çà merde ces temps ci sur FxPro surtout pendant les sessions asiatiques sydney tokyo
l'avez vous remarqué
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
çà merde ces temps ci sur FxPro surtout pendant les sessions asiatiques sydney tokyo
l'avez vous remarqué
bonjour oui parfois la plateforme a des problemes compte reel ou demo
une petite astuce donne sur ce site il faut mettre dans outils /option /graphique / max bar en 512 et maxi bar en 512 et cela va nettement mieux mais pas comme d'autres plateformes
j'ai un collegue informaticien qui ma dit que c'etait a cause des serveurs qui sont sur l'ile de chypre et des cables backbones saturés qui relient cette ile au reste du monde car il y a aussi des problemes avec d'autres sites sur chypre qui n'ont rien a voir avec le trading enfin c'est ce qu'il m'a dit j'en sait pas plus ...
essayes l'astuce pour voir![]()
OK j'essaie ça pdt la session asiatique et je te tiens au courant
j'ai essayé tes parametres toujours le meme probleme
j'arrete pas d'avoir des chandeliers japonnais bizzares
çà commence à bien faire .
bonjour perso j'ai des lags cela se fige quelques secondes puis cela revient normal
j'ai ces problemes que sur fxpro pas sur d'autres
j'ai essaye de virer tous les fichiers qui pourait alourdir 'historique , indics inutiles ..bon c'est pas l'amerique mais il y a des moments cela va mieux puis d'autres moments les problemes reviennent a mon avis cela doit saturer quelque part
essayes de faire le manage dans la plateforme pour voir![]()