Bonjour à toutes (et toutes),
j'ai passé plusieurs heures à décortiquer diverses offres de brokers, et également à lire le forum pour me renseigner.
Mais je n'arrive tjs pas à trancher, pour faire simple, je sollicite votre aide (si si ! mais vous l'aviez deviné)
-Je cherche un broker assez réglo (cad pas un truc trop beau pour etre vrai géré à Chypres(brokers exotiques).
-Le compte devrait être initialement ouvert avec la somme de 200 à 1000€...
et j'aimerais pouvoir trader des mini lots (ex. capital de 1000($) 2% de risk à chaque trade soit 0.05Lots standard environ)
-je souhaiterais pouvoir utiliser Metatrader4, et éventuellement des EA dessus.
-Enfin, j'aimerais pouvoir retirer mon argent (enfin, dans le cas où je ne perdrais pas tout en 3 jours) sans soucis, et aussi en déposer sans frais exorbitants.
-Au niveau des spreads, je trouve un peu de tout de 1.6 à 2.5 (sur le GPBUSD par ex.)
Enfin, je maitrise assez l'anglais pour m'en sortir sur une plateforme anglosaxone.
Suite à mes recherches, je suis tombé sur Alpari UK (pas le russe ?) qui a l'air de remplir ces quelques conditions.
-Malgré tout, j'ai l'impression que pour retirer de l'argent un coup s'applique (je n'ai pas bien compris si c'était pour tout le monde, ou juste les gens en dehors de l'union européenne (je leur écrirais surement)
- Pour déposer, il y a l'air d'avoir des frais via VISA (1.75%), mais y'en a t'il par virement (je ne paie pas les virements internationaux par ma banque)
-Concernant les spreads, ils indiquent FROM 1.6 (ce qui a l'air d'etre le cas sur la démo) et sur une autre page je vois typical spread 2.8) mais je me plante p-etre...
Trading Accounts - Contract Specifications - Alpari (UK)
Accounts Comparison Table
->>Avis bienvenus si vous connaissez ce broker
D'autres part, j'ai aussi vu des brokers style IG markets, FXCM (mais ils ne répondent pas à certains points (enfin je crois(meta trader ou montant mini ))
Ava FX semble pouvoir répondre à mes exigences, mais je ne trouve pas toutes les infos![]()
ActivesTrade, jai vu un topic qui en parlait ici, mais pareil, je n'arrive pas à me faire d'avis
Oula, quel long message !
Je remercie tous ceux qui auront pris le temps de lire mon LONG message, et également ceux qui pourront m'aider dans la recherche du Saint Broker !
Si vous avez des topics où me rediriger, je suis "ready" =)
---
Q.V.G.D.M ?
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
)
(brokers exotiques).
) sans soucis, et aussi en déposer sans frais exorbitants.
Répondre avec citation