bonjour,
je souhaiterai savoir comment contacter activetrades sachant que les téléphones sur le site ne sont pas correct. si vous avez le bon numéro...
merci d'avance pour vos réponses
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour,
je souhaiterai savoir comment contacter activetrades sachant que les téléphones sur le site ne sont pas correct. si vous avez le bon numéro...
merci d'avance pour vos réponses
Activtrades - forex, CFD, Futures. Nouveau MT4. Pas de Commission
voici le contact avec Nadim Sabra chez Activtrade
c 'est un graçon charmant et de bons conseils
sa ligne direct :0044 207 392 8763
nsabra@activtrades.com
Amicalement
Bernard et bonnour de Martinique
Dernière modification par Edellion ; 17/11/2010 à 19h15.
Trade what you see! Not that you expect!
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
--------------------------------------
Gestion de trades: EA Trade Management
Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management
Bonjour ,
En effet je confirme cela , j ai pu discuter avec lui de ma stratégie de trading , il m a donné de tres bon conseil concernant le money management , il m a expliqué quelle taille des positions je devais prendre par rapport à mon capital tout en respectant la stratégie que j avais élaborer grace notamment à l utilisation des microlots disponible chez ActivTrades et a était tres disponilbe à plusieurs reprises . Contrairement à d autres brokers chez qui les vendeurs sont tres agressif et qui ne prenne pas le temps de discuter juste savoir si on veu ouvrir un compte et combien …
De plus il m a ouvert les yeux sur les pratiques de certains broker qui offrent des bonus dont il faut se méfier , ces affirmations viennent d etre vérifiés par l AMF qui met en garde les clients francais face au pratique agressive de certains brokers tres souvent pas régulés .
Bon trading à tous , waouu l EUR USD , en ce moment le feu sacré de 1.42 à 1.30 en meme pas un mois !!!