Bonjour,
Dirige toi vers un
broker forex reconnu et tu ne devrais pas avoir de soucis... Ces pratiques restent je pense très minoritaire et les "plaintes" sur les forums résultent tout de même assez souvent d'une non compréhension de la part de l'investisseur de tel ou tel chose... D'où l'intérêt des comptes de démonstration pour bien comprendre le fonctionnement du forex, de sa plateforme de trading...
Je ne pense réellement pas qu'un broker ait du personnel pour regarder les transactions effectuer par ses clients ayant réalisé de "petits dépôts". Dans la pratique et techniquement, un market maker peut modifier les cours, mais est ce dans son intérêt ? Je ne pense pas puisque rapidement il ne trouverait plus aucun prospects et clients.
Choisis un
broker forex reconnu, si tu le souhaites avec un maximum de régulation si cela te rassure, il en existe tout de même pas mal : FXCM, FxPro, ActivTrades, Oanda, GFT... Il y a pas mal de commentaires dans le forum, n'hésite pas à jeter un oeil, et petit conseil éventuellement, accorde peut être une attention plus grande aux avis des membres ayant postés plusieurs messages sur le forum, cela vaut ce que ça vaut, mais cela te permettra sans doute d'éviter quelques messages de pub cachés ou à l'inverse de critiques gratuites.
Cordialement
Edellion