Bonne nouvelle, Iforex a vendu son porte-feuille client à FXCM !
Encore un gage de sérieux pour les deux brokers![]()
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonne nouvelle, Iforex a vendu son porte-feuille client à FXCM !
Encore un gage de sérieux pour les deux brokers![]()
Moi je suis chez forexYard la plateforme est tres bien, j ai recu une formation avec une personne performante que j ai souvent au telephone pour qu il me conseille, les spread ne sont pas chers et fixes.
Ce qui me rassure c est qu a chaque fois que j appelle on me passe mon rep et il connait tout sur moi au moins j ai l impression de parler a mon banquier et ca me rassure.
Forexyard est régulé par qui ???
Union europeenne, MIFID et banque centrale europenne
et aussi sur FSA
régulation chypriote ok mais pour la FSA je n'y trouve aucune mention sur leur site, pourrais tu préciser la page ?
les spreads ne sont pas fameux.
scalping non autorisé.
Dernière modification par Redartoeg ; 07/05/2009 à 18h41.
Pour ce qui est de la FSA je ne pourrai pa te mentionne la page je ne m y suis pas interesse dsl.
Pour les spreads je tiens a m excuser mais je ne demande qu a voir une plateforme proposant moins de spreads et fixes. T aurai pu tout critiquer si tu l avais voulu mais les spreads tu peux pas.
oui mais comment tu a eu cette information ? elle semble erronée car forexyard est inconnu chez FSA.Pour ce qui est de la FSA je ne pourrai pa te mentionne la page je ne m y suis pas interesse dsl.
pour les spreads faut pas aller chercher loin pour trouver mieux, Oanda,Activtrades, FxPro etc.......
Je ne travaille pas la bas, je ne sais plus s ils m ont dit qu ils etaient la bas ou si c etait en procedure.
Combien proposent les autres plateformes?