Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre tana4 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Quel broker. Quel broker.

Bonjour à tous, je souhaite ouvrir un compte relativement important, entre 30 et 40 mille euros, je cherche avant tout la sécurité pour mes fonds, un spread raisonnable sur l'euro/dollar et une plate-forme en français.
    je suis preneur de tous les bons conseils et des retours de vos expériences.
    merci.

Membre lvl 75 lereuland est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour Tana4,

Pour la plateforme, on voit beaucoup de metatrader, que les brokers proposent directement depuis leur site. On entend beaucoup parler de FxPro qui offre un très bon spread sur Eur/Usd, il y a également Go Markets que je teste actuellement qui offre même un spread légèrement plus intéressant, mais sont tous deux très compétitifs.

Quand tu parles de sécurité pour tes fonds, je suppose que tu veux parler de là ou est situé le broker. Pour go markets je n'ai pas regardé, mais je sais que FxPro, comme beaucoup d autres, est agréé en France.

Dans les plus connus, il y a également AVAFX, FXCM, ACM,Ducascopy, qui sont aussi sérieux.Et j'en passe certainement !

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

avec 30 ou 40'000 il vaut mieux aller chez un broker ECN; Dukascopy, interactivebrokers, etc.... mais franchement évitez les courtiers exotiques ou d'entré de gamme. autrement dit tous ceux cités quasiment. Et de toute façon le critère du spread n'est pas le premier à considérer. Je dirais même que c'est accessoire.

Avec la taille relativement importante du compte on peut commencer à envisager des plateformes un peu plus professionnelles. Si vous débutez, ce qui semble le cas, entrainez vous d'abord.

pour des comptes plus importants (>100'000) vous pouvez aller voir du coté de currenex, Fxall, c'est régulé à Londres et c'est du sérieux.

Discussions similaires

1. quel broker
    Par denis38 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2010, 23h36
  2. Quel broker?
    Par Kanti MC dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2009, 17h19
  3. Quel broker?
    Par atchi dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 5