Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre tchesko est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Question sur le broker Activtrades Question sur le broker Activtrades

Tout d'abord "bonjour", tout nouveau sur le forex, en compte démo MT4, j(essaye d'éviter ça et là tous les écueils pour débuter en réel.

Donc, comme bien d'autres ici, je cherche l'intermédiaire qui n'en voudra pas trop à mon compte, par exemple un broker NDD ou ECN utilisant MT4 et ...j'ai trouvé ....sur la page d'accueil d'Activtrades :

Bienvenue chez ActivTrades
    ActivTrades est un courtier régulé et autorisé par la Financial Services Authority (réf: 434413). Notre Société est habilitée, par le Comité des Etablissements de crédit et des Entreprises d'Investissement ( Banque de France, 31 rue Croix des petits champs 75001 Paris), à exercer les services de réception, transmission et exécution d'ordres pour le compte de tiers.

ActivTrades n'a pas de dealing desk humain. Tous les ordres passent par un système entièrement automatisé. Les différents types de comptes ainsi que les instruments que nous proposons conviennent à toutes les stratégies (scalping, intraday, day trading, Expert Advisor, stratégies de moyen et long terme). Tradez le Forex et les CFD comme il se doit avec un courtier de confiance.

Ouvrez un compte réel grâce à notre formulaire en ligne ou profitez gratuitement d'un compte de démo en téléchargeant la plateforme metatrader 4.

J'ai vu pas mal d'articles dans divers forums disant qu'un NDD ou ECN avec MT4, c'était assez rare. Que pensez-vous de cette boite, est-ce un "vrai" NO DEALING DESK?

D'autre part, comme vous le voyez ci-dessous, ils ont 3 types de comptes et conseillent aux débutants le compte "interbank", savez-vous quelles sont les différences entre ces types de comptes?

COMPTE STANDARD
    Nos spreads fixes sont parmi les plus serrés du marché, avec un effet de levier allant jusqu'à 1:400. Vous avez la possibilité d'utiliser les Experts Advisors sur ce type de compte.

Choisissez le compte Standard

COMPTE INTERBANK
    Des spreads compétitifs et variables. Possibilité d'utiliser des outils de trading automatiques grâce aux Expert Advisors. Ce compte est déstiné au traders qui souhaitent avoir un accès direct au marché.

Choisissez le compte Interbank

COMPTE À RISQUE REDUIT
    Les ordres stop sont garantis. Les frais relatifs à leurs utilisations sont déja inclus dans les spreads.L'effet de levier maximum est configuré à 1:100. Ce compte est destiné au traders prudents.

Choisissez le compte à Risque réduit

Merci d'avance pour vos réponses.

Membre lvl 5 jean.dirre est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Salut,

Je suis chez Activetrade depuis quelque temps avec un compte interbanque chez eux, et c’ est vrai qu'ils n'ont pas de dealing desk. L’exécution est correct et service support réactif. Je te conseil pour débuter d'ouvrir un compte de démo puis si tu te sens à l'aise tu peux passé en réel. Le spread sur le compte interbank est trés sérré 1.6 pip et tu peu trader les microlots, c'est bien pour commencer.

Bonne soiré

Membre Star betinfx deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

ils ont 3 types de comptes et conseillent aux débutants le compte "interbank", savez-vous quelles sont les différences entre ces types de comptes?
    c'est du NDD, (je suis chez eux depuis 4 ans).

Pour la différence des comptes, ça va dépendre de ton attitude et de ta stratégie.
    Si comme moi tu "swing" le compte standard va t'aller à ravir.
    Si tu es agressif (trading haute fréquence, scalping) tu n'auras pas d' autres choix que "l'interbank". Si tu restes dans cette optique, tu trouveras peut-être des conditions un peu plus avantageuses chez Dukascopy.

Nouveau membre tchesko est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Merci pour vos réponses.

J'ai eu monsieur Sabra au tel, sympa et effectivement très réactif. Il m'a conseillé de commencer avec des microlots et le compte interbank pour du daytrading.

Je vais recharger leur plateforme MT4, la précédente avait planté.

Membre Star orlanth est actif et passionnant Avatar de orlanth
    Pouvoir de réputation
    12

Pareil. Swing = compte standard, intraday = interbank.
    Si scalping "dur", aucun broker MT4 n'est valable et il faut se tourner vers les ECN comme Dukascopy par exemple.

Sinon en passant, un gars de chez Activtrades vient de me dire qu'ils allaient se mettre sous peu (2011 en tout cas) à MT5 mais que de toute manière, ils allaient garder MT4 tant qu'ils auront au moins un client qui veut rester avec cette plate-forme (bon, même si je suppose que ça veut dire "tant qu'un nombre minoritaire mais tout de même représentatif" de clients la veulent...)
    "There is no such thing as a free lunch" (M.Friedman)
    "Si je ne mets ma main dans la plaie, je ne le croirai point" (Thomas)
    http://www.investisseur-particulier.fr

Discussions similaires

1. Activtrades
    Par topas024 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2010, 20h02
  2. ACTIVTRADES feed
    Par betinfx dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/05/2010, 19h10
  3. concour activtrades
    Par gillou33 dans le forum Broker Forex