Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Le nouvel Espace Personnel Alpari en français! Le nouvel Espace Personnel Alpari en français!

Le nouvel Espace Personnel Alpari en français!

Chers clients,

Nous sommes heureux de vous informer qu'à compter du 30 juillet 2010, Alpari lance, pour le confort de ses clients francophones, l'Espace Personnel tant attendu.

Pour vous rendre la tâche encore plus simple et plus pratique, nous avons changé la conception et la fonctionnalité de l’Espace Personnel. Dans l'élaboration de la nouvelle interface intuitive, nous avons tenu compte de vos avis, et à présent, votre travail sera plus aisé. Le nouvel Espace Personnel combine des fonctions multiples: ouverture d’un compte en quelques clics, collaboration avec des Partenaires, dépôt des fonds sur le compte ainsi que l’inscription aux séminaires à distance. Le nouveau design vous plaîra et ses capacités fonctionnelles vous permettront de personnaliser votre espace de travail en fonction de vos habitudes et vos préférences.

Un autre avantage du nouvel Espace Personnel est l’accès à la nouvelle version améliorée du service compte PAMM dont les caractéristiques distinctives sont l’exécution rapide des demandes de dépôt et de retrait des fonds, des Offres de Gestionnaires flexibles, un système de bonus unique et la possibilité de créer des comptes pamm ndd.mt4 et ecn.mt4.

Créez votre Espace personnel et essayez nos services.

Cordialement,
    Alpari NZ

Membre Performance remez est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Quelqu'un est-il chez ce broker en "Réel" ? Je le suis en démo depuis un moment j'ai utilisé le compte classic NDD où le spread est tout petit , variable et avec commission . Et le compte classic dont le spread est légèrement moins élevé que chez alpari UK . Les deux fonctionnent bien . Et je me laisserais bien tenter si quelqu'un pouvait me confirmer qu'il n' a pas de problème en réel .

Membre lvl 5 tangoognat est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

on n'arrive pas à s'incrire dans Espace Personnel.

Membre Performance fxgames est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    Le nouvel Espace Personnel Alpari en français!

Alpari NZ
    signé alpari NZ,inconnu au bataillon,enfin,je peux me tromper aussi.....
    Il est à noter que sur un compte démo,ce broker(alpari uk) offre des spread défiant toute concurrence.....dans quel but?,je pense savoir...
    y'a -t-il des personnes satisfaites de ce broker en réel,je ne sais pas,j'ai posé la question à plusieurs reprises sur ce forum et pas de réponse
    Bon,je vais mettre une petite somme,2000 euros, histoire de voir,

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Pour béneficier des spreads offerts dans la version démo, il faut ouvrir un compte pro ( plus de 20 000 dollars ! ).
    Alpari te fait croire qu'ils ont les meilleurs spreads du marché, mais ce sont les pires !
    Pour les manants comme nous , le spread est deux fois plus élevé.
    Il est pas étonnant dés lors que les EA's qui sont pour la plupart backtesté avec la version démo d'Alpari se cassent la gueule en live.

Dear Sir,

Thank you very much for your email.

Please note that the price feed on the MT4 Demo server reflects our MT4 Pro account (which offers our best available prices and tighter spreads, from 0 pips); therefore the spreads will differ compared to the live Classic and Micro accounts.

The MT4 demo account mirrors the ECN version of the platform in regards to the prices and spreads. For more information on the MT4 Pro account, please click on the link below:

pro.alpari.co.uk/en/trading_platforms/metatrader4_pro.html

Spreads on our Classic and Micro accounts are displayed on our website: alpari.co.uk/en/trading_accounts/spreads_margins.html

If you have any further questions, please do not hesitate to contact us.

Kind Regards,

Broker de M......!
    Dernière modification par Edellion ; 08/10/2010 à 10h04.

Discussions similaires

1. suivi de trading personnel sur un mois
    Par gillou33 dans le forum Journal de Trading
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2010, 20h05
  2. Journal de trading personnel
    Par Maxxou59 dans le forum Journal de Trading
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2008, 20h03
  3. Indicateur technique personnel
    Par takitano dans le forum Trading Divers
    Réponses: 0