Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un trade en reel avec LiteForex et si il a des problemes de retraits (withdrawals) ?
Quelqu'un a cette expérience ?![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un trade en reel avec LiteForex et si il a des problemes de retraits (withdrawals) ?
Quelqu'un a cette expérience ?![]()
Salut
écoute, j'ai un compte chez eux et je trade dessus. Je n'ai jamis fait de retrait car je l'ai chargé a partir de mon e-gold. Pour moi c'est une solution minimale de tester le réel; Mais parait il qu'ils ont une réputation de scammeur !!!
A plus
Merci de me repondre,
Oui, c'est justement parceque j'ai entendu parler de scammeur que je pose la question !
Maintenant, les bruits qui courent...
Si c'est vraiment un scammeur, pourquoi ne trouve t'on pas de temoignages reels ?
Et si il y en a, ou sont ils ?
Gogol n'a rien donné d'exploitable...
alors...
Que penser ?![]()
j'ai bien dit parait il !!!! je pourrais te répondre quand je ferai un retrait............
Slt
Ils viennent de rajouter MB comme moyen de paiement et de retrait.........
Slt
Je vois que nous ne sommes que 2 a discuter sur Liteforex,
Dommage que ca n'interesse personne !
As tu eu besoin de leur assistance, sont ils reactifs ?
Quand penses tu faire un retrait ?
ils sont assez réactif. Autour de moi il y a pas mal de gens qui trade avec eux, mais c'est pour se faire la main.
Quand je passerai a 3000€ et plus , je choisirai WHS pour trader....
Des retours d'expériences avec ce broker ?![]()
Slt
Je travaillé avec LiteForex depuis 2006 et j’ai réalisé 2 retraits pendant ce temps, le premièr retrait c’est 870$ par e-gold, après - 1130 $ plus par la banque. Pour ce moment, comme j'ai compris leurs opérateurs du support , la compagnie est réorganisée, en conséquence de quoi les moyens de depo et de retraits sont changés, tous les détails sont sur leur site. J'aime travailler avec eux, l’assistance technique est très patiente et les conditions commerciales sont tout à fait acceptables pour moi. Une particularité intéressante distinctive d'autres compagnies c’est qu'avant l'ouverture du compte les opérateurs demandent tous les clients attentivement de prendre connaissance de leurs documents et c’est un signe que cette compagnie ne peut pas être scammeur.