bonsoir,
j'ai ouvert une position à l'achat sur activTrade ce vendredi.
Nous sommes dimanche, je souhaite clôturer cette position (le marché est ouvert), j'ai systématiquement le message "Hors Quote"
Que cela signifie-t-il ?
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonsoir,
j'ai ouvert une position à l'achat sur activTrade ce vendredi.
Nous sommes dimanche, je souhaite clôturer cette position (le marché est ouvert), j'ai systématiquement le message "Hors Quote"
Que cela signifie-t-il ?
...que le marché est fermé chez ce courtier et qu'il n'y a donc pas de cotations.
ActivTrades rouvre à 23h heure de Paris. D'autres n'ouvrent qu'à minuit par exemple. Si tu as absolument besoin de passer des ordres le we (ce qui me parait une stratégie étrange, mais bon..) et que tu ne peux pas attendre cette heure, essaie Oanda (mais en échange tu vas payer le prix du spread du week end).
"There is no such thing as a free lunch" (M.Friedman)
"Si je ne mets ma main dans la plaie, je ne le croirai point" (Thomas)
http://www.investisseur-particulier.fr
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Cependant, je précise bien que , au moment de la clôture de mon ordre, le marché était ouvert, j'ai tenté d'agir sur cet ordre de 23h00 à 23h30 environ, systématiquement le message "Hors quote" apparaissait.Le marché était ouvert car les cours étaient bien mis à jour...Je trouve cela vraiment étrange.
je suis egalement chez actictrade et bizarrement sa ne redemarre qu'a 00h00 et pas a 23h
c est bizarre que ce genre de question vous ne le posez pas a activtrade
ils ont un tres bon sevice clients en francais!!!! vous etes cetainement en demo
je pense aussi. J'ai aucun soucis, ça démarre toujours à 23h sur un compte réel. Si vraiment ce n'est pas le cas chez toi, demande directement à Activtrades, ils vont t'aider![]()
"There is no such thing as a free lunch" (M.Friedman)
"Si je ne mets ma main dans la plaie, je ne le croirai point" (Thomas)
http://www.investisseur-particulier.fr
Bonjour,
Evidemment, j'ai d'abord posé la question à ActivTrades , j'ai eu le retour suivant qui m'a laissé perplexe :
"Vous obtenez ce message lorsque vous n'attendez pas la confirmation du server avant de passer un autre ordre. Cependant si vous ne recevez aucune confirmation après 60 seconde, vous pouvez reapsser votre ordre"
Dans mon cas, je ne passe qu'un ordre de clôture, je ne vois pas quelle confirmation je dois attendre ! Impossible de leur faire comprendre...
Je précise que le compte n'est pas en démo.
même avec un "limit order" ça ne passait pas ?
J'ai bénéficié d'une prime à l'ouverture de mon compte. Suite à quelques pertes, j'ai décidé de retirer mon capital. Dans le décompte de restitution, la prime avait été retirée.
Activtrades offrant des bonus ? c'est nouveau ça !
t'es un privilégié toi.