Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
    Membre lvl 5 thim est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

broker pour achat automatique d'options sur EUR USD ? broker pour achat automatique d'options sur EUR USD ?

Bonjour,

J'ai actuellement un compte IGmarket dont je suis satisfait mais j'aimerais pouvoir passer un ordre du style :
    Si le marché est à 1.3950, je passe un ordre d'achat stop à 1.4000
    Ce dernier étant protégé, non pas par un stop habituel à x pips, mais par l'achat simultané d'un put sur l'EUR USD.

Je peux faire cela manuellement chez IG mais j'aimerais que ce soit automatisé pour ne pas rester toute la journée devant l'ordi à attendre les 1.4000

Est-ce que certains brokers proposent ce type d'ordre ou bien faut-il passer par l'automatisation du trading ?
    J'y connais rien en programmation. Bon bien sur, si en plus l'ordre d'achat était cloturé automatiquement à 20H59 (heure d'échéance de l'option chez IG), ce serait un plus... Mais là, j'en demande peut-être un peu trop

Merci pour vos avis ou expériences là-dessus

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Salut.

A part faire un soft qui gère ça de manière automatique ce n'est pas possible.

Mais là ça dépasse la simple programmation.

Par contre je t'invite à faire un sujet sur la manière dont tu gères tes stops avec les options, j'en ai déjà entendu parlé mais je ne me suis pas penché sur la question, donc ça pourrait être super intéressant !

Pouvoir de réputation
    4

Tu veux dire que même en programmation avec une plateforme de type MT4 ce n'est pas possible ?
    Cela ne me semble pas très sorcier pourtant... Je croyais que l'on pouvait tout faire avec ce type de plateforme.

Merci pour ta réponse rapide. Je ne gère pas le stop sur l'option mais c'est l'option qui fait office de stop sur l'achat de l'EUR USD

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai me renseigner pour automatiser un achat de put avec l'achat simultanée du sous-jacent ?

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Citation Envoyé par thim Voir le message
    Tu veux dire que même en programmation avec une plateforme de type MT4 ce n'est pas possible ?
    Cela ne me semble pas très sorcier pourtant... Je croyais que l'on pouvait tout faire avec ce type de plateforme.

Merci pour ta réponse rapide. Je ne gère pas le stop sur l'option mais c'est l'option qui fait office de stop sur l'achat de l'EUR USD

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai me renseigner pour automatiser un achat de put avec l'achat simultanée du sous-jacent ?
    Pas très sorcier? lol ben dis donc

Sur MT4 tu n'as pas les options. Donc ça veut dire qu'il faut faire un soft qui lorsque tu prends une position envoie automatiquement un ordre à une autre platforme de trading sur laquelle on peut négocier des actions.

Oui je sais que tu te sers de l'option à la place du stop.

Je te demandais juste en fait que tu nous en parle plus, sur les avantages par rapport au SL par ex, etc.

Tu pourrais te renseigner sur trading-automatique.fr ou alors auprès d'une communauté professionnelle qui n'a rien à voir avec le trading.

Car là c'est du hardcore

Pouvoir de réputation
    4

Sur WHS, ce n'est pas possible ? En visitant leur site j'ai eu un doute...

Je veux dire pas sorcier à exécuter manuellement, tu passes un ordre d'achat stop (là tout le monde sait faire). Ensuite quand tu es piles dessus, tu achètes le put qui va avec. Ca fait 2 clics de souris...

Je connais pas MT4, j'ai juste IG pour l'instant, si je pouvais automatiser l'achat d'option sur IG cela me conviendrait parfaitement.

Pouvoir de réputation
    4

Je vais contacter trading-automatique.fr
    Merci pour l'info, leur site me semble pas mal...
    Que veux-tu dire par une communauté professionnelle qui n'a rien à voir avec le trading ?

Pour ce qui est de débattre sur l'avantage du stop par option...
    Tu achètes à 100 avec un stop à 10 tu perds 10 dès que le cours tape 90.
    Alors que si tu achètes à 100 avec l'achat d'un put simultanée que tu paies 10, tu as jusqu'à l'expiration de ton put pour prendre le bénéf sur ton achat sans craindre de te faire sortir par le stop.... Bon par contre il faut enlever 10 sur ton bénéf éventuel
    Que dire de plus ?

Pouvoir de réputation
    26

Citation Envoyé par thim Voir le message
    Sur WHS, ce n'est pas possible ? En visitant leur site j'ai eu un doute...

Je veux dire pas sorcier à exécuter manuellement, tu passes un ordre d'achat stop (là tout le monde sait faire). Ensuite quand tu es piles dessus, tu achètes le put qui va avec. Ca fait 2 clics de souris...

Je connais pas MT4, j'ai juste IG pour l'instant, si je pouvais automatiser l'achat d'option sur IG cela me conviendrait parfaitement.
    Ben si c'est sur la même plateforme c'est pareil.

Tu veux bien que ce soit automatique non?

Donc tu seras obligé de créer une application externe pour ça. Et encore il faut que ta plateforme soit capable de recevoir des commandes.

Je sais que MT4 le fait (par ex tu peux trader depuis excel).

Membre Star Nash deviendra bientot célèbre... Avatar de Nash
    Pouvoir de réputation
    6

Salut,

à mon avis tu vas devoir passer par un programmateur informatique pour développer un logiciel indépendant qui ouvrira une position sur ta plateforme de trading, et qui ouvrira également une position sur ta plateforme des options. Mais comme Forexerof le dis, il faut que ta plateforme te permette de la commander par un logiciel indépendant. Demande un devis chez un programmateur informatique, ou alors il existe surement des forums ciblés là dessus.

Pouvoir de réputation
    4

ok, ca va pas être si simple que cela alors... Pour la plateforme, je peux rester avec une seule car j'ai les options dessus, par contre je vois pas trop comment un logiciel indépendant pourrait passer l'ordre d'achat d'option à ma place sur IG markets ???

De plus, je voudrais pas dépenser une fortune non plus en programmation car je ne sais même pas si ma stratégie sera gagnante

Membre Star Nash deviendra bientot célèbre... Avatar de Nash
    Pouvoir de réputation
    6

Pour un programmateur ça pourrait être très facile, tout dépend si ta plateforme Igmarket permet d'être commandée. Chez IG je crois que la plateforme est installée en html, donc peut être qu'un programmateur pourra concevoir une application qui peut commander du html. C'est un peu comme faire une macro.

Discussions similaires

1. recherche broker pour trader les news
    Par Nico 77 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/11/2010, 08h49
  2. Un courtier pour le trade automatique
    Par tyty13 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2010, 06h33
  3. POUR DEBUTER PLATFORME BROKER ou MT4?
    Par bpaul666 dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2010, 11h52
  4. conseil pour broker!
    Par TradeUnion dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2009, 15h21
  5. Quel broker pour 100€ ?
    Par kingfeez dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/10/2008, 21h07

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact