Bonjour à tous et à toutes !
J'ai pu constater de part mes recherches sur différents forums qu'il n'y avait pas grand monde (si ce n'est personne) qui avait à ce jour laissé encore de feedback sur la plateforme Currenex Viking, proposée par le service "institutionnel" (un bien grand mot) d'Alpari UK. En effet c'est assez récent puisqu'ils le proposent depuis environ bientôt un an (en partenariat avec Currenex), et j'ai récemment ouvert un compte Alpari Direct, (qui utilise la plateforme viking de charting et non le direct pro qui est une plateforme sans graphiques type EBS Prime, mais avec un DoM, et différents types d'ordres, hidden, iceberg, TWAP, etc...). J'en suis extrèmement satisfait, de part la rapidité incroyable d'exécution (honnètement pour un scalper je pense qu'il n'y a pas mieux) , la prise en main de la plateforme, et également des spreads qui sont bien évidemment, compte tenu de la nature ECN/STP du système, trés compétitifs (entre 0.4 et 0.6 pour l'EURUSD, 1.5 pr le AUDUSD). Il y'a cependant, cela va de soit pour un ECN de ce type, une commission qui s'élève à $15 par million tradé. Aprés avoir écumé les majeurs brokers du style FxPro, SAXO, FXCM ou FXOPEN, je ne reviendrais plus jamais chez un market maker "classique". Si parmis vous certains envisage d'ouvrir un compte ECN et de bénéficier de la technologie Currenex, Alpari Direct est certainement l'une des meilleurs alternatives à l'heure actuelle (avec London Capital Group qui propose le même type de service). Je suis satisfait de leur backoffice et de leur service client, j'ai une interlocutrice attitrée qui est la pour répondre à mes questions et qui parle francais. Si vous voulez en savoir d'avantage, n'hésitez pas à me demander. Et pour le site officiel :
Institutional trading services - forex trading with Alpari (UK)
Bonne journée à tous et bons trades.
Julien
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation