Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 5 julien83 est sur la route de la réputation... Avatar de julien83
    Pouvoir de réputation
    4

live chez Alpari Direct Pro live chez Alpari Direct Pro

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai pu constater de part mes recherches sur différents forums qu'il n'y avait pas grand monde (si ce n'est personne) qui avait à ce jour laissé encore de feedback sur la plateforme Currenex Viking, proposée par le service "institutionnel" (un bien grand mot) d'Alpari UK. En effet c'est assez récent puisqu'ils le proposent depuis environ bientôt un an (en partenariat avec Currenex), et j'ai récemment ouvert un compte Alpari Direct, (qui utilise la plateforme viking de charting et non le direct pro qui est une plateforme sans graphiques type EBS Prime, mais avec un DoM, et différents types d'ordres, hidden, iceberg, TWAP, etc...). J'en suis extrèmement satisfait, de part la rapidité incroyable d'exécution (honnètement pour un scalper je pense qu'il n'y a pas mieux) , la prise en main de la plateforme, et également des spreads qui sont bien évidemment, compte tenu de la nature ECN/STP du système, trés compétitifs (entre 0.4 et 0.6 pour l'EURUSD, 1.5 pr le AUDUSD). Il y'a cependant, cela va de soit pour un ECN de ce type, une commission qui s'élève à $15 par million tradé. Aprés avoir écumé les majeurs brokers du style FxPro, SAXO, FXCM ou FXOPEN, je ne reviendrais plus jamais chez un market maker "classique". Si parmis vous certains envisage d'ouvrir un compte ECN et de bénéficier de la technologie Currenex, Alpari Direct est certainement l'une des meilleurs alternatives à l'heure actuelle (avec London Capital Group qui propose le même type de service). Je suis satisfait de leur backoffice et de leur service client, j'ai une interlocutrice attitrée qui est la pour répondre à mes questions et qui parle francais. Si vous voulez en savoir d'avantage, n'hésitez pas à me demander. Et pour le site officiel :

Institutional trading services - forex trading with Alpari (UK)

Bonne journée à tous et bons trades.

Julien
    Fichiers attachés

Membre Performance loulou69 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par julien83 Voir le message
    Bonjour à tous et à toutes !

J'ai pu constater de part mes recherches sur différents forums qu'il n'y avait pas grand monde (si ce n'est personne) qui avait à ce jour laissé encore de feedback sur la plateforme Currenex Viking, proposée par le service "institutionnel" (un bien grand mot) d'Alpari UK. En effet c'est assez récent puisqu'ils le proposent depuis environ bientôt un an (en partenariat avec Currenex), et j'ai récemment ouvert un compte Alpari Direct, (qui utilise la plateforme viking de charting et non le direct pro qui est une plateforme sans graphiques type EBS Prime, mais avec un DoM, et différents types d'ordres, hidden, iceberg, TWAP, etc...). J'en suis extrèmement satisfait, de part la rapidité incroyable d'exécution (honnètement pour un scalper je pense qu'il n'y a pas mieux) , la prise en main de la plateforme, et également des spreads qui sont bien évidemment, compte tenu de la nature ECN/STP du système, trés compétitifs (entre 0.4 et 0.6 pour l'EURUSD, 1.5 pr le AUDUSD). Il y'a cependant, cela va de soit pour un ECN de ce type, une commission qui s'élève à $15 par million tradé. Aprés avoir écumé les majeurs brokers du style FXpro, SAXO, FXCM ou FXOPEN, je ne reviendrais plus jamais chez un market maker "classique". Si parmis vous certains envisage d'ouvrir un compte ECN et de bénéficier de la technologie Currenex, Alpari Direct est certainement l'une des meilleurs alternatives à l'heure actuelle (avec London Capital Group qui propose le même type de service). Je suis satisfait de leur backoffice et de leur service client, j'ai une interlocutrice attitrée qui est la pour répondre à mes questions et qui parle francais. Si vous voulez en savoir d'avantage, n'hésitez pas à me demander. Et pour le site officiel :

Institutional trading services - Forex trading with Alpari (UK)

Bonne journée à tous et bons trades.

Julien
    tu utilises pas metatrader comme plateforme ?

Membre lvl 5 julien83 est sur la route de la réputation... Avatar de julien83
    Pouvoir de réputation
    4

effectivement il est possible d'utiliser MT4 mais alors le ticket size min c'est 2 lots (soit 200k de nominal) donc en tout cas pour ma part je n'ai pas encore assez de capital,

Discussions similaires

1. alpari...
    Par remez dans le forum Broker Forex
    Réponses: 23
    Dernier message: 15/04/2010, 09h52
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2010, 00h55
  3. broker alpari
    Par lesiam dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2010, 02h16
  4. Plus d'historiques sur Alpari ???