Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66
    Nouveau membre cooksonia est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Broker FxPro Broker FxPro

bonjour a toutes zé a tousss,
    je suis actuellement a la recherche d'un brooker j'suis interessé par forexrealtime et aussi par mig mais malheureusement ils demandent des gros virements et je ne veux pour commencer dans le forex a virer ces sommes. J'aimerais pour cela trouver un brooker qui soit plus souple pour la premiere
    transaction, de plus je regarde de plus ou moins loin les CFD !

Je suis tombé ce matin sur Fxpro.com est-ce quelqu'un connait ce site ? s'il a deja tradé chez eux et savoir surtout s'ils sont serieux car j'ai vu que le siege social se trouve a chypre petit paradis fiscal ! y'a t'il pas anguille sous roche ? si je vire mon milliers de $ vais-je le revoir un de ces jour si bien sur je suis en benef sur mon compte !
    il y a en plus un spread tres petit 2 pips sur quelques paires et offre un panel de produits assez ettofé car va du forex aux CFD en passant par les Futur & les metaux !
    l'effet de levier est certes enorme mais pourrait m'aller car """strategie""" de money management de debutant j'en conviens mais je pense bonne car deja exploitée sur les certificat action que je faisais il y a encore quelques mois !

d'avance merci pour vos precisions sur ce brooker!
    En gros est-ce que je peux avoir confiance en lui !

Aussi j'aimerais savoir s'il y a possibilité avec un brooker forex de faire transiter les roupies que je vais gagner ou perdre via une carte bancaire pour retirer mes € sur le territoire francais !

merci a vous !

et bon trades sur le forex !

cordialement le ch'ti bleu ;-)
    Dernière modification par Edellion ; 05/05/2009 à 13h45.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Fxpro: Broker Forex Fxpro: Broker Forex

Bonjour,

Il me semble que c'est un broker un peu inconnu, en tous cas sur le marché francophone... J'ai chercher leur date de création sur leur site, mais pas trouvé... Elément très important qui prouve en partie la fiabilité d'un broker. Attention, je ne dis pas que seul les anciens sont bons, mais seulement que c'est un plus lorsque l'on connaît peu un broker.

J'ai rédigé un article il ya quelques temps qui peut t'intéresser : Choisir son broker forex.

Concernant Fxpro.com, pas de réel avis, mais en tous cas, ils inconnus ou presque sur le marché francophone, j'espère que certains pourront te donner des avis, mais je doute...

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 06/03/2009 à 21h46.

Nouveau membre cooksonia est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

fxpro.com ? ! fxpro.com ? !

bonsoir Ed je te remercie pour ta reponse.
    je me doutais bien de quelque chose car tellement de choses attrayantes que ......!!!!...????... mais je vais voir si sur d'autres fora certaines personnes en parlent et si j'ai des nouvelles je les ramènerai sur le forum !

je te souhaite une bonne soirée !

cordialement le ch'ti bleu !

Nouveau membre inzider est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par cooksonia Voir le message
    bonsoir Ed je te remercie pour ta reponse.
    je me doutais bien de quelque chose car tellement de choses attrayantes que ......!!!!...????... mais je vais voir si sur d'autres fora certaines personnes en parlent et si j'ai des nouvelles je les ramènerai sur le forum !

je te souhaite une bonne soirée !

cordialement le ch'ti bleu !
    FxPro est un bon courtier. J ai fait affaires avec eux et je n'ai pas eu de problème. Meme en scalpant l euro / usd. Je ne vois pas d attrappe fait tes recherches et tu trouvera plusieurs autres broker aves des petits depots.

Later !
    Dernière modification par Edellion ; 31/12/2008 à 00h16.

Membre lvl 50 killer_pips est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour,

Je confirme qu'il s'agit d'un très bon brooker, pas de soucis mon avis.

Mais je peux me tromper donc fai tes recherches.

Et pour informations je pense (si je ne me trompe pas) que NorthFinance et FxPro ne fera plus qu'un d'ici la fin de ce mois. On verra donc le spread d'Eur/Usd sur NF passer à 1.8

Mais bon wait and see

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Je ne connais pas Fxpro.com, mais attention effectivement aux brokers domiciliés dans les paradis fiscaux....non pas qu'ils vont se tirer avec ton cash je ne crois pas trop à cela....même si biensur cela peut arriver. Les brokers qui font faillite ça existe et pas seulement dans les paradis fiscaux (cf Refco il y a qlq temps).
    Mais surtout tu risques au mieux que ta banque refuse de virer en direction du paradis fiscal, c'est possible controle blanchiment d'argent et tous le toutim.... (expérience vécu avec le CA par exemple) mais mois rigolo c'est aussi le meilleur moyen pour t'attirer un petit contrôle fiscal sur toi ou ta famille si t'es par exemple rataché fiscalement à tes parents....et oui bienvenu dans le monde de big brother.
    Par contre si la démarche compte dans un paradis fiscal t'es pas indispensable..... va voir activtrade où tu peux trader forex et cfd, tu as levier important les microlots, MT4, et tu peux démarrer avec qlq centaines d'euros.....plus c'est en UK avec une garantie sur tes dépôts jusqu'a pas loin de 50K€, tu as le temps d'y être pour avoir peur...
    Perso j'y suis depuis peu de temps mais je les trouve très bien.
    Picsous

Membre lvl 5 guytou est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Picsous Voir le message
    :
    Par contre si la démarche compte dans un paradis fiscal t'es pas indispensable..... va voir activtrade où tu peux trader forex et cfd, tu as levier important les microlots, MT4, et tu peux démarrer avec qlq centaines d'euros.....plus c'est en UK avec une garantie sur tes dépôts jusqu'a pas loin de 50K€, tu as le temps d'y être pour avoir peur...
    Perso j'y suis depuis peu de temps mais je les trouve très bien.
    Picsous
    Je suis tenté d'ouvrir un compte chez ActiveTrade ce que j'ai des difficultés à comprendre c'est leur convention de service.
    Question :
    Peut-on être à découvert sur un compte TRADE FOREX ?
    Pourquoi une telle convention qui semble couvrir au maximum le broker ?
    Que penses tu de la rapidité et de l'efficacité des transactions chez ActiveTrade (Ordres Achat-Vente) ?

Nouveau membre beni est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

confiance ou pas pour ce brooker fxpro.com confiance ou pas pour ce brooker fxpro.com

Fxpro existe depuis juin 2008 . Avant c'était North Finance (courtier russe) établi à Chypre . Chypre faisant partie de l'union européenne, Chypre doit se plier aux directives, lois ...de l'Union et de la Banque Centrale européenne et doit s'incliner et appliquer les directives du MiFID (Market in Financial Instruments Directive) . Suite à toute une série de nouvelles directives, Northfinance a dû fermer et a été repris par EuroOrient Securities and Financial Services Ltd en fait créé de toute pièce pour ces circonstances . FXpro dépend directement de EuroOrient Securities and Financial . Cette société FXpro est régulée par Cyprus Securities and Exchange Commission (license #078/07). Pour votre info, il ouvriront d'ici peu un bureau de représentation à Nice .

Je suis resté deux ans chez NorthFinance sans aucun problème . La migration de mon compte vers FX pro s'est passé sans aucun problème .

Caractéristiques de ce courtier

Dépôt minimum : $100
    Mini lot : 0.1 lot
    Levier de: 1:1 to 1:500 Je te conseille 1:1 si tu débutes et 1:500 lorsque tu seras devenu un expert
    Spreads: 1.8 pips on EUR/USD
    Rating: 7.3/10 with 41 votes d'après MetaTrader Forex Brokers, MetaTrader Brokers, MT4 Brokers

Categories: PayPal Forex brokers, Metatrader Forex brokers, Forex brokers with CFD trading sur les sociétés composant le Dow Jones

Membre Performance vega est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

bjr , j'ai une question qui me turlupine , comment fait-ont pour virer de l'argent du compte fxpro ,vers un autre compte peu importe lequel,en fait pour le repatrier , j'ai toujours pas trouver d'explication en francais ,merci a toi

Membre lvl 25 Bullet est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

à propos des inquiétudes de certains concernant FxPro :

Chypre fait partie de la communauté européenne depuis mai 2004 et de la zone euro depuis l'été 2007. A ce titre, un broker établi à Chypre est soumis aux mêmes contraintes que n'importe quel autre etablissement financier en Europe.
    le taux d'imposition spécifique aux sociétés offshores et le secret bancaire absolu ont été supprimés : les sociétés sont désormais imposés à un taux de 10% et le plancher d'imposition sur les revenus a été relevé à environ 17 000 euros.
    En ce qui concerne les fonds déposés , FxPro offre une garantie jusqu'à 20 000 euros conformément à la législation européenne. Au vu des événements actuels cela devrait évoluer à la hausse.
    Personnelement, je suis client chez FxPro depuis quelques mois. j'ai ouvert le compte sur le site français. très facile et très rapide. J'ai fait une première carte bancaire de 1 000 eur pour tester en réel. J'ai rempli le formulaire en ligne le matin puis fait la carte et j'ai pu démarrer quelques heures plus tard. J'ai testé leur système de retrait d'argent par virement bancaire et cela a pris quelques jours.
    Concernant le slippage la fourchette de 1.8 pip sur eur/usd est fixe sauf parfois sur les chiffres mais comme apparemment chez les autres brokers; mais ça ne dure pas longtemps . D'ailleurs ,je signale au passage que sur les futures devises au moment des chiffres le spread s'écarte également et cela est inévitable.
    je n'ai pas constaté de " freeze " sur la plate-forme . A mon avis les quelques blocages que j'ai constaté sont principalement du fait des connexions internet.
    Pour résumer, je fais une dizaine d'opérations/ jour avec eux. jusqu'à présent la plate-forme n'a pas buggé et la réponse à l'ordre est très rapide. Je regrette seulement qu'il n'y a pas de confirmation audio de l'exécution de l'ordre.
    Une dernière chose : ils ont ouvert un bureau à Nice depuis quelques mois avec un support parlant français ; je n'ai pas testé car je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent.
    Dernière modification par Edellion ; 31/12/2008 à 00h17.

Discussions similaires

1. France - Confiance dans l'industrie mai
    Par FX Office dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2008, 14h20
  2. Michigan à 16h00 (confiance des ménages)
    Par Edellion dans le forum Actualité Forex
    Dernier message: 11/04/2008, 15h50
  3. Choix d'un brooker
    Par korelev dans le forum Broker Forex
    Dernier message: 08/11/2007, 20h20
  4. USD : Annonce, Indice de confiance des ménages
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 26/10/2007, 17h00
  5. Indice de confiance de l'Université du Michigan