Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum. Cela fait un moment que je m'intéresse au forex. J'ai lu de nombreux ouvrages sur le sujet (une vingtaine), puis ouvert depuis 6 mois un compte démo (chez ACM), qui m'a permis de tester mes tactiques et obtenir les objectifs que je m'étais fixé.
Je pense désormais être assez prêt pour ouvrir un compte réel (bien qu'on n'ait jamais fini d'apprendre). J'habite en Suisse (Gland) et j'aimerais travailler avec le CHF comme monnaie de base.
Une de mes stratégies consiste à faire du carry Trade en étant long sur les paires CHF/AUD-NZD-BRL-ZAR-ISK ecc. Donc j'ai besoin d'un dépôt assez important pour avoir les effets de levier et les stop loss larges nécessaires à cette stratégie.
J'envisage de faire un dépôt de marge de 10'000 CHF et donc j'ai besoin d'être rassuré sur le fait que le broker ne va pas se faire la malle avec mon dépôt.
J'ai pensé à SWISSQUOTE qui est dans ma ville, mais j'entends ci et là qu'ils ne sont pas très bons sur le forex. ACM me fait peur car ils n'ont pas été agrées par la FINMA (même s'ils ont été rachetés par SWISSQUOTE). Comme autres noms, j'ai DUKASCOPY et CIM Banque. J'attends vos avis. Merci.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
late-formes trading temps reel avec FXCM