Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Nouveau membre The-Frenchroller est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

FxPro...pas pro ! FxPro...pas pro !

Bonjour à tous.J'utilise depuis 6 mois maintenant FxPro pour passer des ordres pricipalement sur le forex.
    Mais depuis peu, le serveur est anormalement long, et mes ordres ne passent plus...assez embétant pour quelqu'un qui en passe une trentaine par jour
    J'ai déja contacté le support Fxpro.com, sans vraiment avoir satisfaction.
    Quelqu'un a t-il le même problème que moi ?
    Merci d'avance et bonne journée
    The-Frenchroller

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par The-Frenchroller Voir le message
    Bonjour à tous.J'utilise depuis 6 mois maintenant FxPro pour passer des ordres pricipalement sur le Forex.
    Mais depuis peu, le serveur est anormalement long, et mes ordres ne passent plus...assez embétant pour quelqu'un qui en passe une trentaine par jour
    J'ai déja contacté le support Fxpro.com, sans vraiment avoir satisfaction.
    Quelqu'un a t-il le même problème que moi ?
    Merci d'avance et bonne journée
    The-Frenchroller
    bonjour oui j'ai cela aussi et de plus en plus et ca commence a me chauffer cette histoire et que ce soit compte demo ou reel , j'ai un collegue qui m'a parle une fois d'une histoire de reseau internet qui relie l'ile de chypre (backbone) qui serait sature ...si c'est cela on a pas fini

Membre lvl 25 SERGIO est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

bonsoir,
    non pas de souci de mon coté chez fxpro depuis que j'ai mis dans outil - options - graphiques ( maxi bars 5000 ) tous en bas

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par SERGIO Voir le message
    bonsoir,
    non pas de souci de mon coté chez fxpro depuis que j'ai mis dans outil - options - graphiques ( maxi bars 5000 ) tous en bas
    bonjour alors la c'est la bonne nouvelle je viens de tester et c'est nettement plus fluide pour les graph ...je n'ai pas encore passer d'ordres mais deja c'est plus agreable ...merçi beaucoup pour cet info cela fait des semaines que je galere
    au fait cela correspond a quoi les max bar car il y a deux lignes identiques pourquoi ne pas mettre 1000 ou 100 ?

Pouvoir de réputation
    28

re ...bon je viens de tester le compte demo de fxpro et j'ai mis le max bar a 0....les pages ce sont de vrais bombes
    je vois pas la difference sur le graph et en historique il y a toujours les bars ...je sais pas du tout a quoi cela sert mais je te remerçie pour l'info

Membre lvl 25 SERGIO est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

je n'ai aucun probleme en mettant 5000 et 5000 j'ai essayé de mettre 100 et 100 mes certains indicateurs sont perturbé
    a quoi cela sert je n'en sait rien vu quelque part sur un forum car j'avais des ralentissement maintenant tout est ok

Membre Star Blaxs est très intéressant Avatar de Blaxs
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    ... et en historique il y a toujours les bars ...
    Humm, tu es sûr que tu as tes historiques complets dans tous les Time Frames ?

Je voulais aussi économiser sur ces valeurs, notamment parce qu'il me semble que c'est gourmand en RAM, mais en back-tests, cela me fusille mes données !

J'ai du remettre sur 4'000'000, puisque que j'ai 3'800'000 enregistrements en M1.

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Blaxs Voir le message
    Humm, tu es sûr que tu as tes historiques complets dans tous les Time Frames ?

Je voulais aussi économiser sur ces valeurs, notamment parce qu'il me semble que c'est gourmand en RAM, mais en back-tests, cela me fusille mes données !

J'ai du remettre sur 4'000'000, puisque que j'ai 3'800'000 enregistrements en M1.
    bonjour blaxs ...j'ai pas regarde pour les historiques telechargeables pour faire des BT par contre je parlais des historiques sur le graph
    pour les BT quand je fais je me suis reserve une plateforme pour faire que cela sans compte comme conseille ici sur ce site je ne suis plus trop ou
    donc je te confirme que maintenant fxpro est tres tres fluide j'ai mis tout a 0
    les differents graphs arrivent tres tres vite et les ordres ne sont plus refusees comme c'etait avant
    c'est 100fois plus agreable

Membre Star Blaxs est très intéressant Avatar de Blaxs
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    donc je te confirme que maintenant fxpro est tres tres fluide j'ai mis tout a 0 les differents graphs arrivent tres tres vite et les ordres ne sont plus refusees comme c'etait avant c'est 100fois plus agreable
    Hello Gilles,
    Méfies-toi quand même si tu utilises des indicateurs, certains ont besoins des historique du graph. Donc zéro par tout c'est osé à mon avis.

Par contre je me rappelle que certains auteurs d'EA recommandent effectivement de mettre la pédale douce sur ces valeurs, pour ne pas surcharger la plateforme et alléger le flux de données.

Pouvoir de réputation
    28

re ..en ce moment je fais du scalping avec le dollar modifie et j'ai pas vu de differences sur les indics par contre les ordres passent bien et c'est tres tres fluide
    sur fxpro il y a un ea qui tourne sur plusieurs graphs et plusieurs devises et il y a moins de problemes deja rien que pour visioner les graphs
    sans doutes certain indics se servent d'historiques mais s'ils n'ont pas besoin d'historiques vaut mieux tout mettre a 0 je pense c'est nettement plus agreable
    donc je pense qu'il faut verifier ce que les indics demandent dans le fichier

Discussions similaires

1. Broker FxPro
    Par cooksonia dans le forum Broker Forex
    Réponses: 65
    Dernier message: 04/06/2011, 09h55
  2. Vidéo de Noël de FxPro : FxPro Fantasy Fairytale
    Par Edellion dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2009, 00h46
  3. Fxpro
    Par whbh dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4