsoir a tous,

Pour ma part, je suis chez iFOREX depuis plus d'1 an et tout est nickel.

Je ne vois pas en quoi ce broker est problematique?

J'ai toujours pu retire et rajouter des fonds comme je le souhaitais.

Bon trading

Nouveau membre Khwartz est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Un détail peut-être important... Un détail peut-être important...

Bonjour,

J'ai lu tous les précédents posts, et il me semble qu'il y a une tendance assez marquée dans les avis sur iFOREX :

- Les avis semblent plutôt positifs pour ce qui est de la période d'essai, et plutôt négatifs ensuite.

Néanmoins, il semble que beaucoup d'entre nous oublient aussi de préciser s'il parle justement d'une satisfaction après une longue période en mode réel.

Serait-il possible que ceux d'entre-vous qui ne l'avaient pas précisé, le précise, car selon moi, peut importe comment ça se passe pendant le mode simulation, si ensuite c'est la cata.

Souhaitant savoir où je mets les pieds avant de ma lancer éventuellement ...

cdt

Nouveau membre DEBORGHER est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

IFOREX POUR ou CONTRE IFOREX POUR ou CONTRE

Bonjour,

J'ai un compte chez FCXM en standard, un compte trader actif chez FXCM aussi et un compte chez iforex.

Que dire ????

Iforex c'est cher, il faut etre honnette et meme avec un spread de 2 fixe pour EUR/USD c'est cher, car il manque un chiffre dans la cotation 1.2904 - 1.2906 car sur FXCM on à 5 chiffres apres la virgule. 1.29040 1.29069 pour moi ca donne un spread de 2.9 !!!!

Que dire encore ????

Vos trades sont perdants !!!! Dommage !!!! Demandez à Audrey d'analyser votre startégie, discutez avec elle des méthodes pour gagner !
    Alors oui Iforex est cher, mais la plateforme web fonctionne bien, et IFOREX aide ces clients à gagner et pour moi ca c'est un tres gros avantages.

Enfin il y a les bonus, c'est pas néglieable !!!

Nouveau membre legauloi est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

matières premières matières premières

Citation Envoyé par raguegoal Voir le message
    Oups... Une dernière chose, en regardant les différents post sur les brokers forex, je m'aperçois qu'on peut trader les matières premières. Peut t'on le faire sur IFOREX?

Merci
    bonjour, oui on peut trader les matières suivante l'or et l'argent!!!!!!!!!!!!!!
    à bientôt

Membre lvl 75 RASCHLI TRADING deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Avantages et inconvénients du Iforex Avantages et inconvénients du Iforex

Avantage :

Offshore
    Platteforme Offshore
    et Switch Offshore

Inconvénient

Maniabilité
    Pas de systéme de Scrolling ce qui empêche quand vous avez trader en hedge et exposure sur la même devise plus de 5 fois de s'y retrouver.
    Try hard, get it hard

Membre lvl 50 Yorgo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Carrément à éviter !
    Au départ j'ai cru que c'était merdique mais après j'ai réalisé que c'était pire....
    Aucun suivi, passation des ordres un miracle !
    Et j'en passe ...
    A éviter absolument, et c'est un Français d'origine Grecque qui vous le dit !

Discussions similaires

1. Que pensez-vous de FxPrice ?
    Par kewin dans le forum Broker Forex
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 14h56
  2. Que pensez vous de la société EUROWORD
    Par CHATEL dans le forum Broker Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2008, 14h09
  3. Que pensez-vous de ifcmarkets?
    Par gege dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3