Bonjour à tous,
Il y a peu près 1 ans et demi que je trade sur fxcm ( mode demo) , et j'ai pendant un moment trader avec un mini compte de 300 euros, pour la mise en pratique et la première expérience...comme chaque petit broker... Je ne vous cache pas qu'il ne reste que 42,70 euros du reste de mon compte hahaha, mais l'argent perdu m'en a appris bien plus sur le travaille et la bonne gestion du trading... Je demanderai aux amateur non expérimenté dans le domaine de s'absternir à mes prochaines questions qui seront plus ciblées vers des broker expérimenté et aguérri en la matière.
-Que pensez vous de FXCM??
-Leurs suivi clientèle??
- avez vous déjà connu des gens ayant fait des ordres de retrait d'argent et n ayant jamais reçu l argent ou seulement une infime parti??
-n'avez vous jamais eu un problème de fermeture de position lorsque la tendance se précipite à la hausse deux seconde et que lorsque vous désirez fermer votre position un message d'erreur vous en empêche!!!???!!!
- Pour ceux qui ont des doutes comme moi sur FXCM pouvez vous me conseiller des plateformes de trading sérieuse , la raison de ce post est que je m'apprête à bientôt me lancer plus sérieusement, tout en restant biensûre raisonnable, mais le fait est que je veux une plateforme plus fiable et qui ne traine pas dans les virements bancaire ou encore qui les oublis,...On se comprend...
Il y a un peu plus d'un an que j ouvre la plateforme en mode demo et réel mais encore aujourd hui je ne crois pas que les bon broker se dirige vers cette plateforme. Si je me trompe dans quoi que j'ai pu écrire, ou offensé quelqu un je m'en excuse. Le trading est une passion qui me tient à coeur et je m'y attentionne un peu plus chaque jours.
Un très grand merci à ceux qui liront et répondront à ce post et désolé pour les fautes d'ortographe.
Manuel
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
-
30/03/2011, 22h40 #1Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 4
!!!amis trader que pensez vous de fxcm??
-
31/03/2011, 00h29 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 31
Quel type de trading souhaites tu faire ou fais tu?
Je peux me tromper mais à mon sens aucune plateforme grand public n'est conçue pour du trading court terme. Sortie rapide en phase de marché volatile etc...bien que certains brokers essaient de faire des efforts en direction de ce type de stratégie. Je pense qu'ils ont du mal à rendre ces stratégies compatibles avec leur business modèle.
Pour du trading moyen terme (quelques heures au minimum ou encore je prends position le matin et ferme le soir ou en fin de semaine etc....) la plupart des brokers régulés (US; Londres, Paris) conviendront. Je ne connais pas leurs façons de traiter le client.
Toute autre façon d'envisager le trading exige à mon sens des outils et des fournisseurs adaptés.
-
31/03/2011, 00h37 #3Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 14
Ulysse me l'a pris de la bouche

Sinon, pour le risque de pas voir son argent arriver à bon port, je pense que toutes les sociétés un tant soit peu sérieuses ne présentent pas plus de risques que si tu achetais une télé par internet (c'est à dire qu'il vaut mieux préférer des enseignes "reconnues" que de saisir l'offre exceptionnelle d'une télé à 50 € par une société basée en Zoukbeistan oriental)."There is no such thing as a free lunch" (M.Friedman)
"Si je ne mets ma main dans la plaie, je ne le croirai point" (Thomas)
http://www.investisseur-particulier.fr
-
31/03/2011, 02h51 #4Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 7
aucun probleme avec fxcm retai d argent CB EN 3JOURS si tu as approvionne ton compte par CB
-
31/03/2011, 10h11 #5Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 10
Pour avoir testé un moment FXCM comme toi, je dois dire que la plateforme est très agréable et le passage d'ordre est vraiment simplifié (trop??)
Le seul petit (gros) hic qui m'a fait changer est le spread qui est vraiment trop important. Pour diminuer ce dernier d'un pip il faut avoir un compte de 40 000€ mini. En dessous c'est impossible et de ce fait cela rend la plateforme non compétitive à mes yeux.
Discussions similaires
-
Que pensez-vous de iForex?
Par Yanou dans le forum Broker ForexRéponses: 63Dernier message: 13/06/2011, 21h36 -
qu en pensez vous?
Par ok.trade dans le forum Trading DiversRéponses: 5Dernier message: 03/08/2010, 13h07 -
que pensez vous d IFOREX
Par fabien62000 dans le forum Broker ForexRéponses: 2Dernier message: 07/06/2009, 12h13 -
vous en pensez quoi?
Par pipsforever dans le forum Trading DiversRéponses: 7Dernier message: 07/12/2008, 17h02
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation