Tout d'abord "bonjour", tout nouveau sur le forex, en compte démo MT4, j(essaye d'éviter ça et là tous les écueils pour débuter en réel.
Donc, comme bien d'autres ici, je cherche l'intermédiaire qui n'en voudra pas trop à mon compte, par exemple un broker NDD ou ECN utilisant MT4 et ...j'ai trouvé ....sur la page d'accueil d'Activtrades :
Bienvenue chez ActivTrades
ActivTrades est un courtier régulé et autorisé par la Financial Services Authority (réf: 434413). Notre Société est habilitée, par le Comité des Etablissements de crédit et des Entreprises d'Investissement ( Banque de France, 31 rue Croix des petits champs 75001 Paris), à exercer les services de réception, transmission et exécution d'ordres pour le compte de tiers.
ActivTrades n'a pas de dealing desk humain. Tous les ordres passent par un système entièrement automatisé. Les différents types de comptes ainsi que les instruments que nous proposons conviennent à toutes les stratégies (scalping, intraday, day trading, Expert Advisor, stratégies de moyen et long terme). Tradez le Forex et les CFD comme il se doit avec un courtier de confiance.
Ouvrez un compte réel grâce à notre formulaire en ligne ou profitez gratuitement d'un compte de démo en téléchargeant la plateforme metatrader 4.
J'ai vu pas mal d'articles dans divers forums disant qu'un NDD ou ECN avec MT4, c'était assez rare. Que pensez-vous de cette boite, est-ce un "vrai" NO DEALING DESK?
D'autre part, comme vous le voyez ci-dessous, ils ont 3 types de comptes et conseillent aux débutants le compte "interbank", savez-vous quelles sont les différences entre ces types de comptes?
COMPTE STANDARD
Nos spreads fixes sont parmi les plus serrés du marché, avec un effet de levier allant jusqu'à 1:400. Vous avez la possibilité d'utiliser les Experts Advisors sur ce type de compte.
Choisissez le compte Standard
COMPTE INTERBANK
Des spreads compétitifs et variables. Possibilité d'utiliser des outils de trading automatiques grâce aux Expert Advisors. Ce compte est déstiné au traders qui souhaitent avoir un accès direct au marché.
Choisissez le compte Interbank
COMPTE À RISQUE REDUIT
Les ordres stop sont garantis. Les frais relatifs à leurs utilisations sont déja inclus dans les spreads.L'effet de levier maximum est configuré à 1:100. Ce compte est destiné au traders prudents.
Choisissez le compte à Risque réduit
Merci d'avance pour vos réponses.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation