![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Je suis peu actif sur le forum, car je débute dans le forex depuis 2 mois, et je suis plus en demande d'info qu'autre chose.
je suis chez 4xp depuis plus d'un mois et les choses se passent très bien en terme de trading journalier.
Les spreads sont bons sur les paires principales et le service me convient tout à fait.
j'ai reçu de très bons conseils par mon conseiller dès le début.
Je n'ai pas encore fait de retrait car comme tout bon débutant sérieux, je suis encore en recherche de méthode de trading me convenant, donc je ne trade qu'en micro-lot, sur micro-compte.
Je ne manquerai pas de vous tenir informer d'éventuels problèmes au moment d'un retrait, cela permettra d'aider de futurs clients.
Bon trade
Je ne suis point chez un bucket shop de la trempe d'FXCM mais chez Alpari Direct Pro (institutionnels) et LCG (London Capital Group), qui jouent déjà dans une autre cour, et en outre ils sont depuis belle lurette agrée PSI par la BdF, je te joint à titre informatif l'URL redirigeant vers la liste exhaustive. Et pour finaliser quand on vire des sommes à 5 chiffres généralement c'est plus par wire que par VISA, je l'utilise plus quand je fais mon téléshopping.
Bonne lecture.
londoncapitalgroup.com/lcgfx_about.html
pro.alpari.co.uk/en/trading_account/account_comparison_table.html
Listes nominatives des établissements agréés
Dernière modification par Edellion ; 11/10/2010 à 19h06.
Je ne veut pas mettre le bordel, mais ça fais 2 mois que je trade avec 4XP, et preuve à l'apuis, capture d'écran et vidéo sur trade, 4XP recotation à gogo, blocage de votre compte peandant les annonces, trade à fond contre vous.
Allez chez FXCM, c'est no dealing desk, il ne trade pas contre vous, les spread est deux fois moins cher.
Bref 4XP, quand vous gagner 2000$ il s'arrange pour vous les repprendre, ce n'est pas de l'intoxe c'est du vécu à 3 reprise, enregistrement à la clé.
Donc pour moi, ne prenez pas de compte réel chez 4XP
![]()
![]()
![]()
Bonjour
je suis à la fois chez FXCM et 4XP
sur le forex c'est vrai c'est légèrement plus cher, sur les indices le spread est de 1 sur le cac et dax future chez fxm c'est aussi 1 point le cac et dax cash .
Il faut cependant noter que le cash s'arrête à 17h 30 alors que les futures côtent jusqu'à 22h
l'avantage chez 4xp c'est qu'on peut trader des microlots alors que fxcm on s'arrête aux minilots ..Je trade en réel et je n'ai jusqu'à ce jour aucun problème.Pour les ordres j'utilise la plate forme mobile sur mon Iphone qui est hyper rapide l'ordre est exécuté instantanément bien plus rapide qu'en passant par métatrader.Elle est aussi très conviviale
voilà mon expérience
Cher tradeur de 4 xp avez vous fait un retrait ? et quel sont les frais ?
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec 4XP en cas de demande de retrait ?
4XP, Broker ou marchand de tapis ???
Même si le sujet est ancien, je le ré-actualise, car je viens d'être contacté par un commercial de 4XP.
je précise que le contact a eu lieu à ma demande.
Après un début de discours très chaleureux, il m'a demandé mes besoins:
(compte de démo pour tester un EA, puis si cela se passe bien, ouverture d'un compte réel)
Mon interlocuteur a directement essayé de me détourner de la programmation d'un Expert Advisor. trop compliqué, aucun ne fonctionne en ce moment, lui même n'y connais rien à MT4.
En quelques minutes, il m'a orienté vers un oscillateur (RVI) sur du M5, en me garantissant 82.5% de retour positif.
Me prenant pour un débutant de la première heure, il m'a expliqué le croisement de la courbe verte et de la rouge et que ça marchait à tous les coups (enfin presque 82.5%).
Et bien sur cette méthode n'est connu que de 4XP, car c'est lui même avec 1ou2 collègues qui l'ont mis en place. en réalité cet oscillateur est évidemment disponible sur toute les plateformes MT4.
Pour ne pas faire trop long, il m'a rapidement demandé combien je souhaitais investir, et mon mode de paiement.
BONUS 100% ou spread 1pip sur une valeur + Bonus 30%.
mais attention offre valable jusqu'au 29-01-12 (nous sommes le 26).
Après quelques blabla, je lui annonce que je ne ferai pas de virement aujourd'hui. A partir de la discution commencée environ 20 minutes plus tôt, c'est achevée en moins de 30 secondes.
Je me suis cru dans un magasin de meuble temporaire qui essaye de vous vendre un canapé cuir à 10 000€ avec une ristourne de 75%.
J'espère qu'un responsable de chez 4XP, prendra le temps de lire ce message et de me formuler une belle réponse.
en attendant, ce sera sans moi.