bonjour a toutes zé a tousss,
je suis actuellement a la recherche d'un brooker j'suis interessé par forexrealtime et aussi par mig mais malheureusement ils demandent des gros virements et je ne veux pour commencer dans le forex a virer ces sommes. J'aimerais pour cela trouver un brooker qui soit plus souple pour la premiere
transaction, de plus je regarde de plus ou moins loin les CFD !
Je suis tombé ce matin sur Fxpro.com est-ce quelqu'un connait ce site ? s'il a deja tradé chez eux et savoir surtout s'ils sont serieux car j'ai vu que le siege social se trouve a chypre petit paradis fiscal ! y'a t'il pas anguille sous roche ? si je vire mon milliers de $ vais-je le revoir un de ces jour si bien sur je suis en benef sur mon compte !
il y a en plus un spread tres petit 2 pips sur quelques paires et offre un panel de produits assez ettofé car va du forex aux CFD en passant par les Futur & les metaux !
l'effet de levier est certes enorme mais pourrait m'aller car """strategie""" de money management de debutant j'en conviens mais je pense bonne car deja exploitée sur les certificat action que je faisais il y a encore quelques mois !
d'avance merci pour vos precisions sur ce brooker!
En gros est-ce que je peux avoir confiance en lui !
Aussi j'aimerais savoir s'il y a possibilité avec un brooker forex de faire transiter les roupies que je vais gagner ou perdre via une carte bancaire pour retirer mes € sur le territoire francais !
merci a vous !
et bon trades sur le forex !
cordialement le ch'ti bleu ;-)
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation