Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
    Membre lvl 5 mickfrench est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

broker 4XP.com broker 4XP.com

Bonjour à tous,
    quelqu'un connaît-il le broker 4 XP (site 4XP.com)? Je suis enregistré depuis deux mois en démo sur MT4. Je dispose d'un chargé de clientèle (en français)qui me téléphone régulièrement pour savoir comment je me débrouille en démo.
    Il me laisse des messages avec ses coordonnées téléphoniques en France malgré qu'il soit basé en Angleterre.
    Ca à l'air sérieux.

Merci de m'informer.

Membre lvl 5 julien83 est sur la route de la réputation... Avatar de julien83
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour à toi ..

Inconnu au bataillon , et franchement à première vue, suspect ton broker avec leur site web qui transpire l'amateurisme. Déjà il n'est ni régulé par la FSA (à moins que j'ai mal regardé) et donc encore moins agrée par la BdF. Donc de ce fait tu n'a absolument aucune garantie sur tes fonds (par ailleurs sont ils sur un compte à part dit segregated account ? ils ne le mentionnent pas non plus, et tu ne pourra pas compter sur le FSCS pour faire une réclamation en cas d'insolvabilité). Deuxièmement aucune information sur leur date de création, juste un joli bla bla dans l'onglet " about us " qui nous ne renseigne ni sur leur solidité financière, ni sur leur business plan ou quoi que ce soit de substantif. En outre je vois sur leur page d'accueil qu'ils ont l'air de faire beaucoup de choses, (tjrs se méfier de ceux qui font " tout", le font t'il bien ?) : FX, equity, commodities, CFD et à ma grande stupeur " binary options " ???!! Mème Saxo, l'un des précurseurs à proposer des options vanilles sur FX aux retails n'offrent pas la possibilité de trader des options binaires. Un rapide coup d'oeil sur leur site ne fait que confirmer qu'ils ne sont qu'un bon " bucket shop " bien suspicieux, à mon humble avis :

" Stocks, forex, indices and commodities.
    > No commissions, No spreads. (ah bon)
    > Up to 85% profit in less than an hour! (85% en une heure ??? ils le pondent d'ou ce chiffre ???)
    > Ability to close position prior to expiry
    > Based on real-time market data" (encore heureux ?)

Bref on pourrait en dire plus mais bon .... A ta place je resterais LOIN LOIN d'eux !!! Rapproche toi des brokers SERIEUX, qui ont une bonne assise dans le milieu et qui sont réglementés....

PS : un détail qui vaut la peine d'être notifié, les moyens de paiement acceptés pour crédité le compte : Amex, Diner's card, Solo, JCB, MoneyBookers, Ecocard, Liberty Reserve j'en passe et des meilleurs, c'est un super marché ou quoi ??? (Ca confirme bien qu'ils ne sont absolument pas régulé et qu'ils n'ont aucune politique de contrôle vis à vis du blanchiment d'argent et de l'origine des fonds)

"You are now moments away from trading in the exciting world of Capital Market, the biggest, most liquid, most transparent financial market in the World. If you have any problems or difficulty in filling out this form please click on the live help button on the left hand side of this screen, or alternatively contact us."

Transparence ?? Avec ce genre de broker ??
    Dernière modification par julien83 ; 18/08/2010 à 23h14.

Pouvoir de réputation
    4

4xp 4xp

Salut Julien 83,

merci pour toutes tes infos. Je suis novice dans le forex. 4 XP.com est le premier site sur lequel je me suis inscrit. Depuis, je me suis tourné vers Saxo banque (car siège en France)sans ouvrir de compte démo pour le moment.

Il est vrai qu'un certain John LEPEU me contact régulièrement comme je l'ai précisé dans mon message mais je suis d'une nature assez prudente. D'ailleurs, c'est presque du harcélement.

Merci encore à toi et à +.

Membre Performance didger est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par mickfrench Voir le message
    Salut Julien 83,

merci pour toutes tes infos. Je suis novice dans le forex. 4 XP.com est le premier site sur lequel je me suis inscrit. Depuis, je me suis tourné vers Saxo banque (car siège en France)sans ouvrir de compte démo pour le moment.

Il est vrai qu'un certain John LEPEU me contact régulièrement comme je l'ai précisé dans mon message mais je suis d'une nature assez prudente. D'ailleurs, c'est presque du harcélement.

Merci encore à toi et à +.
    Salut,

Je suis en réel chez 4XP, et sans PB.

Pouvoir de réputation
    4

Re Mick,

Content de pouvoir t'aider, si je peux te donner un bon conseil Saxo sont trés serieux, aprés je dis pas que c'ets le must niveau qualité d'exécution et spreads mais pour débuter ils sont réglos tu n'auras pas de problème. Ils sont solides, bureaux un peu partout (dont à Paris), agrée bdf.... Aprés en France y'a aussi FxPro qui sont sérieux, ils ont un bureau à Nice aussi. En Angleterre en bons market makers tu as Alpari & ActivTrades, ce sont les deux noms que j'ai retenu. Dans ce business il faut vraiment s'informer un maximum, c'est un marché trés juteux donc trés compétitif et la concurrence est rude, et il existe une quantité incroyable de brokers, ils ne sont vraiment pas tous égaux. Renseigne toi tjrs un maximum, utilise les forums, (notamment Forex Peace Army) et n'hésite pas !!!!

Pouvoir de réputation
    4

tient à titre informatif quelques feedbacks éloquents d'utilisateurs de 4XP ....

" 2010-05-17
    Review: Beware of them !!!
    Many losses of connection (I have a excellent broadband connection/50.000), especially at night, so sometimes I can't reproduce some losses in the morning. As formerly mentioned, don't ask them to withdrawal your account. You can deposit 1000 of dollars within seconds but to withdraw you must wait at least 20 days or more. Like one user said before in the beginning it looks good but at the end you will be disappointed. Not to forget they take nearly 30% of your withdrawal, they never mentioned it on their website."

" 2010-05-18
    Review: They encourage trade in opposite direction and freeze the accounts ONCE you loose immediately. they will never give your withdraw. be careful. they are scam be careful."

"2010-03-01
    Review: well the same as many statements with 1 star or less - ultra slow execution, stophunting as well as manipulating - no discussion about spikes that were mere white noise (or like a dirac function spike) and did not show up on any other demo account i had running aside (ECN as well as STP) - TADAWUL automatically corrected 2 losses that i have taken by that event - 4xPlace just stopped out 2 trades and my acount was margined out after the 2nd misstrade

conclusion - be very very careful with them ...."

" 2009-12-13
    Review: Absolutely SCAM!
    They have terrible execution, they filter and manipulate data, but the worse is withdrawal.
    I gave them $150 via Moneybookers. After a while when my account grew to $160 I was very happy to close it and requested a withdrawal.
    I got the bulk of the money eventually, but they have charged me 28% to transfer money back to Moneybookers.
    How do you like that? 28% for transfer. Moneybookers would charge less than 2% for the transaction.
    They never warn you about such a charge, "

"Fraudulent and scam broker, they dont have licences, i request a withdraw and they deleted my account"

ainsi de suite .......................

Pouvoir de réputation
    4

RE Julien83 RE Julien83

Remerciements encore à toi Julien 83.

J'irai voir le forum Forex Peace Army (rien que le nom me semble propice à la réussite). J'avais vu aussi le broker FX PRO que tu viens de citer. Etant en France, je pense que c'est un gage de ne pas se faire escroquer (du moins je pense).

Comme je l'ai annoncé je suis à la news letter de chez SAXO BANQUE. Je le reçois tous les jours concernant les infos.

A plus Julien 83

Pouvoir de réputation
    4

Re Mick,

Pas de problème, oui quand j'avais débuté j'était chez Saxo, je me souviens j'ai jamais eu de prob, à part un soir tard un stop loss qui avait été déclenché de manière suspicieuse ... Mais dans l'ensemble pas d'ombre au tableau bons spreads bonne exécution et surtout surtout le service client est sérieux. Ton argent y sera en sécurité. Seul bémol peut être, le dépot min pour un compte standard chez eux est de 10K, et pour un mini c'est 2.5K il me semble .... Vazy sereinement, ils ont un bureau à Paris en plus. Aprés leurs newsletter perso je les recois aussi mais je les mis direct en junk, ils ont une bande d'analyste un peu farfelus à mon gout : chaque année ils publient ce qu'ils appelent leur dix prévisions chocs (ou connes?), du genre le pétrole à $180 le baril, la parité EURUSD, le Dow à 4000 points.... Bref je caricature un peu il msemble mais c'était pas loin de leurs propos.... Si tu veux des sources d'analyses plus fiables concentrent toi sur les sites US : MarketWatch, Bloomberg, ZeroHedge, et pour les flux d'infos en temps réel, dowjones newswire est plutôt bien mais la référence à mon gout en matière de FX c'est MarketNews avec ses FX Bullets (tu en aura une partie si t'ouvre un comptez chez Saxo)

Pouvoir de réputation
    4

RE Julien 83 RE Julien 83

Re Juju,

je penses que lorsque j'ouvrirai un mini compte saxo (2000 E) je me déplacerai directement à leurs bureaux parisiens.
    Merci pour tes sources d'analyses. Je vais scruter tout ça. Pour le moment, je suis dans l'apprentissage des termes, analyses techniques et fondamentales du Forex. C'est difficile mais passionnant. je pense m'orienter vers du scalping ou day trading.
    On verrra par la suite.

A bientôt Juju.

Pouvoir de réputation
    4

slt mick je t'ai ajouté

Discussions similaires

1. broker
    Par yyrkoun dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2009, 14h45
  2. VPS broker
    Par windero dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/09/2009, 17h49