Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
    Membre lvl 75 paradizeland est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Informations sur IG MARKETS... Informations sur IG MARKETS...

J'envisage de progresser dans mon trading des devises et je regarde ce qui se fait en terme de régulation, de fiabilité (No dealing desk), de sécurité (Litiges et sécurité des fonds) et de praticité des opérations (bonne plateforme de trading). J'ai trouvé IG Markets qui me parait répondre a toutes ces exigences, par contre il semble d'aprés eux que l'exposition du compte peut être négative....ce qui peut être embêtant ;-)
    Connaissez-vous ce courtier et en savez-vous un peu plus sur cette exposition négative du compte si vous êtes client chez eux par exple.
    Merci pour vos réponses

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Chez la plupart des courtiers, il y a cette particularité. Cela concerne des cas rares, généralement le fait de personnes laissant traîner du flottant négatif.

Je suis client chez eux depuis 2 ans, et je ne cesse de vanter leurs mérites. Pour le moment, c'est le meilleur avec qui j'ai eu à travailler.

Niveau spread, exécution, rapidité de retrait, et surtout sur la vastes quantités de produits négociables, je n'ai jamais eu le moindre soucis. Petit plus : tu peux garantir tes stop loss moyennant un spread supplémentaire.

Régulé en France, compte en France (à la BNP à Paris), donc veille bien à tout déclarer

Pouvoir de réputation
    6

Merci pour ta réponse Forexerof.

Pouvoir de réputation
    6

Par contre je me demande si IG Market est vraiment un opérateur No dealing desk ?, quelqu'un pourrait me répondre ?
    Merci

Membre Performance fxgames est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

market maker,comme la plupart,mais là n'est pas le plus important,à moins que tu ne sois un scalpeur

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Citation Envoyé par paradizeland Voir le message
    Par contre je me demande si IG Market est vraiment un opérateur No dealing desk ?, quelqu'un pourrait me répondre ?
    Merci
    Non c'est un market maker. Logique vu que ce sont des CFD

Pouvoir de réputation
    6

Merci pour les réponses. Je ne suis pas un scalpeur, je reste en position généralement plus de 5min. Par contre j'ai une appréhension sur les market maker concernant le fait qu'ils puissent manipuler le marché.
    J'ai vu que FXCM était no dealing desk et qu'en plus il garantissait que le compte ne soit pas débiteur.
    J'hésite vraiment entre ces deux courtiers (IG Market et FXCM), avez-vous une réponse bien tranchée pour m'aider ??
    Merci

Membre lvl 5 maximekaribi est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

fxcm est super
    pas de probleme
    et il y a un bureau a paris

Pouvoir de réputation
    26

Citation Envoyé par paradizeland Voir le message
    Merci pour les réponses. Je ne suis pas un scalpeur, je reste en position généralement plus de 5min. Par contre j'ai une appréhension sur les market maker concernant le fait qu'ils puissent manipuler le marché.
    J'ai vu que FXCM était no dealing desk et qu'en plus il garantissait que le compte ne soit pas débiteur.
    J'hésite vraiment entre ces deux courtiers (IG Market et FXCM), avez-vous une réponse bien tranchée pour m'aider ??
    Merci
    Ce n'est pas pareil.

Ensuite ce sont des CFDs, pas le spot. Ils ne manipulent rien, vraiment ils sont très sérieux, la plateforme est intuitive et rapide, c'est mon premier amour, donc je ne suis pas très objectif par contre je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux.
    Dernière modification par Forexerof ; 22/10/2010 à 09h10.

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Il est vrai que la plateforme et les graphiques d' IG sont parmi ce que l'on peut voir de mieux.

Je ne connais pas bien les cfd. Je n'ai jamais travaillé avec. Quel est leur prix pour le forex?

J'imagine Spread + prix du cfd ? quel est le coût final?

Quel est le fonctionnement d'une Option binaire? Pourrais tu nous éclairer? pour les béotiens comme moi.

Discussions similaires

1. EUR Final Manufacturing PMI - Informations
    Par Edellion dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2010, 23h32
  2. Informations sur le G8 Meetings
    Par Edellion dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2010, 02h56
  3. informations sur Indicateurs économiques
    Par ambakus dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 1